©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par ID56F
#2104187
Il n'y a rien de pervers à cela. Entre le fantasme candauliste et le fantasme homosexuel la frontière est parfois très ténue. Reste à voir si tu l'accepte toi-même et aussi si ta femme l'acceptera.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2104885
Ca m'est déjà arrivé de rencontrer le mec d'une nana suite à quelques échanges via le forum à une autre époque. On s'est ouvert les dossiers intimes de nos belles, on les a maté sous toutes les coutures et lui avait ramené accessoires + sous-vêtements.

Par contre aucun des deux n'avait osé sortir sa bite ahah. Peut-être avec regret à postériori...
par curieux29
#2107365
Avant que nous franchissons le pas du candaulisme un soir en club nous avons croise un homme que j'ai rencontré après par hasard, nous avions discuté de ma femme et de son envie de la prendre. Nous avons échangé nos numéros et nous nous sommes revus 2 ou 3 fois la première fois je l'ai juste masturbe pendant qu'il fantasmait sur elle, les fois suivante je l'ai succe.
par lord750
#2108322
Salut, c'est un fantasme assez courant pas d'inquiétude rien de "pervers" et une bonne variante au vrai candaulisme. Je pratique ça régulièrement. J'ai un pote de branle on se retrouve pour se branler dans les culottes de nos femmes. parfois je vais dans des ciné sexshop en cabine (c'est discret et pratique) pour branler des types dans les culottes de ma femme et mater ses photos, si on a pris contact avant on échange et on se branle mutuellement sur les culottes et photos de nos femmes. Si tu veux en savoir plus envoi moi un MP suis sur Paris
par maribranleur
#2127569
Même fantasme, j'aimerais qu'un mâle commente les photos de mon épouse, qui approche de la soixantaine. Sexy et fine, elle attire encore les regards, mais je ne l'a touche plus. Le mâle en question serait vulgaire et odieux. Je pourrais même éventuellement l'aider avec la main pour qu'il souille les strings de Mme mon épouse.
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2132823
Salut ... eu ce même type de pensées ... rien de pervers c’est aussi une façon de la partager !!
Moi même j ai eu un complice mais nous n avions pas pu nous soulager sur leurs photo par manque d occasion ! Dommage d’ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2132837
Je ne me prononce pas sur le degré moral de "perversité" de la pratique, la frontière est souvent tenue entre candaulisme, cérébralité et "perversion". Mais tu es loin d'être le seul comme d'autres ici te l'ont indiqué.... ;)
C'est un fantasme et une pratique sources de trouble et plaisir particuliers... Cela peut dans certaines conditions être une alternative ou un complément au candaulisme. Disons pour simplifier que tout dépend si c'est inspiré par le désir et l'admiration ou la frustration et la rancœur... 0=) :x :?
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2133112
Alex8675 a écrit :Salut ... eu ce même type de pensées ... rien de pervers c’est aussi une façon de la partager !!
Moi même j ai eu un complice mais nous n avions pas pu nous soulager sur leurs photo par manque d occasion ! Dommage d’ailleurs !


Vous faisiez quoi avec ce complice ?
par waheb55
#2133134
mon fantasme et de voire un mal veril sa bite plus grosse que la mienne et penetre le vagin de mon epouse arabe chaude elle a 54 ans mais elle est attirante j aime l entendre entendre ses gemissements l orsque q uelle jouir
par jojo025
#2134744
J’ai également le même fantasme donc loin d’etre Le seul (j’avoue que j’ai penser être « bizarre » moi aussi mais lire ces messages m’as rassuré.
Si d’ailleurs quelqu’un veut parler de nos expériences ça sera avec plaisir et si proximité du département 25 / 70 encore mieux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée