©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2101283
Bonjour, il y a deux ans environ, j'avais posté un sujet à propos de ma compagne. J'y expliquais que je lui avait avouer mon fantasme de candaulisme. Je précise qu'elle n'avais pas du tout bien vécu la chose. Puis, peu de temps après, elle me dis qu'elle va rejoindre un collègue masculin pour boire un thé ( ce sont ses mots). Ils sont partis ensemble tout un après midi, 5 heures, dans un bistrot isolé en campagne ou selon les dires de la belle, ils louent des chambres pour les gens qui ont trop bu. S'en est suivi une dispute, car j'ai ce fantasme, oui, mais je ne veux pas que cela me soit caché.
Après discussion ils n'auraient que parler sans voir le temps passer.... mouais......je n'aurais toujours que des doutes, et ce qui m'a mis en rogne, c'est de m'en mettre plein la tête, concernant ce fantasme, pour se barrer on ne sais où, 5 heures avec un type.
Bref, depuis cela a été calme, de ce côté. Puis nous avons eu une grosse dispute qui a failli nous séparer, mais sur sa façon d'être et de me traiter au quotidien.
Il y a quoi, 4/5 mois, nous faisions l'amour, quand elle m'a demander , à ma grande surprise, de lui dire mes scénards cocu pendant l'acte. Nous fonctionnons un peu comme cela depuis. Si je garde le silence, c'est elle qui est en demande.
Puis il y a quelques jours, elle m'a dit que ce que je lui avait glisser pendant l'acte l'avais perturbée. Genre, elle me reproche maintenant d'en parler pendant l'acte, de tout cela, du cocufiage.
Puis elle me dis : "tu sais, j'y ai penser, à prendre quelqu'un d'autre...."
Je lui ai répondu qu'elle pensait à me remplacer.
Elle m'a répondu :"non, quelqu'un d'autre, pour te combler....mais j'y ai réfléchi, seulement...."
Depuis , j'ai remarquer qu'elle a changer son shema de téléphone pour me bloquer l'accès. Et hier, j'ai vu qu'elle ne voulais pas que je vois son mot de passe mail. Bizarre de bizarre tout cela. Je ne sais quoi en penser. J'ai l'impression qu'elle trame quelque chose. La seule excuse pour le mail, c'est de me dire que c'était bientôt Noël, mais j'ai sentis sa réponse comme une réponse bateau trouvée sur l'instant.
Donc je ne sais quoi penser de tout cela, me prépare t'elle un truc??????
Je précise que selon ses dires, elle ne compte pas me remplacer car elle m'aime plus que tout!
Qu'en pensez vous, de tout cela??????
par lorenzosud
#2101316
Avant de donner un avis sur le fait qu'elle te câche ou non quelquechose, est tu prêt toi a passer du phantasme de candauliste à la réalité.

Je ne suis pas dans votre couple mais j'ai l'impression que tu lui expose ton phantasme et qu'a la fois tu es jaloux et tu lui en veux de tourner vers cette voie.

S'il n'y a aucune jalousie de ton côté, expose lui clairement que le principe du candaulisme tel que tu le vois c'est justement qu'elle te fasse vivre cette expèrience et non qu'elle te la cache. La frontière et mince entre candaulisme et adultère.

Montre lui éventuellement quelques histoires d'aventures candaulistes naissante comme tu peux en voir sur le forum ou le mari "participe" a son cocufiage.

J'ai peut-être tord mais c'est ma vision pour la survie de votre couple.
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2101321
Effectivement non, je ne suis pas spécialement jaloux, et au contraire , cela me ravirai qu'elle prenne cette voie. C'est juste parfois les manières péremptoire qu'elle a de tourner les choses qui peuvent être agaçante. Je suis plus que prêt , je pense, a passer au réel .j'avais d'ailleurs abandonner l'idée, et c'est elle qui a relancer en fait!
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2101338
Être candauliste ne signifie pas forcément vouloir être trompé, donc je te comprends.
À priori, elle a quelqu'un d'autre, peut être pas encore au stade amant, qu'elle te cache.
Ça mérite une discussion sérieuse pour aborder ce sujet à mon avis, et trouver des solutions.
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2101357
Je ne sais pas trop. La connaissant, si elle a choisi de franchir le pas, je le saurais au dernier moment. Elle est du genre a me mettre devant le fait accompli en m'appelant au tel en se faisant baisée. En fait , ce que je cherche a savoir, c'est selon vos avis, au vu des éléments que j'ai décrits, puis-je sérieusement me poser des questions, ou je me fait des films ?
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2101411
Tu as ce qu'on appelle des signaux faibles (plus accès à son téléphone, à ses mail, allusion à prendre quelqu'un d'autre...).
Je pense à ce que tu nous communiques qu'il se trame quelque chose dans ton dos, mais c'est toi qui la connait et qui a tous les éléments, donc le meilleur juge.
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2101559
Tout d'abord , merci pour ces réponses. Je vais essaye de voir son schéma pour éventuellement voir si je trouve quelque chose. Il n'y a pas si longtemps, c'est elle pendant l'acte, qui m'a dis, toujours dans le cadre scenard, mais qui sais,: " je me ferait baiser, tout en t'appelant au téléphone , pour que tu m'entende jouir sans pouvoir rien faire" était-ce dans le délire du moment? Ou un intention dévoilé., mystère. Je vais essayé de trouver des indices, si il y en a!
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2101816
Aujourd'hui j'ai pu chopper son schéma et le retenir. J'ai pu le débloquer 1.5 sec car son portable la quitte rarement. J'ai pu voir sous forme de notification une bribe de SMS : un mec qui lui écrivait, enfin de ce que j'ai pu lire " il faut que tu me le dise que je puisse rentrer chez moi" c'est tout ce que j'ai pu chopper. J'arrive pas à avoir d'autres créneaux pour ouvrir son tel.
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2110839
Alors , si il y a quelques lecteurs de ce post , depuis j'ai pu chopper une autre conversation, du même mec. Explication avec la miss , c'est un mec du net , avec qui elle échangeais sur instagram quand elle cherchais une voiture. Il serait coincé en suisses etc.... rien de probant.
On a reparler candaulisme depuis , et , en faisant l'amour , je lui decrit un scénard et lui demande si elle voudrait une autre bite. Elle me répond "oui" , et "je peux le choisir?" ce a quoi je répond que c'est elle qui décide de tout. Je lui pose la question: "tu as quelqu'un en tête?" réponse: "ça se pourrait!". Elle veut être sur de plaire au mec qu'elle a en tête. Ça veut dire que non seulement elle y a réfléchie , mais qu'en plus elle s'est imaginé baiser avec ce type!!!
Je vais peut être enfin devenir COCU! Je suis dans un état pas possible depuis qu'elle m'a dis ça. Elle garde le mystere totale quand a la moindre info le concernant , tant qu'elle n'est pas sûre. A suivre!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2110841
@dyonisos1 bon, et bien ca avance ;)
Maintenant, il y a des impératifs pour la réussite de votre histoire !
vous devez être transparent tous les 2 ! tu dois la mettre en confiance afin qu'elle ne te cache rien (je te rappelle que candauliste c'est être cocu mais pas trompé) si tu lui donne carte blanche, elle a réellement carte blanche mais elle, de son coté ne doit pas t'écarter du jeu...Donc vous débriefez par la suite et vous faites l'amour :D
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2110842
C'est comme cela que lui ai présenté la chose , et je pense que c'est comme cela que ça se déroulera. Après je me dis , ou notre couple n'est pas solide , elle fait des trucs de son coté sans m'en parler et se casse pour un autre , mais dans ce cas , elle a pas besoin de mon fantasmes pour cela , ou notre coupkle est solide , (ce que je pense) et ca va le faire!!!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2110866
Si tu sens ton couple solide, lâche la bride tout en veillant au dialogue très "ouvert" ;)
Participe à sa façon de s'habiller pour plaire, fais lui des compliments...
Montre bien ton excitation quand elle te racontera sa rencontre... :D
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2111232
J'ai eu du nouveau aujourd'hui. J'ai chercher à la questionner, et elle adore me maintenir le mystère. Mais elle a lâcher quelques infos. Il semblerais qu'elle échange depuis quelques temps avec son potentiel amant, mais à besoin d'être désirée, beaucoup, pour s'offrir. Comme elle me dis, elle ne peux pas "baiser" pour "baiser". Elle m'a dis qu'elle avait du calmer un peu ses ardeurs. Et depuis, elle n'a plus de nouvelles,et me dis de pas m'emballer. Si il veux se la faire, il l'a recontactera..... Moi je bouillonne à l'intérieur, elle a la conversation dans son tel, mais m'a demander de ne pas regarder. Là je suis au courant, donc effectivement, je ne le ferait pas! Elle kiff vraiment me maintenir sous pression, la garce . Si toute ses conditions sont réunies , il se pourrais que dans un ou deux mois peut être , je porte une belle paire de cornes! Je l'aime, ma petite femme!
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2124324
Bon, quelques nouvelles de la belle. Il s'avère que le mec avec qui elle coquinait , était un looser arnaqueur qui s'est foutu d'elle.
Depuis, je me suis inscrit sur un site de rencontre candauliste, et j'ai aiguiller un mec sur son compte Instagram. Il s'avère que ça a marché au delà de mes espérances ! Ils font du sport ensemble, et ils en sont aux roulages de pelles, pelotage de seins et de queue. Je ne suis pas encore cocu, mais ça ne saurait tarder. Mme à encore ses règles qui trainent, sinon j'aurais peu être déjà des cornes. Si elle saute le pas, elle m'appellera sur mon tél pour que je l'entende jouir. Affaire à suivre!!!!
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2131530
Ça y est messieurs, je fais partie des cornus!!!!! Elle m'a cocufier hier après midi! Elle m'a appeler au tel, je l'ai entendu jouir , gémir......c'était très intense. Je n'ai pu la toucher je le soir. Je l'ai longuement lécher, et baisée. Elle a joui une deuxième fois (la première avec son amant)
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2131541
Je ferait prochainement un post avec une ou deux photos que j'ai reçu par MMS.....dont une ou sa chatte à lâcher un grand filet de sperme de son amant sur sa cuisse!
par cffj14
#2131548
alors ton impression quand tu as vu le telephone sonner? tu savais qu'eelle etait avec lui ou c'est en entendant les bruits et cris que tu as compris et senti des cornes pousser
par olau
#2131574
Slt à tous,
Moi j'ai des doutes concernant la fidélité de ma femme. Elle connaît mon fantasme candau depuis des années mais je refuse, le rejette même. Par contre, elle joue et utilise souvent des godes, c'est juste une vraie bite qu'elle refuse. Or, depuis quelques semaines, je l'ai surpris entrain de se toucher la nuit, et de façon régulière toute la nuit et maintenant quotidiennement. Elle nie qd je lui dis. Je pense qu'elle pense à d'autres ou mieux, qu'elle se fait prendre dans mon dos. Quand je la traite de cocufieuse, parfois elle acquiesce et mouille fort, parfois nie et dit que c'est mon fantasme qui me fait penser des choses erronées.
Moi je crois qu'elle se fait chauffer au boulot, voire plus, mais refuse de l'avouer clairement. J'ai le sentiment d'une femme à deux facettes : maman bcbg et épouse sage d'un côté, de l'autre une bonne salope dans mon dos.
Je ne sais plus trop quoi penser. Qui peut m'éclairer ?
merci
PETITBONHEUR a liké
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2131646
Tout d'abord, oui, ça a ete très intense quand j'ai vu un appel manqué depuis 6 min. (Je faisais des travaux) . Puis j'ai rappelé, ça a décrocher, et la j'entendais des baisers. Ils parlent, mais je comprenais pas vraiment ce qu'il se disais. Puis les bruit de plaisir de ma femme arrivent. Puis de puissant clapotis , de sa queue qui rentre et sors très fort! Oui ils l'on fait sans capote pour la première, c'était convenu comme ça, tout.le monde était safe. Il m'ont pris des photos comme demandé, dont une où je vois bien le cocufiage, sa cuisse portant les restes juteux de son amant. Elle le suppliait de jouir au fond de sa chatte. Et moi au bout du fil, c'était renversant, excitant, terriblement bon!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée