©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
par lennon1980
#2126791
Franchement tout était parfait pour cette première. J'espère que ça augure de belles aventures.
Je ne vais pas brusquer madame qui désire pour l'instant se concentrer sur son amant du moment. Ils doivent d'ailleurs se revoir très rapidement car bon feeling.
par lennon1980
#2127649
J'ai eu mon compte rendu accompagné de photos et vidéos..... Un délice.
Ma femme était excité en me racontant cette nuit de sex en compagnie de son amant.
Je dois le remercier de nous combler comme.
Nous envisageons même une relation suivie à trois. Il est même exposé des rapports non protégés à venir si la confiance se maintient.
rediguane, cffj14, cocucornu et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2127802
@lennon1980 c'est super !attendez toutefois de mieux connaître encore et faites bien les vérifications d'usages pour les rapports naturels Mais une fois que vous accorderez votre confiance...ce sera le top du candaulisme, du cuckold... ;)
Quel pied vous prendrez tous les 3 :)
par Moi1900
#2128626
Vous en avez de la chance nous n’a Pas encore franchi le cap je viens d’avouer à ma reine mes envies candauliste elle fût choqué au début car voilée mais elle se fait doucement à l’idee Combien de temps pensez vous devrais je attendre avant le grand jour ?
par lennon1980
#2128887
Le temps ne peut être déterminer c'est une question de feeling. Tout était bloqué pour moi et je n'y croyais plus. Puis à force de dialogue l'idée s'est mise en place et tout est allé super vite ensuite.
Faut pas perdre espoir.
Et surtout il faut parler.... C'est la clé.
rediguane a liké
par lennon1980
#2128890
Ma femme revoit son amant ce soir à l hôtel pour une nouvelle nuit torride. Ma place est clairement défini. Je reste son mari et nous sommes toujours éperdument amoureux. Seulement je prends du plaisir à l'imaginer avec un autre homme. Quand elle rentre elle me fait son compte rendu accompagné de photos et vidéos.
En général, ces séances de débriefing sont très chaudes et nous prenons du plaisir.
Bref tout le monde y trouve son compte et c'est tant mieux.
michpat, cocucornu, rediguane et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2128907
@lennon1980 super! c'est un très bon départ avec la complicité tellement indispensable ;)
Il serait bien par la suite d'alterner les rencontres, qu'ils baisent à nouveau devant toi afin de voir l'évolution de son comportement 8-)
Merci pour ton partage :)
par cffj14
#2128929
mer. févr. 14, 2018 8:38 am
Ma femme revoit son amant ce soir à l hôtel pour une nouvelle nuit torride. Ma place est clairement défini. Je reste son mari et nous sommes toujours éperdument amoureux.


éperdument amoureux , mais elle passe la nuit de la st valentin avec son amant!!!!
hasard des disponibilitées ou volontaire
par lennon1980
#2129332
Nous avons fait notre St Valentin hier soir car plus simple pour nous et notre emploi du temps. Je vais pas rentrer dans le détail mais avec nos emplois du temps c'était plus simple.
En plus cette situation m a excité.... Savoir ma femme à l hôtel avec son amant pour la St Valentin. J'ai eu un rapide compte rendu ce matin lorsqu'on s'est croisé. Son retour. Mais ce soir j'aurai les détails photos et vidéos ça va être chaud.
En tout cas en conclusion ma femme a encore passée une superbe soirée avec son amant
cffj14, cocucornu, rediguane et 4 autres a liké
par lennon1980
#2130414
Première rencontre avec ce 2eme amant pas top au sauna.
Le gars était la avant notre arrivé. Il n'était pas bavard et pas à l aise ce qui je le voyais tendait ma femme. J'ai tenté de détendre l'atmosphère autour d'un café mais bon...
On est passé côté jaccuzzi et la surprise le gars nous avait menti sur la taille de son sexe. En effet il avait légèrement exagéré sur la taille par rapport à la réalité....
Mais bon on a pas perdu espoir et nous sommes allés dans le jacuzzi. Ils ont commencé à se caresser et s'embrasser. Nous avons décidé de poursuivre côté coin calins fermés car trop d'hommes seuls rodaient et ça bloquait ma femme.
Ce jeune homme devait être stressé car impossible pour son petit sex de se lever. Ses caresses étaient maladroites.... Bref j'ai compris le regard de Madame et nous nous sommes arrêtés là.
Nous avons quand même voulu profiter de notre après midi et nous sommes donc retournés dans le jacuzzi pour s'amuser tout les 2. Et la.....
aznnathan, vince91, rediguane et 1 autres a liké
par lennon1980
#2130418
En coquinant dans le jacuzzi ma femme ma montré deux jeunes hommes. Je les ai invité à se rapprocher et la parfait. Ils se sont amusés à 3 devant moi pour mon plus grand plaisir.
Nous sommes retournés dans le coin calin fermé car trop d'hommes seuls venaient nous embêter.
Les deux jeunes hommes se sont superbement occupés d'elle. Elle me regardait souvent avec du plaisir dans ses yeux. Elle a joui 3 fois en moins de 30 minutes. Ils n'ont pas arrêté une seconde pour notre plus grand plaisir