©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085314
bon encore une fois tout le monde mate mais personne ne participe

vous n etes pas sympas les mecs ! vraiment pas
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085318
c est clair ..
sinon, la petite salope vous fait elle de l'effet ??? c est çà que je voudrais savoir sinon a quoi bon poster de telles photos ???
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085324
Elex08 a écrit :Elle n'a tout de même pas reçue un tel engin dans son c.. quand même ?

je ne crois pas .. mais a vrai dire je ne sais plus
et vu qu'il n'y a pas de photos de sodo ce soir la .. je ne pense pas


enfin tu me mets un doute je vais me refaire toute la série pour voir çà ..
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085325
pas besoin d etre ni black ni membré comme un dieu pour aimer ce post et aimer nos photos ..
c est ouvert a tous d ailleurs tout le monde en profite
alors faites nous profiter aussi de vos impressions les gars ..
par Louis40
#2085393
Extraordinaire !
Quelque soit la demande tu as la photo !
Pourtant la Bd est bien hard mais Marie dépasse toutes les imaginations !
Elle est vraiment offerte de toutes part à toutes ces queues même les plus longues !
A cru, dans la chatte, dans la chatte, dans la bouche, les seins malaxés tout est envisageable !
Dans ces moments ce n'est plus qu'une femelle à disposition de tous ces mâles en rut !
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2085524
Suis jaloux !!! 3 pages de commentaires pour les belles BABs et moi que nenni :-(
Vous avez de la chance @mariemabelle , @cplcho77 et toute celle à venir sont tellement excitante que je vais continuer, ne serait-ce que pour le plaisir de les voir (à défaut de plus :-(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2085525
Hé oui ça devient très intéressant ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2085529
N'oublions pas le challenge du jour :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2085533
@mariemabelle : ta chérie est bien entourée sur ces clichés. Nous non plus, on ne se lasse pas de ces rediffusions. On en prend plein les yeux quand elle en prend plein ses orifices. :D

L'un des derniers a vraiment une queue hors norme. Arrive-t-il a être dure en erection? Marie a-t-elle apprécié cette longueur?
Flo ne les aime pas trop longue car ça devient vite douloureux. Elle les préfère larges.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2085534
@kando92 : j'apprecie tes BD que je like. Je reviendrais plus tard pour cette dernière page. ;)
par cffj14
#2085589
pendant que son pote d'un instant prépare le petit trou ..

Un vrai travail d'equipe ;) ;)
par cffj14
#2085591
( déjà posté car ce sont des redifs çà .. ) mais je ne me lasse pas de les revoir ...


nous non plus
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085671
oui je l'ai déjà dit ici ou sur d autres posts, les longues queues ne sont pas "du tout" les plus intéressantes pour la femme en général, marie y compris , aussi gourmande soit elle ..
cà ne la fait pas fuir ( la preuve par ces photos ) mais cà en fait fuir certaines c 'est une certitude

çà fait souvent plus de mal que de bien
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2085743
Je suis d'accord avec toi @mariemabelle , ma femme préfère les queues larges ou elle se sent bien remplie que longue. Elle a toujours peur de se faire mal sur une pénétration trop profonde et brutale.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2085984
La fin se profile à l'horizon ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2085988
Bonus et défi Mmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2086430
Y'a eu un petit ratée mais vous saurez remettre les images dans l'ordre :-)
Bonus et teaser si ça vous intéresse toujours :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2086450
Et le défi du jour :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par cple33000
#2086460
merci pour ce partage kando92 que d'emotion dans cette superbe BD et merci aussi a toutes celles qui on réaliser ces defis
par Louis40
#2086550
Exactement, une belle chatte bien remplie et un cul bien ouvert pour montrer cette rondelle au mari candau !
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée