©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2043635
bonne question. deja il faut lui dire que ce qu'elle fait c est tres cochon. tu lui mets un doigt dans l anus et tu lui dis que c est tres cochon. apres tu lui fais répéter. , apres avoir fait l amour tu lui dis que ce que vous avez fait c st vraiment cochon quand même. et tu lui demandes si elle a pas honte. vous jouez avec ça chaque fois que vous faite s un truc coquin et vous pouvez aussi jourer sur les interdits religieux pour renforcer le truc. quand elle aura associer la honte au plaisir ce sera bon. ce sera devenu tres cerebral
glissements a liké
#2045608
moi aussi j aime vous parler de ma femme. nous habitons alger, ma femme agée de 32 ans belle blonde voilée , travaille en tant que secrétaire .je fantasme souvent sur le fait qu'elle baise avec son directeur , et j'insit qu'elle se maquille et qu'elle se fait belle, avant d'aller au boulot. mon reve est de la voir entre les mains d'un mec qu' il profite d'elle.
hananecadix a liké
#2047251
daytizi..salut moi aussi je suis en Algérie..peux tu me décrire ta femme, j'ai déjà bondé quand tu as dis qu'elle est blonde..surtout avec le hijab les blondes quand elles sont maquillées deviennent très attirantes et très charmantes.. Le fait qu'elle soit secrétaire c'est encore dix points de plus pour améliorer ton score..
#2048787
@azerty91
c'est tres excitant de baiser des femmes mariées voilées moi je drague que des voilées mariées et je peux te confirmé elles sont tres cochonnes d’ailleurs en Algérie on dit sur les hidjabistes "errass mghati ou ezzouk ya3tti"
#2056311
@rebeux Très très interessé… Mais je n'ai pas SPAM SPAM… D'autres possibilités ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée