©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par malabar
Ma femme a invité un collègue samedi soir. Je soupçonnais déjà quelque chose entre eux. Elle m’avait affirmé qu’elle n’était pas insensible à son charme mais qu’il ne s’était encore rien passé de notable. J’ignorais alors qu’elle lui avait fait part de mes faibles performances au lit. Il savait aussi que j’avais du accepter de la partager avec d’autres hommes, il venait donc en pays conquis mais je ne le savais pas encore. La première chose qui m’a paru suspecte, c’est la manière dont elle s’est habillée pour le recevoir : jupe courte en cuir, chemisier rouge en soie, assise on voyait presque sa culotte. Elle portait des bas et porte-jarretelles, elle n’avait pas mis de soutien-gorge et on voyait pointer ses seins à travers le corsage en soie. Je dois dire qu’elle était excitante habillée ainsi. L’autre indice qui me rendait perplexe, c’est qu’elle avait passé un temps infini dans la salle de bain à se préparer, se parfumer, j’ai su qu’elle avait utilisé le rasoir pour se raser la chatte, car il avait changé de place. Vers les neuf heures du soir son collègue est arrivé. Grand, brun, plutôt bel homme, commençant la cinquantaine, il avait en effet une certaine prestance. Elle l’invita à s’assoir sur le canapé, elle-même s’assit sur un fauteuil en face de lui et je servis l’apéritif. Je me doutais que lorsqu’elle croisait et décroisait les jambes, elle lui révélait une vue plongeant sur sa petite culotte en dentelles noires. Son chemisier était à moitié ouvert et on devinait la rondeur de ses seins. Elle me demanda de faire quelques photos souvenir, je m’exécutais. Son collègue portait un jeans en toile assez moulant qui laissait deviner une virilité conséquente, une veste en daim affirmait sa carrure. Apres une conversation d’usage nous passâmes à table. Le diner était prêt et je passais un petit tablier pour servir les plats. Lorsque j’étais à la cuisine j’entendais vaguement les rires étouffés de ma femme qui se moquait sans doute de mon tablier à fleurs. Le repas arrosé de vins fins mis aussitôt de l’ambiance, ma femme commençait à se lâcher, elle se mit sur les genoux de notre hôte et elle glissait sa main sur son torse poilu, il avait une main sur sa cuisse car sa jupe était remontée, laissant apparaitre la couture des bas. Je partis faire la vaisselle et j’entendais les gloussements de ma femme. Lorsque je revins, ils étaient dans le salon, la main de notre hôte était alors entre les cuisses de ma femme, celle caressait la bosse de son pantalon. (a suivre).
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 01:20, modifié 1 fois.
par melmax
Oui c sur que moi aussi j'aurais eu des doutes en la voyant habillée comme ca... :D

Trés sexy ta femme ! Il est vraiment chanceux son collégue de travail ;)
par Petitsoldat
Très belle femme oui.....!J'en ai baisé des plus moches....lol
Vivement la suite avec d'autres photos surtout quand elle va se faire mettre par son collègue de travail.....
par malabar
Je m’assis sur le fauteuil en face pour jouir du spectacle en me caressant. Sa jupe était très relevée, elle se plaça accroupie sur le sofa et ouvrit sa ceinture, baissa son pantalon et sorti son membre du boxer, il était déjà en érection, elle caressa son gland, le long membre, recourbé comme une banane Plantin se dressait fier et appelait la fellation. Ce qu’elle fit en introduisant son gland dans sa petite bouche. Je m’approchais alors sur le sofa, elle était cambrée et redressait sa croupe, je caressais ses fesses, j’ouvris mon pantalon, je commençais à bander et je frottais ma petite queue sur ses fesses. Soudain elle sorti le membre de sa bouche et me dit : « Chéri, rend-toi utile, va nous faire du café ».
Je m’exécutais, je parti dans la cuisine. La j’ôtais mon pantalon, je restais en slip. Je revins au bout de quelques instants avec la cafetière. Elle n’avait pas changé de position, elle continuait toujours la fellation. Je servis le café dans les tasses et je caressais sa croupe. Je glissais ma main sous son string et je sentis sa vulve trempée, ma femme mouillait comme une chienne. Je me caressais a nouveau en pensant qu’elle mouillait pour cet homme qui allait la posséder. Cette situation m’excitait au plus haut point. Elle me demanda d’aller chercher la crème. Lorsque je revins elle était allongée sur le sofa, l’homme était accroupi, la tête entre ses cuisses, il lui avait ôté le string et la jupe, elle tenait sa tête en l’appuyant contre sa fente qu’il léchait sans s’arrêter. Elle gémissait de plaisir, je m’assis à nouveau en face et j’apercevais entre les jambes de l’homme ses grosses boules viriles. Je n’osais me caresser devant eux de peur de montrer ma petite queue. Soudain, ma femme me dit : « sois gentil, va me chercher la boite de préserves qui est dans mon sac a main dan l’entrée ». Je m’exécutais et je revenais avec une boite neuve de 6 préserves, je pensais que ma femme avait tout prévu pour la soirée. Pendant qu’elle se faisait lécher, elle me souriait, j’étais excité et je me retenais de ne pas jouir dans mon slip (à suivre).
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 01:21, modifié 1 fois.
par Petitsoldat
eric94500 a écrit :la suite ! et surtout j'espère que tu as pris les photos de ces ébats !

OUI comme dit Eric94500 des photos.....! ne nous dit pas que tu n'avais pas prévu le numérique.....!
par malabar
Ils changèrent de position, elle se plaça accroupie pour le sucer à nouveau, son membre n’avait pratiquement pas débandé pendant qu’il la suçait. Elle s’activait sur son membre en pétrissant ses boules, je me demandais comment faisait-il pour ne pas gicler. J’admirais combien ma femme aimait sucer, elle ouvrait grand sa petite bouche pour laisser passer le gland et je voyais la hampe s’enfoncer pour moitié dans sa bouche, ses joues se creuser. Pendant ce temps il pétrissait ses seins et, voyant sa croupe relevée je m’approchais pour lécher sa fente et son anus. Elle m’encouragea en me disant : « Sois gentil, prépare bien mes deux orifices, cela tu y arrives bien ». Sa chatte dégoulinait, je mélangeais ma salive à sa cyprine, ses lèvres étaient encore serrées et je pensais à l’énorme membre qui allait les ouvrir. Rien que de penser à cela je déchargeais dans mon slip. Je m’enfuis dans la salle de bain afin de cacher ma disgrâce et me nettoyer. Je revins en cachant mon petit sexe qui était maintenant au repos. Ma femme devina ce qui s’était passé en voyant la tache sur mon slip et me dit alors : « Tu vois bien que tu n’y arrives pas. Nous allons monter dans la chambre et tu vas rester bien sagement dans le salon à regarder la télé, si nos bruits te gênent tu n’auras qu’a monter le son ». C’est ainsi que je suis resté dans le salon à me caresser en entendant ses hurlements de plaisir. Son collègue est reparti vers les une heure du matin, elle la raccompagné a la porte en déshabillé. Elle m’a dit ensuite : « Cela ne t’a pas trop embêté de rester dans le salon ? J’avais tellement envie d’être prise, il m’a fait jouir comme tu ne peux pas imaginer ». Je répondis qu’en effet j’avais entendu les cris. Elle ajouta : « A la fin j’ai peut être fait une bêtise, il s’est lâché dans moi sans capote, mais c’était trop bon ». Ah bon vous n’aviez plus de préserves ? Elle répondit. « Si, il en reste trois mais je ne voulais pas qu’il se retire ». J’étais prêt a ce qu’elle me demande de lécher sa chatte, mais elle me dit seulement : « Je suis épuisée, je vais me coucher ».
On comprendra pourquoi je ne met pas de photos de cette partie.
par traidunion
"Nous allons monter dans la chambre et tu vas rester bien sagement dans le salon à regarder la télé, si nos bruits te gênent tu n’auras qu’a monter le son ». C'est claire?! :evil:
par malabar
Oui c'était clair, que pouvais-je dire: elle n'avait pas envie que j'assiste aux ébats. En fait je n'ai pas mis le son tres haut pour entendre. J'ai deviné qu'il a du la prendre plusieurs fois car a plusieurs reprises j'ai entendu ses cris de jouissance. J'ai meme cru entendre a un moment: "Oui vas-y encule moi comme ca, c'est bon". Vous imaginez dans quel état j'étais en entendant cela: un mélange de jalousie et d'excitation surtout qu'elle n'a jamais voulu que je la prenne par derriere. Il a du la préparer longuement pour lui faire dilater la rondelle. En tout elle a eu ce qu'elle a voulu: un vrai male.
par Sarrazin
malabar a écrit :On comprendra pourquoi je ne met pas de photos de cette partie.

franchement la grande majorité des membre n'attend que sa ,voir ta cocufieuse en action et te presenté sa chatte enfler ,degoulinante de foutre .............. :o
par sofredo
je finis par croire que pas mal de femme font des choses avec leurs amants et pas avec leurs maris bizzare tout ca vous avez du soucis les cocus
par Sarrazin
sofredo a écrit :je finis par croire que pas mal de femme font des choses avec leurs amants et pas avec leurs maris bizzare tout ca vous avez du soucis les cocus

ma belle a eu fait des chose avec sont ex amant quelle ne ma jamais demander ,genre l'uro elle ne la fait qu'avec lui !
sa confirme un peux la tandances ,est sa ne me deplait pas du tout lol
par malabar
En effet il arrive que les femmes font avec leurs amants ce qu'elle ne font pas avec leur maris, mais c'est aussi de la faute des maris: par exemple je ne bande pas assez dur pour pouvoir la prendre par derriere, je ne peux plus bander apres avoir gicler, donc il est exclu de recommencer, par contre ma femme, apres un premier orgasme a envie d'en avoir un second, elle est encore plus exitée apres avoir jouit une premiere fois, il lui faut donc un amant qui assure, endurant. On va samedi essayer d'en trouver un en boite car elle ne voit plus celui de décembre. J'espere seulement pouvoir assister aux ébats.
par salopinette
sacre femme que tu as malabar !!! et pour samedi essaye de prendre des photos pour nous montrer ta femme en action :)
par salopinette
sofredo a écrit :je finis par croire que pas mal de femme font des choses avec leurs amants et pas avec leurs maris bizzare tout ca vous avez du soucis les cocus

C'est bien connu les femmes se lâchent complètement avec leurs amants :)
par salopinette
supertoto62 a écrit :
salopinette a écrit :

C'est bien connu les femmes se lâchent complètement avec leurs amants :)

hooo oui bien plus salope avec son amant n'est-ce pas?!

hooo oui maitre entiérement ;-)
par malabar
Samedi nous avons bien rencontré un type en boite, mais cela n'a pas été plus loin. Elle a danser avec lui, il l'a peloté mais il n'était en fait pas libre pour aller plus loin. Par contre il l'a appelé il y a 2 jours, elle va diner au restau avec lui ce soir. je suppose qu'elle rentrera tard. En tout cas elle m'a prévenu qu'elle irait plus loin si les choses se précises. Mais je n'assisterais pas hélas aux ébats. En tout cas je l'ai vue s'habiller ce matin, elle est partie prete a tout, ensemble string-sg dentelles noires. Un boite de préserves dans son sac a main. Il y a de fortes chances pour que je sois encore cocu ce soir.
par malabar
En effet, elle est rentrée très tard. Elle est rentrée avec le sourire aux lèvres mais elle n'a pas été très bavarde. Je résume la conversation:
- vous avez été au restau?
- Oui bien sur
- Ensuite que s'est-il passé?
- Tu ne t'en doute pas?
- enfin vous avez été ou?
- Il m'a emmené dans sa voiture
- pour aller ou?
- a l'hotel
- Lequel?
- cela n'a pas d'importance.
-Il a été a la hauteur?
- Oh oui!
- plusieurs fois?
- Puisque tu veux savoir combien de fois tu as été cocu, il m'a honorée 3 fois en 2 heures, tu es jaloux maintenant?
- non, tu sais bien pourquoi, il a utilisé des préserves au moins?
- Oui bien sur.
- tu vas le revoir?
- sans doute.
-Il t'a fait quoi de particulier?
- ce que tu ne peux pas me faire
-Quoi par exemple?
-Tu veux savoir s'il m'a prise par derrière cochon!
- Oui
- Eh bien, oui et il sait s'y prendre. Bon arrête... Je suis fatiguée.

Je joins une photo pour montrer comment sa chatte et son anus ont été rougis par l'homme.
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 01:22, modifié 1 fois.
par cestpasmoi
malabar a écrit :En effet, elle est rentrée très tard. Elle est rentrée avec le sourire aux lèvres mais elle n'a pas été très bavarde. Je résume la conversation:
- vous avez été au restau?
- Oui bien sur
- Ensuite que s'est-il passé?
- Tu ne t'en doute pas?
- enfin vous avez été ou?
- Il m'a emmené dans sa voiture
- pour aller ou?
- a l'hotel
- Lequel?
- cela n'a pas d'importance.
-Il a été a la hauteur?
- Oh oui!
- plusieurs fois?
- Puisque tu veux savoir combien de fois tu as été cocu, il m'a honorée 3 fois en 2 heures, tu es jaloux maintenant?
- non, tu sais bien pourquoi, il a utilisé des préserves au moins?
- Oui bien sur.
- tu vas le revoir?
- sans doute.
-Il t'a fait quoi de particulier?
- ce que tu ne peux pas me faire
-Quoi par exemple?
-Tu veux savoir s'il m'a prise par derrière cochon!
- Oui
- Eh bien, oui et il sait s'y prendre. Bon arrête... Je suis fatiguée.

Je joins une photo pour montrer comment sa chatte et son anus ont été rougis par l'homme.

jolie récit et lui ne la pas prit en photos vivement la suite des ses aventure ...............

Notre boutique candauliste 100% sécurisée