©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 101
par bru63
#1974135
chantage-sexe-7.jpg

chantage-sexe-8.jpg

chantage-sexe-9.jpg

chantage-sexe-10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1974147
Marie en mode pute à blacks...j'aime bien les différents mode de connaissance ( j'avoue j'ai une préférence par la queue).
J'en reviens toujours pas le nombres de queus qui ont défoncer cette chienne et surtout avec quelle facilité elle s'offre pour se faire baiser quelque soit la situation et la posture.
@mariemabelle ta petite pute de femme est un joyaux de salope :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1974195
Ne sachant pas si @bru63 nous réserve une suite, ce que j'espère ;) , mais en attendant voici la fin de ma dernière série :P
Continuez d'encourager et à traiter @mariemabelle @cplcho77 et les autres comme elles le méritent afin de les motiver à poursuivre leurs partages. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Maurice23
#1974199
Marie est vraiment la Reine de ce forum ! Une vraie déesse publique de l'amour et du sexe
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1974222
cplcho77 a écrit :J'adore vraiment celle ci.

DCP_0030.jpg


tu as raison c'est un grand moment de candaulisme ( surtout avec un black ce qui renforce la puissance masculine de ceux qui prennent nos femmes, la tienne en tout cas , et la mienne ) avec toute l'intimité de nos salopes que nous offrons . n'oublions pas que normalement , une femme réserve çà , à son mari ....
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1974303
@mariemabelle j'en ai mal à la queue de voir ta petite se faire sauter par tout le monde, sans aucunes retenues et tabou.
Tu as là la pute parfaite :P
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1974377
Beh finalement j'en trouve encore... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#1974395
Souvent bien entourée !
Une chatte qui va être mise à l'épreuve :)
Que de sperme à déguster au final !
par bru63
#1974459
chantage-sexe-11.jpg

chantage-sexe-12.jpg

chantage-sexe-13.jpg

chantage-sexe-14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par bru63
#1974558
chantage-sexe-15.jpg

chantage-sexe-16.jpg

chantage-sexe-17.jpg

chantage-sexe-18.jpg

chantage-sexe-19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par bru63
#1974563
chantage-sexe-20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1974674
c'est un vrai régal ces photos de BAB merci à @mariemabelle :P :P :P er à @PCS :P :P :P be bien belles salopes pour blacks j'adore
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1974834
Autant qu'elle peut :x

Moi je reprends mon bâton :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1974838
Merci @aline73300 . Ces commentaires nous excitent d'autant plus...

Comment faire connaissance :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée