©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1957410
@mariemabelle Tu es vraiment sûr que c'est ta femme sur la photo ??? :oops:
Vu le nombre de blacks sur cette femme, il parait en effet difficile de la reconnaître...
Comment diable a t'elle pu contenir une telle vague de bites noires ?
:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1957412
je ne verrais pas l intérêt de poster autre chose que des photos de ma femme
ceux qui nous connaissent le savent bien
Avatar de l’utilisateur
par BBClover
#1957421
J'espère que c'est Mr Mariemabelle qui prend les photos, on ne peut pas passer ne pas assister à quelque chose d'aussi excitant
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1957532
Ne pas y assister serait encore plus cochon pour certains... :x

Voici une autre histoire 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1957621
Merci vraiment@aline73300 , ton commentaire m'excite autant qu'il me fait plaisir venant de ta part :oops:

De même @ElysaExhib , même si je sais que ce n'est pas la belle Elisa qui me fait l'honneur de poster ici, merci à son candaule de mari qui doit parfois passer de toutes les couleurs avec elle :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1957628
Bab Elysa et un jeune étudiant de 26 ans. Première rencontre.....
Hotel première classe sur Béziers.
001.jpg

002.JPG

003.JPG

004.JPG


A suivre.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lulu7678, Erochic69, Terry26 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1957635
J'adore @ElysaExhib
Le rendu de l'image donne en effet à la belle Elisa un grain de dessin, accentuant peut être encore plus le rendu "salope" qu'elle dégage déjà naturellement.
et le pire est qu'elle n'a rien de virtuel pour les TRES nombreux hommes qu'elle a pu rencontrés... dont 146 Blacks !
:oops: 8-) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1957678
@cplcho77 , ta femme aime les blacks à ce point ?
Pourrais-tu en illustrer un peu, sinon beaucoup, ce topic ?
Depuis combien de temps en est-elle accroc ?
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1957680
merci aux quelques commentaires qui nous sont destinés , mais trop peu malheureusement pour continuer je laisse ma place a celles et ceux qui ont plus de succès
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1957704
@mariemabelle :(
Personne n'a vraiment ici autant de "reconnaissance" que l'on pourrait espérer. Un commentaire ou un like ne coûte pourtant pas grand chose, c'est pourtant ainsi. :???:

Je comprend qu'il soit vexant de s'investir autant dans le partage que vous, sans hélas trop de retour. Mais songez en vous voyant à l'excitation de bien d'entre nous qui ne vous arrivons pas à la cheville dans notre vie sexuelle...

J'espère en tout cas que notre petite incompréhension de ce matin n'a rien à voir avec votre constat, car je n'avais essayé de faire que de l'humour à 2 balles :?
Dans l'espoir de vous revoir :?
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1957859
Bon et bien je relance le sujet, en espérant que cela remotive @mariemabelle et les autres à nous rappeler certains de leurs honteuses infidélités ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1957921
jaimafemme a écrit :Cela paraitrait insupportable ... 8-)

lol lol lol lol lol Belle blanche
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1957923
Suite et fin :-)
Après l'avoir baisé, puis sodomisé, il jouit sur son visage et dans sa bouche!
005.jpg
006.JPG
007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lulu7678, Erochic69, Terry26 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1958054
J'adore :-) La blonde est canon, et le scénario est super excitant, lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée