©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par amour19
#1956222
Super dessins qui donnent envie mais la réalité est encore meilleur surtout si l'amant la prend au naturel (avec les precautions qui s'appliquent..) a refaire très vite mais pas avec n'importe qui ! lol
ma femme a adoré..
attachment=1]DSCN4325_20160827_193131-1.jpg[/attachment]
DSCN4324_20160827_193115.jpg

:x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Lulu7678, NATAS et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1956254
Très certainement amour19, que cela doit être intense.
Madame n'a pas l'air farouche empalée sur ce pieu, vous avez dû vivre des moments intenses :oops:
Petite question toutefois, c'est le sperme du cocufieur ou du photographe à l'image ? Dans le deuxième cas c'était pour lubrifier peut-être ? :x
Avatar de l’utilisateur
par amour19
#1956256
Le cocufieur qui apres avoir ejaculé dans et sur sa chatte l'a sodomisé dans la foulée ..
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1956259
A quand même... :oops:
Là j'avoue, je comprend pourquoi elle veux y revenir...
:x :x :x
Le petit manège a duré longtemps comme ça ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1956433
jaimafemme a écrit :Vive la sieste :D


J'ai adoré mais tu t'es trompé dans l'ordre malheureusement :oops:
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1956439
Je me suis posé la question, mais je n'en suis pas sûr...
J'en ai conclu que autant cette bd était cochonne, autant le déroulé manquait de logique ou de clarté, à moins évidemment que je n'en ai zappé lorsque j'ai enregistré...
:o
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1956440
Pour ma part oui, mais j'ai adoré le thème :-)
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1956539
Le retour à la maison.
0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1956956
Allez comme j'en ai trouvé d'autres, beh allez ! C'est ma tournée :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1956958
jaimafemme a écrit :Allez comme j'en ai trouvé d'autres, beh allez ! C'est ma tournée :D


Excellent :-)
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1956959
Ah ces femmes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cplcho77
#1957077
Hummm des scènes ressemblent vraiment à ma BAB.
Bien sur que tu diffuses cette autre BD.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1957266
C'est peut-être un petit peu exagéré lol , mais c'est cochon .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par BBClover
#1957275
Je ne trouve pas ça exagéré, mais très excitant, la double anale hummmm. Hate de voir la petite soeur de cette bonne BAB se faire bien dilatée aussi.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1957283
Heu BBC lover, perso, ma femme ne s'est encore jamais pris deux bites de blacks montés comme des ânes dans le cul...
ce n'est pas hyper courant pour la plupart des gens lol
Exception évidement pour ElisaExhib, PCS, amour19 et cplcho77 par exemple...
:D
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#1957285
...

Halala......ça Rappelle des souvenirs ...

J'ai connu en réel et sur ce site d'aussi bonne BAB que celles de tes BD ...

...
Avatar de l’utilisateur
par BBClover
#1957288
Je te l'accorde jaimafemme ;) , mais qu'est ce que j'adorerai voir la mienne dans cette situation ainsi prise par 2 enormes queues noires dans le cul
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1957292
jaimafemme a écrit :Heu BBC lover, perso, ma femme ne s'est encore jamais pris deux bites de blacks montés comme des ânes dans le cul...
ce n'est pas hyper courant pour la plupart des gens lol
Exception évidement pour ElisaExhib, PCS, amour19 et cplcho77 par exemple...
:D


heuuuuu, Elisa non plus.... pour la double anale lol lol
Avatar de l’utilisateur
par BBClover
#1957295
Lol jaimafemme.

Qu'attend la sublime Elysa pour essayer ça, ce n'est pas sérieux là, il faudra vite remédier à ça.
;)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1957299
Euh peut-être beaucoup, non? lol lol lol lol
Une double normale avec 2 blacks ainsi oui, mais 2 dans le cul, je ne pense pas 8-)
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1957396
Encore une qui nous fait rêver 8-)
Merci Mariemabelle !
N'hésitez pas à exhiber ici votre BAB, afin justement de pouvoir comparer la différence entre de purs fantasmes en BD et leur sexualité décomplexée.
:D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée