©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 55
#1897331
Mon ex-femme me parlait facilement de ses fantasmes,envies et désirs sans aucun tabou ni retenue et ses confessions,dont le contenu allait au delà de ce que je pouvais imaginer,nourrissaient et boustaient mes propres fantasmes la concernant... Les femmes sont fabuleuses,quand elles se lâchent, elles y vont à fond et assurent vraiment le moment venu puis assument pleinement "après coup"...
#1897346
Aller en boite quelle se fasse inviter a danser .le cavalier me demande mon autorisation.j accepte volontier , au bout de quelques danses il la colle et la pelote sans vergogne en me regardant dans les yeux. Elle se laisse faire comme une pute.plustart il me dit quelle rentrera avec lui.la je phantasme sur leur nuit
#1897389
Pour ma part, voici un pur fantasme trop "violent" pour être réalisé : je fais croire à Anna que nous allons dans un restaurant chic, et l'incite à se parer de ses plus beaux atours (bas, porte-jarretelles, lingerie de soie, petit tailleur, escarpins, etc.). Nous nous garons dans un parking souterrain à proximité du restaurant mais là une équipe de jeunes mecs nous attend. Dès que nous sortons de la voiture, ils nous attaquent et nous obligent à monter dans un véhicule utilitaire. À l'intérieur, ils jettent Anna sur un matelas, déchirent son tailleur et la forcent à les sucer et à leur lécher les couilles, sous mon regard impuissant. Ensuite ils la baisent par tous les orifices, à tour de rôle, sans relâche... Lorsqu'un d'entre eux sort de sa chatte ou de son cul il vient me faire lécher sa queue, je m'exécute pour ne pas qu'il frappe Anna. Enfin ils jouissent sur sa chatte, sur son cul et son visage, et me forcent à nettoyer avec ma langue... Puis ils jettent à Anna quelques billets de 5 euros pour la payer comme une vulgaire pute.

J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit que d'un pur fantasme, en aucun cas je ne voudrais qu'Anna soit violentée / violée !!! Je rêve d'un plan de ce type uniquement dans le cas où elle serait consentante et jouerait le jeu...
#1897403
Un fantasme plus atteignable que j'aimerais beaucoup réaliser : emmener Anna dans un club, et lui donner carte blanche pour qu'elle s'enivre pour se désinhiber, puis qu'elle danse de façon assez provocante pour exciter les mâles. Ensuite elle choisirait quatre heureux élus à qui elle se donnerait totalement : elle en sucerait trois pendant que le quatrième baiserait sa chatte, et ne me laisserait que la possibilité de regarder, et de nettoyer sa chatte avec ma langue à la fin de son orgie...
#1897511
Un fantasme ou plutôt un désir car c'est réalisable.
Pendant les vacances, nous avons loué un gite et faisons connaissance avec les voisins. Ceux ci nous avoue qu'ils sont libertins/candaulistes et ont organisé leurs vacances en organisant des soirées. Ils nous proposent de venir le soir même en spectateur. Sous l'effet de l'excitation, une saine émulation se crée et je passe un séjour inoubliable en voyant ma femme se faire baiser à loisir.
#1897513
Bonjour.
J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme d'un jeune couple pendant 5 années. Lorsque je les ai connu, j'avais 52 ans et Mme 22 avec seulement 3 mois de mariage.
J'aimerai dresser et dominer votre femme, mais d'où êtes-vous?
Maître Louis.
________________________________________________________________

"ElysaExhib"
Bonsoir,
Tout est dit dans le titre, et juste pour les personnes vraiment candauliste, pour les hommes adorant offrir leur femme à d'autres hommes....
2 lignes merci.......
Pour ma part:
La voir avec 1 ou 2 beau (x) black se faire prendre pendant une bonne partie de la nuit et surtout sans préservatif..
Tout serait permis![/quote]
#1897952
Si on est dans le pur fantasme, un autre que j'ai aussi c'est d'imaginer faire venir un complice du forum qui en connait bcp sur ma salope (photos nue avec visage par exemple) chez nous un soir à diner en le faisant passer pour un pote d'enfance.
Je ferai prendre des somnifères à la belle et une fois assoupie et pas facile à réveiller, je dirai au mec de sortir sa photo préférée d'elle à poil et de bien la mater là en réel. Puis je l'autoriserai à soulever son tee-shirt pour voir ses seins et peut-être même les toucher / lécher...

Ca serait terriblement excitant. Mais pur fantasme aussi car en réalité je pense que je n'apprécierai pas du tout faire ça à son détriment.
#1901426
Une longue séance de préliminaires avec ma femme au moment de passer aux choses sérieuses (une fellation) je lui banderai les yeux et un black ttbm me remplacerai, elle sentirai de suite la différence de taille et comprendrai que ce n'est pas moi mais continuerai heureuse d'avoir la bouche ainsi remplie. Elle serait chienne comme je ne l'avais jamais vu avec lui criant mon nom me disant que jamais je ne l'avais baisé aussi bien sachant pertinement que ce n'est pas moi et que je la mate.
#1914878
Pour ma part, c'est plus une chimère mais c'est quelque chose qui m'excite au plus haut point :

En tant que touriste ou aventurière, me perdre dans la jungle d'Afrique noire, être récupérée par une tribu africaine coupée du monde, ou seuls des hommes vivent, et devenir leur femme blanche, objet du désir de tous les hommes de la tribu.
#1915351
Une partie a quatre, nous et un cpl , on commence par du mélangisme , puis je baise ma femme et lui la sienne sans capote !
Ensuite on recommence par lécher nos femmes, lui lèche la mienne remplie de mon foutre et moi je lèche la sienne remplie de son foutre !
Ensuite on change de partenaire et on les remplis et on fait de même après , il lèche sa femme remplie de mon foutre et moi je lèche la mienne remplie de son foutre !!!!
Si le mec est bi , je peu aussi le sucer jusqu'au foutre devant nos femmes et il me fait de même !
Et si les femmes sont bi c'est encore mieux , car elle peuvent se lécher la chatte remplie aussi !
Voila, une longue soirée bien cochonne !
#1916680
La voir jouir en criant avec un grand et très bel homme élégant et... intelligent, riche et généreux ! aussi si si.... Qu elle soit trempée à la simple vue de ce mâle. Qu elle aime l avaler sa semance. Qu elle le réclame. Que je sois obligé de la freiner., de la raisonner. Qu elle en soit folle.
Bref, c'est pas demain la veille :???:
#1917392
autre gros fantasme, je sais pas lequel avec l'autre est le plus gros :

J'aimerais que ma femme dispose de son propre groupe de gang bang, c'est à dire en gros 12 membres quelle connaitrait tous, tous testés hiv et autres maladies, l'un d'eux organiserait à chaque fois à se demande et réunirait 5 hommes au minimum, un autre se chargerait de la réception et logistique, et puis elle irait la journée et se laisserait éclater jusqu'au petit matin avant de rentrer...
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée