©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 32
#1913860
Superbe Nobono, merci pour cette découverte de Miss qui est toujours aussi craquante !
Son tatouage est très sympa. Quel est sa signification ?
Tu nous a vraiment gâté avec toutes ces photos.
Lui as(tu ré-évoqué ton envie de partage de son corps ?

Concernant le son audio, je n'ai pas pu 'entendre...tu l'as supprimé ?
Comment as-tu réussi à prendre des photos quand vous faisiez l'amour ?
#1914114
hello alors le tatoo c est juste comme ca
c est un papillon mais j adore dans une certaine position ca donne un peu plus de cote coquin ;)
ensuite je lui en parle mais ca reste pour elle dans le domaine du fantasme
je lui ai parler d un trio oui
elle est pas prête
pourtant je ne sais pas mais je sens que je pourrais faire tomber cette barrière
mais je vais continuer sur les photos déjà et les jeux avec le god ;)
pour le fichier audio je l ai tester ca fonctionnais tantôt ...bizarre

et merci a tous pour les coms encore une fois c est aussi excitant de savoir qu elle plait autant et motivant
PC310049.JPG
066.JPG
DSCN2267.JPG
383989_3598281159646_793121117_n.jpg
#1914870
hello
pour les photos il faut me dire et je vois ce que je peux faire
alors j ai pas de plan particulier et je ne pense pas qu il faille en avoir un si ce n est de la complimenter sur son corps sur les positions et que j ai adorer quand on faisait ca ou ca sur le fait que ca m a exciter a mort de faire des photos (pour en refaire pleins) lui partager mes fantasmes et les etager jusqu au partage qu elle me fasse part des siens meme les plus fou et qu on en realise qq un et puis on franchira les etapes
pour donner du plus concret:
voici tt une liste dont certaines choe ont été realiser:

faire l amour dans une cabine d essayage
la filmer pendnat une fellation
me faire une fellation en voiture
me faire une fellation dans un endroit publique
lui faire l amour sur la plage
dans la voiture
simuler un trio avec le god
simuler un trio avec le god et elle me suce jusqu a faciale
la prendre en levrette contre le capot de la voiture
la filmer en strip tease
faire en sorte qu elle chauffe un mec a la plage en soiree ou autre en montrant un petit bout de sein ou autre etc

enfin voila ca manque pas
ah et faire en sorte qu elle reprenne le topless sur la plage ;)

donc vivment les beaux jours les bbq les plages les petites tenue les bouteilles de roses les apéros et le sexe avec photos et videos!!! et vous faire partager cela bien entendu



a tres tres vite
DSC05982.JPG
DSC05981.JPG
DSC05965.JPG
#1914893
Merci pour ces belles photos! Vivement le beau temps! Sandrine est vraiment superbe ainsi, j'adore son mini short!
Wahou très belle liste! Ca fait rêver. Quand tu dis que certaines choses ont déjà été réalisées, peux-tu nous préciser lesquelles? En tout cas, tu sembles sur la bonne voie. Continue comme ça et encore merci pour ces photos.
#1915974
bonsoir et merci a tous
j ai fumer un de mes pc pas de paniques le le récupère vendredi au pire lundi mais d ici la ... ca va etre compliquer de poster d 'autres photos enfin si j ai un peu de temps j i pt un moyen a voir

a tres tres vite !
#1916292
Bonjour,
D'abord merci pour ce post.Merci aussi à ta merveilleuse femme qui se prête au jeu rien que pour notre plaisir.Merci aussi à toi pour ce partage.
Longue vie à vous deux et à cette belle histoire que vous partagez avec nous.
Denisdu70
#1917231
hello j ai récupérer mon pc!!! le temps de faire qqs photos plus hot mais ca va venir je vous le garanti
merci beaucoup pour toutes ces coms et ts ces admirateurs
Photo0071masque.jpg
DSC08771.JPG
DSC06711.JPG

a très très vite !!!
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée