©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour ou bonsoir à vous, si vous lisez se sujet alors cela veux dire que vous êtes surement intriguer par celui si.
Je me présente, jeune homme de 23ans vivant en couple avec ma chère femme dont le pseudo est "Fuki" et que vous pouvez matter en photo dans le sujet "exhibe de ma femme et vos avis/envies avec.".
Je fais se sujet pour dire que je suis bi mais j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une expérience avec un autre homme malheureusement et pourtant étant jeune j'aurais surement pus.
Donc j'aimerais savoir s'il y avait des gens dominateur bi ou gay qui souhaiterait en discuter sur se sujet, et même savoir si ca vous intéresse que je m'exhibe ici (photos nue). Je prend l'avis de tout le monde bien sur, donc femmes, hommes, couples et tout autres.
Je suis un amoureux de la soumission physique et morale mais que sexuellement après ma femme s'occupe du reste ^^.
Donc voila si des gens sont intéréssaient par tout sa n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Petite Histoire De Moi:
Je m'imagine soumis par un male pervers et dominant, physique indifférent mais avec un belle engin (désoler d'être exigent). Et se monsieur me dominerait hardement devant ma femme habillé très sexy. Qu'elle voie monsieur abuser de son mari lopette et baiser sans retenue. Puis voir ma femme prendre des initiatives avec l'homme en le carressant et voir plus.

J'en dis pas plus mais si sa vous intéresse que j'écris une histoire comme sa alors dites moi et je m'arrangerais bien sur.
Maintenant à vous de laisser aller et de vous lacher!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée