©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par ciaolink
Une question...

Qui d'entres vous messieurs aimeraient voir le vagin de sa compagne rempli de sperme par divers amants à la suite?
Qui d'entres vous mesdames aimeraient etre remplie du sperme de plusieurs hommes à la suite?

Ceux et celles qui ont déjà pratiqué ou qui ont ce fantasme, c'est ici qu'il faut vous manifester... (expliquez...en détails)

;) Ciaolink
par ciaolink
bea a écrit :coucou
moi j adorais mais avec une certitude sur l hygiènes des ses Mrs
bea

Bonsoir bea,

je pense que si tu souhaites te faire remplir le vagin de sperme que cela ne devrait pas être trop difficile, il te suffit de te constituer un ensemble d amant dont tu vérifierais l hygiène et pourquoi pas a qui tu demanderais de passer une batterie de test sur les mst, ensuite tu n'aurais plus qu a organiser et a te faire remplir.

Qu en dis tu?

;) Ciaolink
par jojokokinou
j'avais organisé pour une amie (à la demande de son homme) un week end "spécial" : recruter 10 hommes clean (présentation de tests, de carnets de santé et autre... déjà organiser une soirée coquine/libertine c'est de la logistique, mais là c'est vraiment tendu... mais bon j'ai réussi)
première partie (vendredi après midi: ces messieurs ont joué avec Madame (caresses, masturbation, fellations, cunni, tripotage) puis de vendredi soir 21 à lundi matin 8h ces messieurs ont utilisé le vagin de Madame comme vide couille.
certains (les premiers) pénétraient vraiment la "Miss", mais la plupart se masturbait et n'entrait que le gland pour finir de se "branler dans sa chatte" comme disait son homme.
à la fin, elle a mis une culotte de satin et a vaqué à ses occupations (courses, cuisine, ménage... et autres activités quotidienne).

Pour des raisons de confidentialité, je n'apporte aucune précision... si ce n'est que j'adorerais vivre ça avec ma compage (si j'en avais une mais je suis célibataire)
par Ikky
ciaolink a écrit :
bea

Bonsoir bea,

je pense que si tu souhaites te faire remplir le vagin de sperme que cela ne devrait pas être trop difficile, il te suffit de te constituer un ensemble d amant dont tu vérifierais l hygiène et pourquoi pas a qui tu demanderais de passer une batterie de test sur les mst, ensuite tu n'aurais plus qu a organiser et a te faire remplir.

Qu en dis tu?

;) Ciaolink

Et aussi faire les tests pour rassurer les Mr ;)
par ciaolink
Ikky a écrit :
ciaolink a écrit :
bea

Bonsoir bea,

Qu en dis tu?

;) Ciaolink

Et aussi faire les tests pour rassurer les Mr ;)

Exact, car on parle souvent des dames mais les messieurs sont aussi concernés...

;) Ciaolink
par ciaolink » 03 Aoû 2014, 21:43
(...) voir le vagin de sa compagne rempli de sperme par divers amants à la suite? Ceux qui ont déjà pratiqué (...) c'est ici qu'il faut vous manifester...

;) être vieux n'a pas que des inconvénients: cela nous a permis de connaître cette belle époque, marquée d'insouciance, où ces choses étaient possibles, sans que l'on se pose les questions d'aujourd'hui sur les risques liés à ces pratiques... Autre temps, autres mœurs...
par Panganismus
Le terme de "remplissage" me fait frissoner....et pas d'envie.

Par contre, partager nos belles, jusqu'au bout, sans barrières, ce sont des choses extrèmement excitantes, parce qu'elles sont "interdites" et "tabou" dans notre société.

Je me souviens d'une discussion à 4 ou 5 couples ou à la question "quel résultat trouverait-on si on faisait une recherche ADN", la réponse consensuelle était que ce serait intéressant...vu qu'en quelques jours, toutes les combinaisons ou presque avaient été testées....du reste....les combinaisons non réalisées ont été remplies rapidement.

Et c'est toujours possible, même maintenant, même si il faut être plus rigoureux dans le choix de ses partenaires, et passer un "contract de confiance" avec eux/elles.....comprendre les risques de contamination, éviter les relations à risque, et passer des tests.
par Panganismus » 02 Oct 2015, 10:24
Le terme de "remplissage" me fait frissoner....et pas d'envie.
Par contre, partager nos belles, jusqu'au bout, sans barrières, ce sont des choses extrèmement excitantes, parce qu'elles sont "interdites" et "tabou" dans notre société.
Je me souviens d'une discussion à 4 ou 5 couples ou à la question "quel résultat trouverait-on si on faisait une recherche ADN", la réponse consensuelle était que ce serait intéressant...
Et c'est toujours possible, même maintenant, même si il faut être plus rigoureux dans le choix de ses partenaires, et passer un "contract de confiance" avec eux/elles....
.
Avis totalement partagé sur l'image peu érotique du "remplissage"
Le dépassement des tabous et des interdits est, sans doute, un moteur des expériences coquines: sinon, pourquoi le faire :) ?
Concernant l'évocation des tests ADN, cela sous-entendrait que les jeux sont allés un peu loin et que certaines petites "victimes" pourraient s'interroger, un jour, sur la paternité de leur géniteur... Ennuyeux... :( :(
par Panganismus
agathethibault a écrit :Le dépassement des tabous et des interdits est, sans doute, un moteur des expériences coquines: sinon, pourquoi le faire :) ?

On est bien d'accord la dessus
agathethibault a écrit :Concernant l'évocation des tests ADN, cela sous-entendrait que les jeux sont allés un peu loin et que certaines petites "victimes" pourraient s'interroger, un jour, sur la paternité de leur géniteur... Ennuyeux... :( :(

Non, absolument pas....pas question d'impliquer des enfants (même en devenir) dans des jeux d'adultes....et la limite appliquée est du style "rien qui ne laisse des marques après une bonne douche et une nuit de sommeil"

La réflexion amusée à été faite à la suite d'une manchette (ou d'un titre), qui disait...."La police fait des tests ADN pour découvrir l'identité de l'amant"....ou quelque chose du style....

Et oui, à l'époque, l'ADN de chaque homme se trouvait dans toutes les femmes, et vice versa....et chaque femme suivait une contraception efficace...donc pas de paternité involontaire, ni de conséquences à long terme (et oui, malgré tout cela, nous sommes tous encore bien vivants 20 ans après :P)
par Panganismus » Aujourd’hui, 13:11

agathethibault a écrit:
Concernant l'évocation des tests ADN, cela sous-entendrait que les jeux sont allés un peu loin et que certaines petites "victimes" pourraient s'interroger, un jour, sur la paternité de leur géniteur... Ennuyeux... :( :(

Non, absolument pas....pas question d'impliquer des enfants (même en devenir) dans des jeux d'adultes (...) à l'époque, chaque femme suivait une contraception efficace, donc pas de paternité involontaire, ni de conséquences à long terme

(...) malgré tout cela, nous sommes tous encore bien vivants 20 ans après...

:) Nous voici pleinement rassurés: comme quoi la précision des mots peut être importante...
Et 20 à 30 ans après, oui, effectivement, nous pouvons témoigner que le sexe est une bonne chose pour la santé :)
Bjr ma femme a eu un amant et très vite la capote ne fesait plus partie de ces plan et il était ravi il pouvait la posséder entièrement bien sûr avec test
J'ai adorer le voir jouir en elle voir ce sperme couler
Après que mr parte je lechait cette ptit chatterie remplie quel goût hummm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée