©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Blomster
Si je prêtais ma femme à l'un d'entre vous pour une semaine en pension complète chez vous, qu'en feriez vous ?

Avant de répondre voici quelque indices sur elle :

Elle est Chinoise, pas encore la trentaine mais ça ne saurait tarder... elle est petite, 1m52 40kg, plutôt soumise, on peut lui faire faire tout ce qu'on veux, ça ne signifie pas qu'elle aime tout ce qu'on lui fait mais si elle peut nous faire plaisir elle le fait, sauf si ça fait mal ou si c'est trop mal propre.

C'est peut-être juste un fantasme mais si un de vos scénario me touche la ou il faut je ne saurais sûrement pas résister à l'envoyer chez vous.
par Calimero77
j'en ferai ma secrétaire particulière... en abuserait à ma guise et m'en servirait pour tourner les choses a mon avantage
par Blomster
Calimero77 a écrit :j'en ferai ma secrétaire particulière... en abuserait à ma guise et m'en servirait pour tourner les choses a mon avantage

Original, dans quelle genre d'entreprise ? quelle situation ? tu t'en servirais pour rapporter des gros contrats à ta société ? comment ? Si tu peux développer un peu j'aime bien l'idée...
par Blomster
demon60 j'ai bien aimé ton scénario

Au fait, si par hasard elle lit un des scénarios et qu'elle me dit que un tel ou un tel est pas mal ça veux dire que c'est gagné, quand elle dit "ça c'est bien" il faut comprendre qu'elle est partante... donc j'y serai aussi, ce n'est pas parce qu'elle est soumise qu'elle n'a aucune envie, je suis aussi à son écoute :D
par Sizaxe
Bonne idée, jeunesexy : je crois que je confierais son éducation à ma Miss, qui est bi et adore les asiat. Je commencerai par faire des photos de leur duo, avant de les prendre l'une après l'autre...
par MonsieurY
Blomster a écrit :
Calimero77 a écrit :j'en ferai ma secrétaire particulière... en abuserait à ma guise et m'en servirait pour tourner les choses a mon avantage

Original, dans quelle genre d'entreprise ? quelle situation ? tu t'en servirais pour rapporter des gros contrats à ta société ? comment ? Si tu peux développer un peu j'aime bien l'idée...

PME Immo, c'est toujours utile d'avoir une solution pour remporter une exclusivité ou une vente très intéressante. Elle pourrait être cette solution durant une semaine.
par PhilLing
Sujet: Que feriez vous d'elle ?

Blomster a écrit :Si je prêtais ma femme à l'un d'entre vous pour une semaine en pension complète chez vous, qu'en feriez vous ?

Avant de répondre voici quelque indices sur elle :

Elle est Chinoise, pas encore la trentaine mais ça ne saurait tarder... elle est petite, 1m52 40kg, plutôt soumise, on peut lui faire faire tout ce qu'on veux, ça ne signifie pas qu'elle aime tout ce qu'on lui fait mais si elle peut nous faire plaisir elle le fait, sauf si ça fait mal ou si c'est trop mal propre.

C'est peut-être juste un fantasme mais si un de vos scénario me touche la ou il faut je ne saurais sûrement pas résister à l'envoyer chez vous.

Je la traiterais tour à tour comme ma femme (baiser, câlin, massage, cuni jusqu’à la jouissance) et comme la dernière des prostituées (sodomie, insertions très humiliantes) : le tout filmé pour te le montrer plus tard, rendre un peu jaloux et exciter tes sens candaulistes.

Nous ferions les boutiques pour trouver des tenues très osées, avec peu de pudeur lors des essayages, pour les plus grands plaisirs des autres clients présents : je proposerais aux plus intéressés de venir à la maison avec leur épouse (2 ou 3 couples), les hommes pour sauter ta femme, et leur femme pour la punir d’être aussi aguicheuse : elles insulteraient Nathalie, l’attacheraient dans des positions inconfortables, écriraient des insanités sur son corps, lui pinceraient les nichons, la fesseraient, lui cingleraient la chatte et la prendraient en photo en pleurs.

Nos invités partis, nous ressortirions elle habillée très légèrement pour prendre des photos dans des parcs et jardins où des voyeurs noteront avec plaisir l’absence de sous-vêtement de ton épouse et que ses 2 trous son bien remplis de boules de Geisha dont seule la ficelle dépasse.

Le dernier soir de cette semaine de prêt, je t’inviterais en même temps que les 3 jeunes de la colocation d’en face.
Ta femme, présentée comme la mienne serait particulièrement en beauté, et rapidement désinhibée par quelques verres, prêterait de moins en moins attention à ce qu’elle dévoile de ses dessous à nos invités.
Un strip-Mario kart sur console la laisserait au bout de quelques parties en bas et chaussures à talons dans le salon. Et ses efforts désespérés pour ne pas perdre une nouvelle partie la feraient s’agiter de manière très excitante sous les regards lubriques des jeunes.
Faute de vêtement à ôter, commencerait les gages ; gentillets au début (sauter pour que sa poitrine ballotte, toucher ses pieds sans plier les jambes, marcher à quatre pattes dans la pièce), ils s’endurciraient (insertion diverse) jusqu’à finir en triple-pénétrations et humiliation totale devant nous (éjaculation faciales, puis Nathalie couverte de pisse dans la baignoire).
Les jeunes rentrés chez eux, je l’amènerais dans ma chambre et, devant-toi, lui ferait l’amour sans protection, en la faisant m’appeler mon chérie, et éjaculerait dans son ventre fertile, faute de pilule depuis le début de la semaine.

La suite à venir si ça te plait…
par Blomster
Bah ça me plait, je suis pas certain de pouvoir tout laisser faire même si j'en bande à fond.... j'ai pas vu comment tu la traiterais comme ta femme, par contre j'ai bien vu comment tu en ferais la dernière des putes.... impressionnant... si tu peux continuer je ne suis pas contre...
par PhilLing
Sujet: Que feriez vous d'elle ?

Blomster a écrit :Bah ça me plait, je suis pas certain de pouvoir tout laisser faire même si j'en bande à fond.... j'ai pas vu comment tu la traiterais comme ta femme, par contre j'ai bien vu comment tu en ferais la dernière des putes.... impressionnant... si tu peux continuer je ne suis pas contre...

"j'ai pas vu comment tu la traiterais comme ta femme" : C'est normal tu n'étais pas là ;)

Plus sérieusement, faire l’amour à Nathalie sans protection, en la faisant m’appeler "mon chérie", et éjaculer dans son ventre fertile alors qu'elle ne prend pas la pilule n'est-t-il pas la traiter un peu comme ma femme ?

Hors ta présence, je l’emmènerais "faire un restaurant en amoureux" et, à notre retour à la maison, nous recommencerions les essayages des vêtements en buvant du Champagne, en la complimentant sur sa beauté dans ses tenues et en la prenant en photo pour l'en convaincre encore davantage.
Nous nous retrouverions de plus en plus proche et de plus en plus dénudé, jusqu'à ce que je masse ton son corps endolorie, et lui lèches les parties les plus érogènes ou intimes de son corps.
Sans aucun doute, nous finirions comme un époux et sa femme se donnant du plaisir l'un l'autre.

As-tu des conseils pour qu'elle se sente encore plus ma femme ? ;)
par Blomster
Plus sérieusement, faire l’amour à Nathalie sans protection, en la faisant m’appeler "mon chérie", et éjaculer dans son ventre fertile alors qu'elle ne prend pas la pilule n'est-t-il pas la traiter un peu comme ma femme ?

Bon bah en partie oui...

As-tu des conseils pour qu'elle se sente encore plus ma femme ?

Oui, il faut lui faire faire les tâches ménagères, vaisselle, linge, continuer de l'éduquer, la câliner, la prendre en charge autant émotionnellement que physiquement... Lui faire mettre ses affaires dans un coin de l'armoire qui lui serait réservé. La elle va commencer à se sentir ta femme... mais pas que, je pense qu'un semaine ne suffirait pas. Il faudrait un mois. Bon la première semaine serait difficile pour elle pour cause de changement, mais petit à petit les choses vont se détendre et accélérer.... surtout en comprenant qu'elle va en tomber enceinte à la sortie... elle est tellement naturelle et instinctive qu'elle finira par se jeter toute seule sur ta queue et faire tous les efforts qu'il faudra pour donner plus de chances au processus de réussir... surtout si tu lui parle d'un désir d'enfant là il n'y aura plus que ça qui compte, peu importe le partenaire, elle ne le ferait même pas pour ton plaisir mais le sien... le désir d'enfant est ce qui prime sur tout le reste... d'autant plus qu'elle porte un stérilet donc votre premier jour serait un rendez-vous au gynéco.... sans contraception Nath est très très chaude.... elle en perdrait sa loyauté et reviendrait enceinte c'est sûr... le pire dans tout ca est qu'elle refuserait de se faire avorter... je pourrais l'y obliger quand même mais elle m'en voudrait à vie...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée