Sujet: Que feriez vous d'elle ?Blomster a écrit :Si je prêtais ma femme à l'un d'entre vous pour une semaine en pension complète chez vous, qu'en feriez vous ?
Avant de répondre voici quelque indices sur elle :
Elle est Chinoise, pas encore la trentaine mais ça ne saurait tarder... elle est petite, 1m52 40kg, plutôt soumise, on peut lui faire faire tout ce qu'on veux, ça ne signifie pas qu'elle aime tout ce qu'on lui fait mais si elle peut nous faire plaisir elle le fait, sauf si ça fait mal ou si c'est trop mal propre.
C'est peut-être juste un fantasme mais si un de vos scénario me touche la ou il faut je ne saurais sûrement pas résister à l'envoyer chez vous.
Je la traiterais tour à tour comme ma femme (baiser, câlin, massage, cuni jusqu’à la jouissance) et comme la dernière des prostituées (sodomie, insertions très humiliantes) : le tout filmé pour te le montrer plus tard, rendre un peu jaloux et exciter tes sens candaulistes.
Nous ferions les boutiques pour trouver des tenues très osées, avec peu de pudeur lors des essayages, pour les plus grands plaisirs des autres clients présents : je proposerais aux plus intéressés de venir à la maison avec leur épouse (2 ou 3 couples), les hommes pour sauter ta femme, et leur femme pour la punir d’être aussi aguicheuse : elles insulteraient Nathalie, l’attacheraient dans des positions inconfortables, écriraient des insanités sur son corps, lui pinceraient les nichons, la fesseraient, lui cingleraient la chatte et la prendraient en photo en pleurs.
Nos invités partis, nous ressortirions elle habillée très légèrement pour prendre des photos dans des parcs et jardins où des voyeurs noteront avec plaisir l’absence de sous-vêtement de ton épouse et que ses 2 trous son bien remplis de boules de Geisha dont seule la ficelle dépasse.
Le dernier soir de cette semaine de prêt, je t’inviterais en même temps que les 3 jeunes de la colocation d’en face.
Ta femme, présentée comme la mienne serait particulièrement en beauté, et rapidement désinhibée par quelques verres, prêterait de moins en moins attention à ce qu’elle dévoile de ses dessous à nos invités.
Un strip-Mario kart sur console la laisserait au bout de quelques parties en bas et chaussures à talons dans le salon. Et ses efforts désespérés pour ne pas perdre une nouvelle partie la feraient s’agiter de manière très excitante sous les regards lubriques des jeunes.
Faute de vêtement à ôter, commencerait les gages ; gentillets au début (sauter pour que sa poitrine ballotte, toucher ses pieds sans plier les jambes, marcher à quatre pattes dans la pièce), ils s’endurciraient (insertion diverse) jusqu’à finir en triple-pénétrations et humiliation totale devant nous (éjaculation faciales, puis Nathalie couverte de pisse dans la baignoire).
Les jeunes rentrés chez eux, je l’amènerais dans ma chambre et, devant-toi, lui ferait l’amour sans protection, en la faisant m’appeler mon chérie, et éjaculerait dans son ventre fertile, faute de pilule depuis le début de la semaine.
La suite à venir si ça te plait…