©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par blackxl
Hello,

Je suis un jh black a la recherche de blanche assez coquine qui aime les blacks.
Si ca vous interesse contacter moi ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
blackxl a écrit :Hello,

Je suis un jh black a la recherche de blanche assez coquine qui aime les blacks.

quel beau morceau !
tres interessée pour te rencontrer contact moi PAS d'ADRESSE MAil EN DIRECT merci de relire les règles du forum pour d'autre photos et je t'enverrai les miennes
Modifié en dernier par xgreg038 le 24 avr. 2012, 01:22, modifié 1 fois. Raison : Mail en direct
Bonjour
nou recherchons pour madame un homme back bien membré pour realiser un cuckold. madame a 24ans c'est une tres joloe blonde avec une poitrine tres ferme. de plus madame n' pas beaucoup de tabou et a une tendance etre soumise.
merci de nous repondre meme negativement
Bonjour, trouves tu ton bonheur ici?
Sinon il existe un site plus soft et moi trash qui permet de rencontrer des hommes qui cherchent à prêter leur femme.
pas de lien de site externe svp merci

Beau sexe en tout cas. Je sui scurieux de savoir si tu arrives à baiser des femmes en couple. Raconte nous ce serais sympa.
Merci.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 09 sept. 2013, 19:06, modifié 1 fois. Raison : donne nom ou lien d'autre sites...
blackxl a écrit :Hello,

Très belle queue, vraiment énorme. Je verrai bien ma copine avec cette grosse queue black dans la bouche ... Avant qu'elle se la mette bien profond ailleurs ... Dans le cul par exemple ;)
par complaisantmur
Bonsoir,
Quel a eu plusieurs amants antillais quand elle était étudian engin... Je reve de voir ma femme le sortir de sa braguette pour le branler te et j'aimarei que maintenant elle recommence car je deviens de moins en moins performant sexuellementle sucer devant moi, avant de te donner sa chatte et son cul a peloter et alécher...Elle a eu plusieurs amants antillais quand elle était jeuneet j'aimerai qu'elle recommence car je deviens de moins en moins performant au plan sexuel....Si tu aimes les blanches mures, fausse blonde et bien pulpeuse. elle devrait te plaire. je peux t'envoyer des photos d'elle mais en toute discrétion, car le visage est visible...

A bientôt te lire....
mmmmh de bien jolie fesses sa

Notre boutique candauliste 100% sécurisée