©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par bicalain
Si je peut me permettre,je vais te rasuré crois moi ta femme va bien jouir avec des vieux comme tu dit.Moi j'ai 60 ans,notre couple est candauliste depuis 25 ans.De jeunette de 33 ans crois moi j'en est baissé et enculé quelques unes devant leurs maris comme toi qui pour jouir se branle en regardant sa femme prendre son pied comme peut être tu ne lui a jamais fait prendre.En plus elles adorent ça les salopes,oui je me vide les couilles dans leurs chattes et leurss défonce bien le cul.Tu s'est le sexe s'est comme le sport,pour être performant faut être bien entrainer.Nous les vieux comme tu dit en plus de l'expérience pour les faire jouir ont est trés viscieux et crois moi elles en redemande les salopesSans prétentions,une bonne bite de 20 cm et 7 cm de diamétre qui bande bien ça ramone et en plus ça déguele pas au bout de 5 minutes comme un puceau,et c'est ça qu'elles aiment,se faire limer pendant des heures et jouir plusieurs fois, avant de ce faire innonder au choix de la belle:plein la bouche(elles adorent car elles avalent bien)plein la chatte,ou le plus souvent plein le cul pour un bon lavement de sperme.Voilà n'est aucune crainte,tu peut lui trouver un bon vieux et crois moi vous allez jouir tout les deux et vous en redemanderez.Amitiés.Bicalain...............
par bicalain
Au fait,,je vient de me rendre compte que tu es de Marseille,figure toi que moi aussi,si tu es vraiment intéressé je peut être votre vieux,et crois moi tu en n'auras pas de regret,je peut me rendre trés disponible pour ta femme et je serai trés heureux que tu nous mate et même que tu participe.Je reste à votre disposition pour un message et un rendez-vous à votre convenence.......a bientot....Bicalain.
par bicalain
Faut pas continer à réver crois moi,passe à l'acte surtout si ta femme est prête à franchir le pas.Il n'y a rien de plus exitant que de la voir joui r , les vieux (moi j'ai 60ans ma femme 51) nous sommes devenus trés experts pour le sexe.Moi j'ai commencé à l'exiber dans des calanques,à Cassis,ou tout le monde et à poil,elle adore ça de montrer sa chatte épilée bien ouverte aux voyeurs trés nombreux qui se branle en la mattant devant moi,d'ailleurs ce sont toujours des vieux viscieux.Pour les exités en core plus ,je carresse ma salope,les seins,le cul,puis je lui fait bien écarter les cuisse et je la branle .Là le gars n'en peu plus il se rapproche et je lui fait un petit signe pour qu'il me remplace,elle n'attendait que ça,il la branle ,lui carresse les seins alors je lui conseille en même temps de lui branler le cul ,elle adore ça car elle aime se faire enculer ça la fait encore plus jouir.Lorsque elle en peu plus et lui non plus et qu'il bande au maximun,je lui passe un préservatf et s'est elle qui lui demande de lui prendre la chatte,est s'est elle même qui lui saissis la bite pour se l'engloutir.Moi je continus a la carresser et je me branle en les mattant.Elle prend son pied la salope,le vieux s'exite et dans un râle décharge, moi aussi je jouis mais dans la bouche de ma gourmande.Le vrai bonheur.On se calme ,on discute et je lui propose de repasser dans l'aprés midi pour finir le travail,car je lui confit qu'elle adore se faire enculer,il est ravis et d'accord,ma fe mme confirme avec un sourire,et le rendes-vous est pris.Voilà faut oser pour satisfaire ses désirs.Bicalain.............
par patmic01
c est assez dur de trouver des vieux ;je trouve
mon fantasme un ou deux vieux(plus de 60 ans) qui se servent de ma femme en vide couille .meme un bon cocufieur qui humilie le mari
c est assez rare on trouve beaucoup de baiseur mais quand on a essayé bcp de choses ce n est plus satisfaisant ..
.
par valglp
miky a écrit :ma pute offerte pour homme d'age mur

Je suis sûr que cela va intéresser pas mal d'hommes d'âge mûr, mais encore faut-il savoir de quelle région vous êtes ;)
par cathy73
moidu13000 a écrit :je fantasme a l idée de voir ma femme (33ans) servir de vide couilles,sans capote a de vieux cochons d age tres murs 60 a 80 ans.
elle ne prendrait pas de plaisirs mais accepterait juste parce que je lui demande.ce qui m exite la dedans c est de voir ces vieux cochons penetrer ma femme sans preservatif,les voir se regaler,se disant qu ils ont de la chance de baiser une femme aussi jeune,et sans preservatif en plus,sachant que l occasion ne se representerait sans doute jamais!!

moi je peux te dire j ai 42 ans il a 60 ans et je prends énormément de plaisir avec lui et sans préservatif
j arrive apprendre plus de plaisir avec lui qu avec mon mari
moi je peux te dire j ai 42 ans il a 60 ans et je prends énormément de plaisir avec lui et sans préservatif
j arrive apprendre plus de plaisir avec lui qu avec mon mari[/quote]

jolie complicité, bravo .....
par voltaire63
eh oui ! un peu de jeunesse ne gâte rien et réveille , sans aucun doute, des sensations quelque peu endormies... tout ça pour dire qu' à l'occasion je veux bien me "sacrifier"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée