- 12 juil. 2013, 18:34
Si je peut me permettre,je vais te rasuré crois moi ta femme va bien jouir avec des vieux comme tu dit.Moi j'ai 60 ans,notre couple est candauliste depuis 25 ans.De jeunette de 33 ans crois moi j'en est baissé et enculé quelques unes devant leurs maris comme toi qui pour jouir se branle en regardant sa femme prendre son pied comme peut être tu ne lui a jamais fait prendre.En plus elles adorent ça les salopes,oui je me vide les couilles dans leurs chattes et leurss défonce bien le cul.Tu s'est le sexe s'est comme le sport,pour être performant faut être bien entrainer.Nous les vieux comme tu dit en plus de l'expérience pour les faire jouir ont est trés viscieux et crois moi elles en redemande les salopesSans prétentions,une bonne bite de 20 cm et 7 cm de diamétre qui bande bien ça ramone et en plus ça déguele pas au bout de 5 minutes comme un puceau,et c'est ça qu'elles aiment,se faire limer pendant des heures et jouir plusieurs fois, avant de ce faire innonder au choix de la belle:plein la bouche(elles adorent car elles avalent bien)plein la chatte,ou le plus souvent plein le cul pour un bon lavement de sperme.Voilà n'est aucune crainte,tu peut lui trouver un bon vieux et crois moi vous allez jouir tout les deux et vous en redemanderez.Amitiés.Bicalain...............