©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par yosh
voila ma salope en juillet au maghreb .....je souhaite ehnager fotos similaires de mek ki offre leurs femmes a des rebeux ou blaks....ne prenez pas la peine de laisser des mails en mp je ne repondrais pas sauf pour me laisser votre msn pour un ehnage foto tous les autres mail du genre elle et bonne ta femme !ou je peux la sauter je repondrais meme pas quand a vous messieurs qui souhaite ehanger je vous attend pour les autres vous pouvez laisser vos ommentaires sur le site!!!voila les foto et voila komment la miss s habillait la bas
par yosh
maxime 51 ouvre bien t yeux car je change regulierement de topic d ailleurs avant d ouvrir ta grande bouche tu a quoi a proposer toi mets des fotos de ta femme et apres tu l ouvriras ...et tu sais quoi si ca te plais pas tu sors du site au revoir maxime
par Kamal
Si tu passes au Maroc prochainement, fais moi signe...

yosh a écrit :voila ma salope en juillet au maghreb .....je souhaite ehnager fotos similaires de mek ki offre leurs femmes a des rebeux ou blaks....ne prenez pas la peine de laisser des mails en mp je ne repondrais pas sauf pour me laisser votre msn pour un ehnage foto tous les autres mail du genre elle et bonne ta femme !ou je peux la sauter je repondrais meme pas quand a vous messieurs qui souhaite ehanger je vous attend pour les autres vous pouvez laisser vos ommentaires sur le site!!!voila les foto et voila komment la miss s habillait la bas
par yosh
comment c est lours d lire des recits de mythos de fantasmeur moi quand je dis que ma femme a fais la salope a djerba je le proouve avk des photos tout recit sans photos ne devrait pas etre pris en compte je vais pas me faire que des amis mais marre des fantasmeur.........
100_1864.JPG
par excandaule
On c'est séparé temporairement avec ma copine et CA me rappelle avec nostalgie l'excitation que j'ai ressenti quand elle est revenue de Tunisie en m'expliquant qu'elle n'avait pas résisté à + d'abstinence et qu'elle avait cèdé aux avance d'un Tunisien. Il n'avait pas beaucoup d'estime pour les touristes européennes et j'ai halluciné quand elle m'a dit qu'elle s'était faite baisée plusieurs fois et ejacule dessus la-bas.
Je ne la savais pas comme CA a l'époque
par erival
Quel veinard, je reve de voir ma femme comme cela prise par un arabe lors de nos voyages mais j'aimerias qu'elle se fasse draguer par un arabe qui la pilonne et lui montre qu'ell epeut se faire baiser par un autre que moi, vivement que j'assiste a ca et qu'elle hurle deplaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée