©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par flo1972
#1582936
j ai surpris une conversation par sms de ma femme avec son ancien amant un egyptien dite moi se que vous en pensez je dois être jaloux ?elle lui écrit de son portable au boulot , elle dit qu il arrive a ressentir le corps(de ma femme ) a travers moi et toutes les sensations sexuelles
-lui-vous voulez que je dise encore plus de chose?
elle-Ok raconte !!Envoyé de mon iPhone
lui-ja dore quand vous sortez votre langue,lorsque vous etes bien exiter ,vous vous caressez en même Temp,que la pénétration ,que vous avez changez vo bas noire avec des points dessus vous voulez que je continu?
-elle Comment tu trouve mes bas avec des pois? Envoyé de mon iPhone
lui-je l ais adore je vous trouve trop joli avec cela m exites bocoup vou pourez lez mettre se soir?
lui-lllcoment vous faites l amour avec votre mari j e n ais pas de souvenir coquin avec vous
elle-Oui raconte moi jusqu'à quel point tu a réussi a rentrer dans ma vie intime Envoyé de mon iPhone
lui-vou alez metttre vos bas noires se soir avec votre mari?
elle- oui je vais les mettres
lui -dite moi rien que pour moi vous allez les mettres?
elle-Ok je vais les mettre rien que pour toi !! Mais dit c'est vrai que tu ressent quand je me caresse? Envoyé de mon iPhone
lui-oui et même quand vous pensez a moi lorsque vous faites l amour
elle-Alors la je suis vraiment gêner Envoyé de mon iPhone
lui-non au contraire ,gradez sa en vous pour vous , je ne dirait rien,de toute façon cela se passe dans votre chambre,et nulle part ailleurs,notre secret maria, dites le
elle-Oui notre secret mais quand même j'ai l'impression de trahir l'homme qui partage ma vie !! Envoyé de mon iPhone
lui-vous ne le trahissez pas , c est quelque chose qui ne se contrôle pas,même moi je ressent la même chose lorsque mon pénis vous pénètre, il faut le gardez pour vous c est notre secret .
merci de me répondre franchement
par flo1972
#1695778
non son ex est loin au canada cela m existes beaucoup surtout que ma femme est du style a me faire croire qu elle s en fou de lui mais je peux te dire que elle s en fou pas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée