- 12 mai 2014, 10:27
j ai surpris une conversation par sms de ma femme avec son ancien amant un egyptien dite moi se que vous en pensez je dois être jaloux ?elle lui écrit de son portable au boulot , elle dit qu il arrive a ressentir le corps(de ma femme ) a travers moi et toutes les sensations sexuelles
-lui-vous voulez que je dise encore plus de chose?
elle-Ok raconte !!Envoyé de mon iPhone
lui-ja dore quand vous sortez votre langue,lorsque vous etes bien exiter ,vous vous caressez en même Temp,que la pénétration ,que vous avez changez vo bas noire avec des points dessus vous voulez que je continu?
-elle Comment tu trouve mes bas avec des pois? Envoyé de mon iPhone
lui-je l ais adore je vous trouve trop joli avec cela m exites bocoup vou pourez lez mettre se soir?
lui-lllcoment vous faites l amour avec votre mari j e n ais pas de souvenir coquin avec vous
elle-Oui raconte moi jusqu'à quel point tu a réussi a rentrer dans ma vie intime Envoyé de mon iPhone
lui-vou alez metttre vos bas noires se soir avec votre mari?
elle- oui je vais les mettres
lui -dite moi rien que pour moi vous allez les mettres?
elle-Ok je vais les mettre rien que pour toi !! Mais dit c'est vrai que tu ressent quand je me caresse? Envoyé de mon iPhone
lui-oui et même quand vous pensez a moi lorsque vous faites l amour
elle-Alors la je suis vraiment gêner Envoyé de mon iPhone
lui-non au contraire ,gradez sa en vous pour vous , je ne dirait rien,de toute façon cela se passe dans votre chambre,et nulle part ailleurs,notre secret maria, dites le
elle-Oui notre secret mais quand même j'ai l'impression de trahir l'homme qui partage ma vie !! Envoyé de mon iPhone
lui-vous ne le trahissez pas , c est quelque chose qui ne se contrôle pas,même moi je ressent la même chose lorsque mon pénis vous pénètre, il faut le gardez pour vous c est notre secret .
merci de me répondre franchement
-lui-vous voulez que je dise encore plus de chose?
elle-Ok raconte !!Envoyé de mon iPhone
lui-ja dore quand vous sortez votre langue,lorsque vous etes bien exiter ,vous vous caressez en même Temp,que la pénétration ,que vous avez changez vo bas noire avec des points dessus vous voulez que je continu?
-elle Comment tu trouve mes bas avec des pois? Envoyé de mon iPhone
lui-je l ais adore je vous trouve trop joli avec cela m exites bocoup vou pourez lez mettre se soir?
lui-lllcoment vous faites l amour avec votre mari j e n ais pas de souvenir coquin avec vous
elle-Oui raconte moi jusqu'à quel point tu a réussi a rentrer dans ma vie intime Envoyé de mon iPhone
lui-vou alez metttre vos bas noires se soir avec votre mari?
elle- oui je vais les mettres
lui -dite moi rien que pour moi vous allez les mettres?
elle-Ok je vais les mettre rien que pour toi !! Mais dit c'est vrai que tu ressent quand je me caresse? Envoyé de mon iPhone
lui-oui et même quand vous pensez a moi lorsque vous faites l amour
elle-Alors la je suis vraiment gêner Envoyé de mon iPhone
lui-non au contraire ,gradez sa en vous pour vous , je ne dirait rien,de toute façon cela se passe dans votre chambre,et nulle part ailleurs,notre secret maria, dites le
elle-Oui notre secret mais quand même j'ai l'impression de trahir l'homme qui partage ma vie !! Envoyé de mon iPhone
lui-vous ne le trahissez pas , c est quelque chose qui ne se contrôle pas,même moi je ressent la même chose lorsque mon pénis vous pénètre, il faut le gardez pour vous c est notre secret .
merci de me répondre franchement