©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1694506
Je passe souvent sur l'A4 et m'arrête à chaque fois sur l'aire d'autoroute de Ferrière. Il y a rarement d'occasions mais il faut vraiment un coup de chance pour tomber au bon moment, c'est d'ailleurs là tout le plaisir. Il ne m'est arrivé qu'une exhib un après-midi, où en arrivant en voiture, j'ai vu un couple qui avait le profil. La femme d'une bonne quarantaine, très élégante hauts talons et jupe assez longue mais ouverte lègèrement sur le devant et l'homme aussi élégant, le style que j'aime bien et qui peut correspondre à un couple joueur libertin. Comme ils sortaient de la station j'ai attendu qu'ils rejoignent leur voiture, une grosse berline allemande et me suis garé juste à côté. Ils étaient sur la gauche en sortant, face à l'autoroute et presqu'au bout du parking avant la sortie, dos au parking poids lourds, pour ceux qui connaissent.Un rapide coup d'oeil pour m'apercevoir qu'eux également me regardais furtivement. Dans ce cas là, pas de panique, je reste dans la voiture en faisant semblant de bricoler mon téléphone tout en surveillant du coin de l'oeil. Comme ils ne démarraient pas tout de suite, tous les espoirs étaient permis. Effectivement, comme j'ai vu la tête de la femme reposée sur l'appui tête, l'air troublé et l'homme qui regardait vers le bas, j'ai ouvert ma portière et suis sorti avec une vue plongeante sur les cuisses de la dame écartées, jupe ouverte et la main dans sa culotte occupée à se faire plaisir. je me suis collé à leur voiture, dos à la sortie ce qui m'a permis de sortir mon ustensile et de me masturber devant elle sans être vu par d'autres. Cela a duré environ dix minutes, sans une parole et sans que la vitre ne s'ouvre et il sont partis avec un signe qui m'a fait comprendre qu'il était inutile de les suivre. A part cela, rien et cette histoire aurait très bien pu se passer sur n'importe quel parking. Une autre fois, j'ai vu de loin une voiture qui tournait autour des poids lourds pour s'arrêter finalement entre deux, mais avant qu'il ne se passe quelque chose, une voiture de surveillance d'autoroute s'est dirigée vers eux et la voiture est repartie sans demander son reste. C''est tout de même bien surveillé par caméras et à part les exhib furtives, ce n'est pas évident.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée