- 10 nov. 2014, 19:11
Je passe souvent sur l'A4 et m'arrête à chaque fois sur l'aire d'autoroute de Ferrière. Il y a rarement d'occasions mais il faut vraiment un coup de chance pour tomber au bon moment, c'est d'ailleurs là tout le plaisir. Il ne m'est arrivé qu'une exhib un après-midi, où en arrivant en voiture, j'ai vu un couple qui avait le profil. La femme d'une bonne quarantaine, très élégante hauts talons et jupe assez longue mais ouverte lègèrement sur le devant et l'homme aussi élégant, le style que j'aime bien et qui peut correspondre à un couple joueur libertin. Comme ils sortaient de la station j'ai attendu qu'ils rejoignent leur voiture, une grosse berline allemande et me suis garé juste à côté. Ils étaient sur la gauche en sortant, face à l'autoroute et presqu'au bout du parking avant la sortie, dos au parking poids lourds, pour ceux qui connaissent.Un rapide coup d'oeil pour m'apercevoir qu'eux également me regardais furtivement. Dans ce cas là, pas de panique, je reste dans la voiture en faisant semblant de bricoler mon téléphone tout en surveillant du coin de l'oeil. Comme ils ne démarraient pas tout de suite, tous les espoirs étaient permis. Effectivement, comme j'ai vu la tête de la femme reposée sur l'appui tête, l'air troublé et l'homme qui regardait vers le bas, j'ai ouvert ma portière et suis sorti avec une vue plongeante sur les cuisses de la dame écartées, jupe ouverte et la main dans sa culotte occupée à se faire plaisir. je me suis collé à leur voiture, dos à la sortie ce qui m'a permis de sortir mon ustensile et de me masturber devant elle sans être vu par d'autres. Cela a duré environ dix minutes, sans une parole et sans que la vitre ne s'ouvre et il sont partis avec un signe qui m'a fait comprendre qu'il était inutile de les suivre. A part cela, rien et cette histoire aurait très bien pu se passer sur n'importe quel parking. Une autre fois, j'ai vu de loin une voiture qui tournait autour des poids lourds pour s'arrêter finalement entre deux, mais avant qu'il ne se passe quelque chose, une voiture de surveillance d'autoroute s'est dirigée vers eux et la voiture est repartie sans demander son reste. C''est tout de même bien surveillé par caméras et à part les exhib furtives, ce n'est pas évident.