©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par floflo93
StephaneFr a écrit :avec mise en clauque ?

Je trouve sa totalement débile. Sa fait juste penser à un vieux pervers qui veut se branler devans l'écran. Parce que c'est une chose de laisser sa femme se faire sauter par un autre, que ce soit la nuit des noces ou à d'autre moment. Mais qu'elle soit enceinte d'un autre que soit. Faut penser qu'après, tu élèvera un enfant qui ne sera pas le tiens.

Si ta femme est un semblant un peu réaliste et intelligente, si le jour des noces tu la laisse se faire sauter et mettre enceinte par un autre, c'est que tu ne l'aime pas. Et venait pas dire que c'est par amour pour elle que vous ferai sa.

Moi je vote pour fantasmeur.

Si tu veut le jour des noces qu'elle soit sauté et mise enceinte par un autre, elle devrai plutôt se marier avec l'autre que toi.
par floflo93
Ton but à toi, est juste de sauter la femme, tu la met enceinte, tu t'en fou, après tu passera à autre chose. Sauf que le couple lui devra avoir la charge de l'enfant.
Dans l'exitation, les gens se rendent pas forcément compte de s qu'ils font.
Encore mieux, l'enfant est de toi, je rigolerai le jours outu auras fait 5- gosses a différentes femmes qui viendront te demander une pension ??????
par Lucie
Jene marié, j'ai été incapable de depuceler ma femme. Après 3mois j'ai fait appel à un ami qui à su par sa gentilliesse et son savoir, prendre ma femme en main et me rendre ce service. Je l'en remercie encore.
par Lucie
Je n'ai pas pris ça pour un cocufiage, mais pour un apprentissage. J'ai confié à à sa demande, ma femme un apès midi,il m'a demandé d'etre seul avec elle, pour plus de sérénité.
Il m'a enssuite demandé de ne pas la toucher pendant une semaine, pour la cicratisation.
Il est venenu ensuite, pour finir le travail , comme il me l'avait demandé,mais cette fois en ma présence, pour me faire voir comment il fallait s'y prendre
par criketso
Ce qui me surprends le plus c'est que vous jugez les gens alors que vous êtes inscrits sur ce site. Alors, avez vous des leçons de morale à donner...[/quote]

oui tout a fait d'accord avec vous , les gens qui visite ce genre de site doivent respecter les envies et desirs de chacun sans porter de jugement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée