©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par andre555
Voilà, je reviens sur le site après quelques semaines (voir mois).
Il y a eu les vacances avec pas mal de plans 'cul' pour ma femme et ses amants et ensuite le travail qui ma 'bouffé' mon temps ces 15 derniers jours.
Comme vous le savez, nous sommes un couple candauliste, cela signifie donc que je ne suis pas cocu même si je dois avouer que j'aime jouer le jeu de cocu humilié.
Avec mon accord, ma femme voit son régulié toutes les semaines, ce qui ne m'enpêche pas de lui faire l'amour régulièrement.Je dois vous avouer que je la sens épanouie et notre couple y gagne vraiment.
Hier, alors qu'elle revenait de chez son amant, il était +/- minuit et j'étais déjà au lit, il est venue se blottir contre moi en me racontant ses aventures extraconjugales. Elle a terminé son histoire par me dire qu'elle avait un fantasme qu'elle voulait réaliser.
Elle aimerait vivre le candaulisme de l'autre côté de la barrière, elle souhaite que je prenne une maitresse...
Mais son souhait ne s'arrête pas là, elle aimerait que cette femme soit bcp plus agée que moi, j'ai 44 ans, elle me parlait d'une femme de 70 ou 80 ans...
Elle sait que cela fait partie de mes fantasmes, mais je n'ai jamais penser le réaliser, parce que chez nous, le candaulisme ne fonctionnait que dans un sens et que donc je me refuse à toutes tromperies.
Cela dit, j'y pense depuis hier et je me sens comme un ado avec sa première copine à l'idée de passer à l'act....
Qu'en pensez-vous?
Pourriez-vous m'aider à trouver une personne correspondant à notre recherche? je suis du Luxembourg (sur Belgique).

J'espère que vous ne nous jugerez pas trop durement si vous trouvez ma démarche un peu hors norme....
Merci

André

Notre boutique candauliste 100% sécurisée