©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Il y a plusieures années , il y avait Beaubourg ,le centrte Pompidou , En haut de l'escalier extérieur il y avait une plateforme métallique ajourée ( je crois que maintenant ils ont mis un plancher ) beaucoup de monde descendait à l'étage inférieur pour regarder sous les jupes des femmes . Avec Adeline on y allait de temps en temps , à l'époque elle avait des robes amples et légères qui se soulevaient lorsqu'il y avait un peu de vent et comme à son habitude elle ne portait pas de culotte , nombre de voyeurs ont pu admirer ses fesses nues et sa chatte qui était encore avec des poils .Une fois j'avais amené ma caméra hélas dans ces années-là c'était une simple super 8 et j'avais filmé sous la jupe d'Adeline au milieu des voyeurs qui filmaient ou photographiaient aussi ( certains ont certainement des photos ou des films où l' on peut voir la nudité exposée d'Adeline )
Autrement il y a la tour Eiffel qui peut donner lieu à de sympathiques visions.
Aussi sur les auroroutes certaines passerelles métalliques permettent quelques exhibitions .

Dès que j'aurai un peu de temps je chercherais dans mes cartons si je retrouve ce films et ce que je peux en tirer !
A Paris, il y a aussi la possibilité d'aller s'assoir sur les marches de l'Opéra. C'est toujours plein de touristes, et aussi pas mal de mateurs qui viennent regarder sous les jupes des jeunes femmes assises là... :twisted:
Alors derrière l'arche de la défense .... La promenade plantée... il y a des escaliers en colimaçon métal ajouré... Mais il y à aussi.... La boutique Apple dans la galerie du musée du Louvre...qui a un escalier en verre... Mais pas mal de coins sympa... ailleurs... on en parle en Mp ;)
baresille a écrit :la promenade plantée de la Défense ainsi qu'une balade au parc georges velbon est prévue pour nous soit le jeudi 7 Aout ou soit le jeudi 14 Aout selon la météo du moment ....mon épouse portera la jupe qu'il faudra pour que de dessous l'on puisse voir sa culotte sans probleme , dès que nous arriverons au parc une promenade " normale " sera prévue et si tout se passe bien nous ferons des photos cocasses , je compte sur la discretion rigoureuse des voyeurs présents durant l'un de ses jours là ....

vlcsnap-2014-06-18-13h52m11s224.png

quperbe jupe et point de vu
baresille a écrit :Rectification : il s'agit du parc André Malraux , qui se trouve à Nanterre :

je pense que l'on pourra y etre dès le jeudi 24 juillet si la météo le permet , sinon nous en resterons pour le 07 Aout , au préalable , nous marcherons sur la passerelle qui se trouve derriere l' Arche ...

Cette exhib est-elle toujours d'actualité ?
baresille a écrit :nous y sommes allés hier apres une annonce passée ....
voyeur prévu absent : et pas de réponse à temps de niceric et de duram ....dommage !!!
mais nous y retournerons prochainement

Quel gâchis :evil:
baresille a écrit :nous y sommes allés hier apres une annonce passée ....
voyeur prévu absent : et pas de réponse à temps de niceric et de duram ....dommage !!!
mais nous y retournerons prochainement

Je brûle de vous découvrir lors de votre prochaine promenade ...prévenez moi par mp
Amitiés
Alain

Notre boutique candauliste 100% sécurisée