©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1598340
Salut,
tout est dans le titre , mon fantasme , laisser ma femme seule avec un homme dans notre chambre , et seulement enregistrer le son . Lui demandais d’ailleurs de gémir doucement et de chuchoter quelques phrases qui me rendront fou :

"hum elle est bonne ta queue ... vas y rempli moi ..."

bref ne pouvoir qu entendre

si certain d'entre vous le font je suis preneur (écouteur)

il suffit de mettre son telephone en dictaphone par exemple ..

merci de me donner vos avis
#1611928
Salut tetedeboule,
mon fantasme est complémentaire du tien...

Choper un couple de cambrioleur la nuit dans mon entreprise et les soumettre à un petit chantage...
L'homme est attaché et je profite de sa femme devant lui mais aussi dans la pièce d'à coté pour qu'il entende tout...

tu peux le lire ici http://www.forum-candaulisme.fr/fantasme-couple-cambrioleur-et-petite-bite-t60261.html

Dis moi ce que tu en penses :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée