©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par gentilmari
Nous sommes un couple très uni. Madame est une femme mûre, mais toujours très fine et très sexy… Elle aime porter des tenues excitantes avec corsets, bas à coutures, chaussures à talons aiguilles… et fourrures.
Madame aime les plaisirs du sexe et les hommages des hommes. Madame a eu de nombreuses aventures avec des admirateurs et a pris, depuis quelques années, un amant pour la plus grande satisfaction de son gentil mari.
Madame se sent une âme de cougar et aimerait bien prendre du plaisir dans les bras d’un jeune homme…
Ce message s’adresse donc à de jeunes beaux mâles, de moins de 30 ans…
Ils devront être beau gosse, bien membré, caressant, savoir bien lécher, les pieds, le cul, la chatte, faire jouir Madame par une ardente pénétration et avoir une bonne éducation. Toute vulgarité et toute brutalité est exclue.
Un beau jeune pompier ou un étudiant serait bienvenu…
Nous souhaitons que ce jeune homme puisse se rendre disponible assez facilement pour satisfaire Madame quand elle en aura envie…
Nous apprécierons qu’il se laisse photographier pendant qu’il baisera Madame pour que Monsieur conserve de beaux souvenirs
Monsieur restera spectateur des étreintes et du plaisir de son épouse.
Si il y a réelle affinité il n’est pas exclu que Madame prennent cet agréable jeune homme comme nouvel amant….
Si vous pensez répondre à notre attente faites vous connaitre.
Attention nous vous jugerons sur votre réponse et nous serons exigeants sur la présentation…
Nous sommes dans la région Savoie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Myd
Superbe en effet! :)
dommage que loin et un peu sur la limite d'âge car cela eut été un plaisir d'échanger voire plus :)
par Jh22ans
Bonjour je suis tres intéresse par votre annonce,

Je suis un jeune homme étudiant de 22 ans donc tres dispo, je mesure 1m70 60 kg 19cm , bien battit je peux vous envoyer des photos si vous souhaitez plus de détails

Je reste a votre disposition dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je ne suis malheureusement pas encore certifié donc je ne sais pas comment vous joindre directement.

cordialement
par Joffrey
Une très belle recherche. Madame est terriblement appétissante, diablement sexy. On la croquerait volontiers.... :D ;)
par g1wanted
Bonjour à vous deux.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans. 1M74, 79 Kg, De Grenoble mais pas mal en vadrouille, sportif et attentionné quand il le faut.
je saurai resté respectueux tout en étant coquin à souhait.
Je m'occuperai bien de madame, en commençant par lui lecher la chatte et l'anus... et la suite ... c'est à vous de me diriger pour votre plus grand plaisir à vous 2 !!!
Hésitez pas à me laissez à mail. et je vous laisserai mon tel pour un RDV.
bisous ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée