Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
j'ai aussi ce fantasme ... j'imagine son patron, des collègues avec qui elle n'a pas été sympa, des amis qui la mattent depuis longtemps, des vieux matures un peu raciste (ma femme est marocaine), ou encore des membre de sa famille.
j'ai une fois commencé à faire l'amour à ma femme dans une black room d'un club. Un homme nous a rejoint. Elle a commencé à le caresser puis je lui ai laissé ma place. Il l'a baisée jusqu'à jouir en elle (avec capote bien sûr) puis s'est retiré.
J'ai repris la place et ai continué à lui faire l'amour. Il s'est rabillé et a disparu. On ne l'a jamais vu ! Le club étant grand, impossible de savoir qui c'était.
Très belle expérience qui nous a excitée tous les 2.
Il y a savoir et savoir... nous pratiquons parfois le dogging, donc ma femme ne connait pas l'identité des hommes et parfois en club dans le feu de l'action d'un gangbang, des hommes viennent prendre la place d'autres et Sandra selon la position ne peut pas toujours voir à quoi ils ressemblent, donc là c'est inconnu total, ils baisent et puis vont ensuite vers un autre couple. Moi seul qui est spectateur sait à quoi ils ressemblent, ma femme me demande parfois ensuite qui c'était. Elle a fait une fois un gloryhole dans un club près de Besançon, une dizaine de mecs à l'aveugle, moi je matais, il y avait même eu un vieux de plus de 60 ans facile! C'était très excitant comme situation, pour elle comme pour moi.
C'était dans les années 85 au cap d'Agde. On ne parlait pas encore bcp du sida. Nous nous promenions nus. C'était notre première expérience naturiste. Nous arpentions la plage de long en large. De temps à autre nous allions dans l'eau pour faire l'amour +/- discrètement. Un après midi, nous étions un peu à l’écart, ma femme m'a masturbé (assez discrètement) sur la plage, je l'ai caressée également. Nous pensions avoir fait la chose la plus osée de notre existence... Un jour en fin de journée, nous avons remarqué une certaine effervescence à un endroit bien précis de la plage. Nous nous sommes approchés. Plusieurs couples faisaient l'amour pendant que des hommes se masturbaient en regardant. Ma femme m'a touché le sexe de mon homme alors que j’étais derrière elle pour voir si j'étais excité. Je ne bandais pas jusqu’à ce qu'elle me touche. J'ai commencé a grossir très rapidement dans sa main. Elle s'est mise à genoux pour me sucer. Puis je me suis couché sur le dos. Elle a continué à me sucer avec la ferme intention de bientôt me chevaucher. Des hommes ont commencé à la toucher puis à la caresser. Je leur ai fait des signes d'approbation. Puis un sexe s'est présenté et l'a pénétré avec vigueur. Nous étions devenu le centre d'attraction de la plage. Dès que cet inconnu a eu joui en elle, elle s'est empalée sur mon sexe et nous avons eu un orgasme fulgurant. Je n'ai jamais voulu lui dire ou lui montrer quel homme l'avait pénétré...