©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par meletuness86
Cet hiver nous sommes partis dans les Antilles avec mon mari.
Avant de partir il s'était renseigné et avait trouvé sur internet le nom d'une plage libertine.
Nous voilà donc partis et après une heure de marche sommes enfin arrivés sur cette plage où quelques personnes isolées attendaient la venue de nouveaux coquins. C'était excitant de voir tous ces blacks nous tourner autour d'autant plus que je suis allée me baigner en tenue d'Eve et les petits voyeurs arrivaient comme des mouches.
C'était de plus en plus excitant et mon mari rêve de me voir me faire baiser par un black. Mais finalement trop de personnes nous tournaient autour et cela devenait agaçant et nous avons décidé de partir. Cependant mon homme était très excité et nous nous sommes arrêté un peu plus loin et s'est assis à l'ombre sur un tronc d'arbre a baissé son short et m'a dit de le sucer. J'étais chaude comme de la braise et j'ai englouti son sexe dans ma bouche comme une affamée et je l'ai sucé sans m'arrêter comme une furie en imaginant que des passants aller nous surprendre ça l'excitait encore plus.
Il a joui comme un dingue sa queue était délicieuse bien grosse et dure. Une fois fini un couple est passé cela l'a encore excité nous sommes alors parti à l'hôtel et avons baisé toute la soirée comme des bêtes.
Le lendemain nous y sommes retournés, si ça vous intéresse je vous raconterai plus tard!
Nous avons décidé de repartir bientôt car le soleil des îles et aussi tous ces blacks c'est tellement excitant!
par pierrotmartine01
bonjour et merci pour ce récit!

alors oui ça nous intéresse surtout venant d'une coquine :P :P :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée