©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1218766
divadation a écrit :Je vois qu'il y a beaucoup de visiteur, mais peu d'encouragement, peu de remerciement.
Voici une photo de ma belle africaine, en espérant motivé les visiteurs pour quelques messages et encouragement.

Elle est vraiment superbe ta coquine, et en plus elle aime le sexe,je connais les africaines ,j'en ai une comme ça a la maison; ca donne envie de vous rencontrer
#1329543
En pleine rêverie, je sentie une main douce me caresser le sexe, effleurant mes couilles, me branlant en douceur. C’était elle, elle me regardait de ses grands yeux pleins de désir et d’amour et prononça la sentence :
- Met le mon amour ! Met le dans mon petit trou ! J’en ai trop envie ! Je t’aime !
Elle ferma les yeux, attendant que je me décide enfin à guider le vieux chibre entre ses chaires. Je serai le sexe chaud, doux et poisseux un peu plus fort et écrasa le bout luisant contre la rondelle noire palpitante de désir. La moitié du gland entra en douceur, puis je senti la main de ma belle se contracter sur ma queue, je comprenais et perçu la résistance à la pénétration à travers la bite que j’avais toujours dans la main. J’aperçu l’anus bouger autour de la colonne de chaire blanche, elle poussait pour l’aider progresser en elle et je senti que son enculeur poussait dans l’autre sens. Ca-y-est, le gland est passé. J’étais comme dans un rêve, j’observai cette queue progresser entre les belles fesses rondes de la femme de ma vie. Je le ressentais jusque dans mon corps grâce à sa main qui me serrait les couilles fortement, me faisant passer l’émotion que cette pénétration lui procurait.
Il fit une pause pour la laisser s’habituer à sa largeur, se retira doucement. Pendant quelques minutes, il la gratifia de lentes et courtes pénétrations. Il prenait son temps, en vieux sodomite chevronné. Puis il reprit sa progression, insensiblement, gagnant millimètre par millimètre. Ma belle maintenait toujours mes bourses serrées dans une main pendant que l’autre taquine son clitoris gonflé de désir.
Les vieilles burnes fripées finirent par buter contre la peau noire. Il bloqua la position, quelques instant, puis força sa queue comme pour en mettre encore plus au fond. La belle africaine grogna de satisfaction, poussant elle-même ses fesses en arrière, sa main libre s’agitant toujours entre ses cuisses. Georges se mit à coulisser par lents mais ample mouvement dans l’étroit conduit. Je pris un peu de recul pour voir la scène.
Elle était magnifique ma belle sodomisée, la levrette mettait son joli cul rebondi en valeur, ses petits seins aux gros tétons ballottant délicieusement dans le vide, les yeux fermées, la bouche entrouverte, gémissante, sur son visages un rictus trahissant le plaisir particulier que lui procurait le vieux baiseur dans son cul. Régulièrement, il augmentait la cadence, n’oubliant pas de flatter les petits nichons qui s’agitaient de plus en plus vite. Il finit par aller si vite dans sa rondelle, la pilonnant si fort, qu’elle n’arrivait plus à se caresser. Je voyais ma femme avoir des orgasmes les uns après les autres alors que sa chatte n’était plus stimulée, elle jouissait intensément de cette sodomie. C’était à la fois beau, excitant et frustrant de ne pas l’avoir moi-même amenée à cette jouissance.
Je perçus que Georges n’était pas loin de jouir, mais il n’en fit rien, il céda sa place à Roger, que j’avais oublié et qui se branlait dans un coin. Il ne se fit pas prier, le passage était fait, mais pas pour une queue si large et si lourde, un peu de salive sur sa vieille tige et il poussa sa queue dans l’orifice distendu. Moins patient que son acolyte, il poussa un peu rapidement son avantage. Ma belle grimaça à l’introduction. Il ne s’en émeut point et vint se caller en profondeur dans la pastille noire de ma douce et tendre, lui dilatant outrageusement l’arrière train. Il attaqua d’emblée en puissance, faisant claquer ses cuisses contre le cul luisant de sueur de ma femme qui sembla apprécier cette entrée en matière particulièrement rugueuse. Elle avait déjà un orgasme. Il était si excité qu’il claqua les belles fesses charnues qui s’offraient à lui.
- Oh ! Oui ! C’est bon ! continus ! Enjoué et jouissant sortie de la bouche de belle d’ébène.
Ce qui déchaina le sodomite, l’enjouant à la fesser de plus belle. Cette petite salope jouissait de plus en plus de son traitement.
#1330536
je ne connaissais pas ce post. Je viens de le découvrir et j'ai tout lu d'une traite. C'est bien écrit, trés agréable à lire mais aussi trés excitant. j'espère que l'auteur continuera à nous faire plaisir avec ces récits et j'espère aussi qu'il nous mettra d'autres photos de sa superbe femme ébène.
Merci à toi !
#1330574
Je decouvre aussi superbe reci , j'en bande d'excitation bravo a toi de nous en faire profiter et bravo a elle d'avoir su rebondire sur ton infideliter !! ;)
#1331029
Superbe récit porno-érotique !
Jolie plume... Madame est magnifiée par vos mots.
Au plaisir. L
#1332541
post génial!

superbes récits et une pute black des plus chaudes comme on aimerait en rencontrer plus souvent :twisted:

superbes récits, très bien écrit et parfaitement dosés... une belle plume!
#1337977
Il pilonnait l’arrière, semblant vouloir le maltraiter toujours un peu plus. Ma belle criait sa jouissance mais aussi sa douleur lorsque les larges mains calleuses s’abattaient sur ses fesses rondes ou sur ses cuisses fuselées. Elle appréciait vraiment ce traitement et en savourait chaque instant. Elle me regarda avec dans les yeux une sorte de défit et un rictus de bonheur entrecoupé de gémissement. Ce faire enculer devant moi qui me branle décuplait encore son plaisir. Je dois dire que le mien était à son summum.
Roger attrapa solidement les hanches de ma belle et je sentis que cette fois, il allait en finir. Il balança de grands coups de reins, puissants et profonds, maintenant solidement ma femme qui ne se serait de toute façon pas dérobée à l’assaut finale. Il déchargea toute sa semence profondément ancré dans la rondelle noire. Ma douce épouse jouît alors de plus belle. Son sodomite se figea, toujours bien callé en elle et épuisé, commença à s’affaler sur elle.
Ils restèrent soudées ainsi plusieurs minutes, le temps d’émergé de cette petite mort. Le vieux se releva péniblement et son sexe ramollit s’échappa de sa prison de chaire. L’anus dilaté ne se referma pas, laissant échapper des bordés de sperme chaud. Georges, qui attendait patiemment, ne laissa pas la place libre longtemps. Il reprit possession de l’anneau interdit. Naturellement, ma belle fut surprise de cette nouvelle intromission, mais la jouissance s’empara immédiatement de son joli corps. Comme son acolyte, il pilonna le tendre petit anus et mit quelques petites minutes à ensemencer ma femme. Un nouvel orgasme la terrassa. J’éjaculais à mon tour sur son dos.
Cette fois, elle s’écroula dans un profond sommeil, Georges toujours planté en elle, se laissant débander tranquillement. Une fois mou, il décula, laissant échapper le jus de vieux mélangé et quelques bruits disgracieux. Elle était allongée sur le ventre, nue, les fesses dilatées, souillée, je la trouvais magnifique. Et je n’étais pas le seul, religieusement, nous étions trois males, la bite à l’air, à admirer son corps repu de sexe. Après quelques instants, la voyant frissonner, je la couvris.
Nous l’avons laissé se reposer et sommes allés dans la cuisine boire quelques bières. C’était étrange de partager cette boisson, tous à poils, la bite spermeuse, chacun dans ses pensées, n’osant pas dire un mot.
#1544904
[quote="divadation"]Je vois qu'il y a beaucoup de visiteur, mais peu d'encouragement, peu de remerciement.
Voici une photo de ma belle africaine, en espérant motivé les visiteurs pour quelques messages et encouragement.[/quoteell
elle est superbe, excitante, et j'aimerai bien m'occuper d'elle
#1546099
Juice a écrit :Récemment nous avons fais un sauna dans une station thermal, au début nous étions seul, puis deux autres hommes sont arrivés, c'était excitant de voir ses hommes plus vieux qu'elle jeter des regards sur son corps, elle était en maillot de bains, entre ces deux hommes, très excitant


C'est pas le tout de mettre le feu, après, il faut l'éteindre sinon ils vont souffrir les vieux
#1546100
flakett45 a écrit :
divadation a écrit :Je vois qu'il y a beaucoup de visiteur, mais peu d'encouragement, peu de remerciement.
Voici une photo de ma belle africaine, en espérant motivé les visiteurs pour quelques messages et encouragement.[/quoteell
elle est superbe, excitante, et j'aimerai bien m'occuper d'elle


J'ai raté la belle Africaine, je peux avoir une répétition en MP ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée