©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Heu non du tout justement, une aventure avec lui ne lui plairait pas du tout, sinon elle l'aurait déjà taquiné, ça l'amuse de le voir "dingue" juste parc e qu'elle s'habille leger, mais elle garde bien ses distances, elle a pas envie d'avoir de rapports avec lui, c'est bien pour ça qu ej'ai posté dans "fantasmes" et non pas dans "vos pratiques candaulistes", moi c'est un fantasme qui me plait beaucoup, mais elle pas du tout, du moins si elle avait un autre chez peut-etre que oui.
par elixir27
Qu'elle lui fasse des propositions exemple: des copines mariées qui veulent trompés leurs maris, elle lui raconte qu'une de ses copines recherche quelqu'un de discret et elle voulais savoir si ça l'interresserais de la connaitre après scénario pour savoir ses envies etc !!! lui demander si les tenues vestimentaires de ta femme lui plaise ...
elixir27 a écrit :Qu'elle lui fasse des propositions exemple: des copines mariées qui veulent trompés leurs maris, elle lui raconte qu'une de ses copines recherche quelqu'un de discret et elle voulais savoir si ça l'interresserais de la connaitre après scénario pour savoir ses envies etc !!! lui demander si les tenues vestimentaires de ta femme lui plaise ...

Non mais elle discute pas du tout avec son boss, elle a des rapports juste professionel, elle n'a aucune autre forme de discussion avec lui, elle s'en tient juste à son travail.

Pas de photo, nous ne sommes pas exhib.
je reviens voir sur ce post, pas beaucoup de nouveautés je vois
Moi je confirme que ma femme est la maitresse de son boss depuis longtemps, ils forment une sorte de couple de double vie en quelque sorte, elle et lui au bureau et elle et moi a la maison et de mon coté je vis la meme chose avec mes secretaires successives que je renouvelle assez souvent pour le plaisir
mes relations avec mes secretaires sont des passades provisoires tandis que les relations de ma femme avec son boss sont plus durables, plus profondes, une vraie liaison amoureuse... j'adore !!!
Hé bien pour nous, le comportement de son chef, est bien plus sympa, qu'il y a de ça quelques mois, meme elle a changé sa façon d'etre avec lui, elle le craind moins maintenant, le fait d elibertiner lui a donné beaucoup confiance en elle, il y a deux elle c'est retournée et la capté en flag en train de matter son cul, il c'est pas démonter et lui a dit bon week-end, en lui faisant un clein d'oeil, mais comment dire, son chef ça fait 10ans qu'elle bosse la ba-bas, elle lui fais meme pas la bise et ne l'appelle pas par son prénom, vous voyez l'ambiance, à mon avis, il tentera surement quelque chose un jour ou l'autre.
Hé bien aujourd'hui en fin de journée, ma chérie a un une réunion telephonique avec son chef, ils doivent communiquer des chiffres à une boite et c'est en fin d'après midi, elle va donc rester plus tard , quand les bureux seront vide, surtout un vendredi, elle sera seul avec lui et elle m'a avoué....qu'elle a mouillé tout le matin en y pensant.....peut-etre que le fantasme va voir le jour dans la réalité.....
L'autre jour elle avait un haut très décolleté, du coup il a trouvé des trucs à lui faire faire toute l'après midi, pour qu'elle reste dans son bureau avec lui, je suis sur qu'il ne va pas tarder d'essayer de faire quelque chose, de plus, elle a eu un avancement le mois dernier :)
Ma chérie se rend compte du pouvoir qu'elle peut avoir, à force de s'habiller sexy, elle se prete au jeu, et commence de plus en plus, à réaliser ce fantasme, elle ne tentera rien, mais quand je la doigte, avant quand je lui parlais de son chef, ça la freinait direct, aujourd'hui, ça la fait mouiller à fond, si jamais il essaye un petit quelque chose, elle se laissera faire, elle se montre de plus en plus open, dans sa façon d'etre au boulot (son collègue c'est déjà amusé 2fois avec elle depuis son retour de vacance :) )
c'est tellement plus excitant quand on prend son temps, qu'il y a ce jeux de séduction entre les partenaires.

Il y a t'il du nouveau depuis ? Le collègue continue de s'amuser avec ta femme ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée