©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
pascou a écrit :je vient d'envoyer ma copine se faire baiser chez un gars qui lui a fait des avances.....
je croise les doigts :D
elle est partie comme sa

Tu ne peux pas l'avoir envoyée à l'infinitif, ce n'est pas possible. Ce qui arrive à la langue française depuis quarante ans est proprement inouï. Tout cela est d'une tristesse...

Good day.
emmaalain a écrit :
pascou a écrit :je vient d'envoyer ma copine se faire baiser chez un gars qui lui a fait des avances.....
elle est partie comme sa

Tu ne peux pas l'avoir envoyée à l'infinitif, ce n'est pas possible. Ce qui arrive à la langue française depuis quarante ans est proprement inouï. Tout cela est d'une tristesse...

Good day.

Je viens d'essayer de te comprendre. Au plan syntaxique je ne décèle pas de faute.
Au plan sémantique, envoyer son partenaire à l'infini(tif) est une ellipse assez évocatrice.
Combien de temps mettra t-elle pour y arriver ?
Et pour en revenir ?
j'aime bien l'humour au 15ème degré qui consiste à corriger une faute qui n'existe pas tout en en laissant une, impunie.
écrire ''elle est partie comme sa'' sa est un possessif il faut un démonstratif donc pas de ''s'' mais un ''ç".

mai on nez pala pour aurtograf ! lol et relol
Beaucoup de récits perdent leur saveur à cause de l'orthographe désastreuse des auteurs...je sais que nous ne sommes plus à l'école (où nous avons pourtant "tous" appris à lire,écrire et nous exprimer correctement) mais par pitié,faites des efforts pour de plus dénaturer vos récits et notre belle langue!
christom a écrit :Beaucoup de récits perdent leur saveur à cause de l'orthographe désastreuse des auteurs...je sais que nous ne sommes plus à l'école (où nous avons pourtant "tous" appris à lire,écrire et nous exprimer correctement) mais par pitié,faites des efforts pour de plus dénaturer vos récits et notre belle langue!

",faites des efforts pour de (ne ) plus dénaturer vos récits " relire aussi :mrgreen: ou pas compris le sens :D
Je viens de me relire à l'occasion d'un message reçu dans ma boîte et faisant allusion à ce que j'avais écrit ici et dont à vrai dire je ne me souvenais guère.
"Je viens d'envoyer" à l'infinitif est on ne peut plus correct, je ne sais vraiment pas ce que j'ai bien pu vouloir dire ni quelle mouche m'avait piqué au plus-que-parfait.

Good day and all my apologies.

presence a écrit :
emmaalain a écrit :
elle est partie comme sa

Good day.

Je viens d'essayer de te comprendre. Au plan syntaxique je ne décèle pas de faute.
Au plan sémantique, envoyer son partenaire à l'infini(tif) est une ellipse assez évocatrice.
Combien de temps mettra t-elle pour y arriver ?
Et pour en revenir ?
christom a écrit :Beaucoup de récits perdent leur saveur à cause de l'orthographe désastreuse des auteurs...je sais que nous ne sommes plus à l'école (où nous avons pourtant "tous" appris à lire,écrire et nous exprimer correctement) mais par pitié,faites des efforts pour de plus dénaturer vos récits et notre belle langue!

encore un prof!! lol :D on passe pas le bac!! :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée