©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Bennie
#1021755
A partir de combien de partenaires estimez-vous que l'on peut réellement parler de Gangbang.
En fonction de vos réponses, je saurai si ma femme Enya aura droit ou pas à son premier Gangbang ce samedi à venir.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1021802
2 c'est pas assez, alors sans doute à partir de 3 oui, mais je crois que c'est la méthode plus que le nombre qui compte. Un GB c'est à la chaine pour se vider les couilles, c'est pas de l'amour ou des calins...
par christom
#1460482
Ce sont les américains,malgré l'image injustifiée de leur faible libido,qui ont donné un nom à chaque pratique sexuelle,et lors d'un court séjour à San Francisco en 83,lorsque mon ex bossait aux USA,je m'étais quelque peu renseigné à ce sujet...d'après les réponses obtenues,et là je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit, 2hommes c'est du trio,de 3 à 5 c'est du pluralisme masculin,et à partir de 6 jusqu'à 20 mecs c'est du gangbang...à parir de 21 lascars c'est du "méga banging"...à noter également,pour qu'il y ait gangbang,il faut qu'il n'y ait qu'une seule femme avec plein de types (ou 1 mec avec plein de filles) et dès qu'il y a une deuxième fille,mème s'il y a 100 mecs,ça redevient un group-sex à forte pluralité masculine...bon,tout ça remonte à 30 ans,j'ai oublié les termes anglais et je ne sais pas si les appellations sont toujours au gout du jour...j'aurais tendance à penser que oui et que c'est nous qui avons,au fil du temps, galvaudé les véritables noms de nos délires sexuels...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée