Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Partant du constat que les jeux autour du sperme de l'amant est un stimulant intense de nombreux couples (et mari notamment), je vous propose d'indiquer ici les envies que vous avez autour du sujet.
Par exemple, j'aimerai un jour rencontrer un couple ou un femme, dans un lieu public discret (parking, cabinne, etc.), qu'ils me remettent la culotte de la miss pour que je m'y branle avant de leur rendre et que madame la réenfile...
Ce n'est qu'un exemple, l'idée de voir les jeux qui vous ferai envie, originaux, cérébraux et un brin pervers...
Moi j'aime voir ma femme inondée par le sperme de ses amants. J'aime quand ils se finissent en se branlant sur elle et qu'ils éjaculent sur son ventre, ses seins..... Voir ces jets abattre sur sa peau, la voir et la sentir excitée a chaque jets qu'elle voit s'étaler sur son corps hummmmmmmmm JE CRAQUE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
karba a écrit :De mon côté, en tant que cocufieur, j adore faire en sorte que la jeune femme retourne au travail avec mon sperme sur elle.
Pour les plus timides, dans les sous vêtements, pour les plus soumises sur leurs vêtements ou même une fois dans les cheveux où j ai pris sont peigne dans son sac a main pour qu elle soit présentable
Mon épouse est allé bossé alors que son amant l'avait arrosé de sperme. Il avait giclé sur ses fesses. Elle a remit sa jupe et est parti comme ca bosser. Au début le sperme dégoulinait sur ses cuisses. Le soir, quand elle est rentrée, je lui ai léché les fesses et le ventre (sur lequel le mec avait jouit aussi) Je ne peux pas lecher le sperme frais d'un autre mec. J'ai jamais essayé. Ca me branche pas trop. j'avoue que l'idée me dérange. Mais une fois séché, j'avoue que cela ne m'a pas dérangé du tout Bien au contraire. L'idée de nettoyer ma femme avec ma bouche et ma langue des souillures de son amant, m'a beaucoup plus
Personnellement, j'adore la lécher après qu'un homme ai joui sur sa chatte, ou l'embrasser à pleine bouche quand un de nos partenaire prend son plaisir dans sa bouche. Ce type de partage en couple est particulièrement excitant pour elle comme pour moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
N'oubliez pas de venir nous voir sur notre topic http://www.forum-candaulisme.fr/topic29006.html
cerentola a écrit :Personnellement, j'adore la lécher après qu'un homme ai joui sur sa chatte, ou l'embrasser à pleine bouche quand un de nos partenaire prend son plaisir dans sa bouche. Ce type de partage en couple est particulièrement excitant pour elle comme pour moi
En effet c'est un signe de grande exitation et partage en couple...j'espère que vous trouver des partenaires joueurs...
cerentola a écrit :Personnellement, j'adore la lécher après qu'un homme ai joui sur sa chatte, ou l'embrasser à pleine bouche quand un de nos partenaire prend son plaisir dans sa bouche. Ce type de partage en couple est particulièrement excitant pour elle comme pour moi
Je partage ton interet sur ce sujet. Tu m'as poste un MP que je ne peux lire car pas VIP. Peux-tu me repondres dans ce texte.
Quelques petites variantes “spermes” que nous pratiquons avec ma femme quand elle n’a pas un autre homme pour la sauter et que je suis très excité et que j’ai une « fuite » comme elle le dit : # Elle enduit mes tétons de sperme et me les maltraite. # Quand nous sommes en 69 et, elle trait ma queue pour en tirer le maximum de foutre puis écarte mes fesses avant de me forcer l’anus avec plusieurs doigts qu’elle enfonce profondément…..
Moi certe j'adorerai voir ma femme se faire innonder par plusieurs mecs autours d'elle mais je me branle souvent en imaginant qu'elle a la chatte remplie de foutre.