©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par patmic01
Bonjour,

Apres un degat des eaux dans la salle de bain.notre assureur nous a envoyé un artisan pour devis..et de suite une idee a germer dans mon esprit:
lancer a ma femme un défi qui est tres ouverte quand j organise un plan sexe mais qui ne sait pas prendre l initiative, le défi est d' aller le plus loin possible avec l artisan sans mon intervention je serais absent pour lui mais caché dans le garage .
.comment faire pour decider l homme a agir..? comment doit elle faire ?la tenue ? lui offrir un café?

Si vous avez deja connu ce genre de scenario , comment cela c est passé en bien ou en mal ( si l homme est fidele) ?
par cffj14
defi interressant
deja si l artisant est fidele au mieux il mattera.
apres concernant la tenue si elle est trop osée (genre" pute") pas sur que ce sois la meilleur.

personnellement je preferais une tenue sexy genre chemisier avec jolie decollettée(limite trop petit ou les boutons s'ecarte sous la pression des seins), jupe fendu sur le coté par exemple assez courte pour voir les bas si elle se penche un peu ou quand elle s'assoit.
Apres des son arrivée elle lui propose s'il veut boire quelque chose maintenant ou apres avoir vu les degats(comme cela elle ne lui donne pas le choix d'accepter)
quand elle lui proposera son verre elle s'arrange pour qu'il puisse voir ces bas par le fendu de la jupe et ensuite elle change legerement de place pour qu 'il ait ensuite une vu sur ces sous vetement(genre string fendu ou rien si elle a l habitude d'etre nue dessous)
apres la suite dependra de lui son attitude et de ce qu'il dira a ta femme (s'il la drague un peu ou pas)
par patmic01
hier , elle a recu la visite de son amant.

comme convenu il lui a demandé de mettre une jupe noir courte des bas noirs pour accueillir l artisan.et d attendre en allumant legerement et si l artisan est entreprenant.. d assumer son statut de chienne.
hier il l a bien baisé sodomisé pour la premiere fois.mais c est une autre histoire
par bicalain
Chez nous,en se qui concerne les interventions de dépannage,je dirais tout corps d'état,plombier,électricien,peintre,Electroménager,enfin tout,j'ai confié a ma femme le soins de recevoir les gars pour les interventions,car j'aime et elle aussi allumer les mecs et bien sur, plus si affinité.Je ne suis jamais présent et la laisse faire.Lorsque un rendez vous est prévus,c'est moi qui lui choisis la tenue,sexy,mais faite pour que le gars découvre au fur et a mesure pour lui faire monter la pression.Le classique:chemisier bien décolleté un peu transparent,pas de soutien- gorge ,déboutonné pour bien voir presque les tétons lorsque elle se penche ,comme elle fait un 95 D,pas besoin de beaucoup se pencher.La jupe également classique,bien courte et moulante à ras du cul et bien sur pas de culotte.Le dernier plombier venu réparer le siphon sous l'évier,a eu droit au complet.Lui allongé sur le dos sous l'évier,elle accroupis devant lui les jambes écartées au maxi de la jupe,c'est a dire un vision totale sur sa chatte bien ouverte et la poitrine penchée en avant qui laissait sortir presque totalement ces gros seins.Voilà c'est tout simple pour une allumeuse,le gars n'en pouvant plus d’excitation,elle aussi d'ailleurs,je vous raconte pas(enfin si vous le désirez je pourrai,car elle me raconte tout le soir pour mon plus grand plaisir) comme cela a fini,d'ailleurs il a tellement apprécié qu'il est revenus le lendemain soit disant pour finir le travail.
par patmic01
superbe recit je veux bien connaitre la suite. Pour moi le plus exitant est le tout debut, le premier contact car apres il faut bien l avouer c 'est basic. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée