©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Discret123 a écrit :
cffj14 a écrit :en effet cela permet d'imaginer le contexte sauf que lors de RDV elle etait sans SG :lol:

En effet, tu as tout à fait raison, c'était pour contextualiser le côté BCBG

Lors du 3eme RDV, elle portait exactement ça, à savoir par de SG et un jean slim noir.
Ses petits seins qui pointent et sa peau douce, bronzée, son ventre musclé avec le piercing.

Si vous voulez la suite va falloir que Chloé motive plus que 2 mecs qui sont toujours les memes depuis le début...

c est sur qu'elle nous motive

on meriterai meme un cadeau :lol: :lol:
pour nous 2 seulement
Discret123 a écrit :Je ne montre pas son visage ici...

Pour la suite du RDV :

Chloé lui a donc balancé la remarque sur son absence de SG...
Déconcerté, mon complice ne sait quoi répondre d'autant qu'elle enchaine : "Ca ne me dérange pas le regard des clients sur moi... surtout quand mes clients sont charmants"

Il se ressaisit et lui demande : "et si c'est plus qu'un regard ? si je vous dis que la seule chose dont j'ai envie maintenant c'est faire glisser vos bretelles et découvrir ses magnifiques seins que vous cachez de moins en moins"

A son tour Chloé est destabilisée et fait marche arriere, prenant petit à petit sa position de soumise qui va avoir envie d'être forcée et soumise : "comme vous y allez... je vous ai dit il y a 5min que j'étais mariée. On peut aimer plaire sans vouloir coucher avec tout le monde"

Retrouvant la Chloé que je lui avait décris mon complice reprend de plus belle : "J'aime votre allure bourgeoise et votre autorité... mais je suis sur que TU n'aurais rien contre un déjeuner avec moi pour TE laisser séduire ?? TU ne laisserais pas filer un client qui n'a encore rien signer, c'est pas bon pour TES chiffres ? Mets toi debout et montre moi ta jolie robe. Tu ne la pas mise juste pour faire jolie n'est ce pas ? Ca te plairait de l'enlever devant moi hein, aller !"

Chloé est rouge, se leve doucement et dit : "oui... enfin je sais pas... pas ici en tout cas" pour faire diversion (et a mon sens comme elle fait souvent avec les mecs dans son bureau) "vous allez revenir me voir de toute maniere, nous allons le signer ce pret n'est ce pas"

Ignorant sa dernier remarque mon complice se leve s'approche d'elle et lui caresse l'épaule puis passe sa main pour sentir ses seins "tu vois coquine, tes seins pointent, t'es excitée... je suis sur que c'est pareil plus bas.... mais je comprends, on est dans ton bureau. Alors la prochaine fois, je viens et on va déjeuner ensemble, tu diras à ton boss que c'était pour signer le contrat. On est d'accord ??"

Chloé: "oui...."

en effet pas farouche cette banquiere
(cela me fait penser que la mienne aussi est mariée :lol: )
c'est parfait.. ton complice commence a la dominer, a lui parler de maniere directe... cela correspond a son coté soumise, et salope... tu as une autre photo - je pourrais etre plus cru... et surtout raconte nous comment ce dejeuner s'est passé
Discret123 a écrit :Je ne montre pas son visage ici... Sage décision, merci!! ;)

Pour la suite du RDV :

Chloé lui a donc balancé la remarque sur son absence de SG...
Déconcerté, mon complice ne sait quoi répondre d'autant qu'elle enchaine : "Ca ne me dérange pas le regard des clients sur moi... surtout quand mes clients sont charmants"

Il se ressaisit et lui demande : "et si c'est plus qu'un regard ? si je vous dis que la seule chose dont j'ai envie maintenant c'est faire glisser vos bretelles et découvrir ses magnifiques seins que vous cachez de moins en moins"

A son tour Chloé est destabilisée et fait marche arriere, prenant petit à petit sa position de soumise qui va avoir envie d'être forcée et soumise : "comme vous y allez... je vous ai dit il y a 5min que j'étais mariée. On peut aimer plaire sans vouloir coucher avec tout le monde"

Retrouvant la Chloé que je lui avait décris mon complice reprend de plus belle : "J'aime votre allure bourgeoise et votre autorité... mais je suis sur que TU n'aurais rien contre un déjeuner avec moi pour TE laisser séduire ?? TU ne laisserais pas filer un client qui n'a encore rien signer, c'est pas bon pour TES chiffres ? Mets toi debout et montre moi ta jolie robe. Tu ne la pas mise juste pour faire jolie n'est ce pas ? Ca te plairait de l'enlever devant moi hein, aller !"

Chloé est rouge, se leve doucement et dit : "oui... enfin je sais pas... pas ici en tout cas" pour faire diversion (et a mon sens comme elle fait souvent avec les mecs dans son bureau) "vous allez revenir me voir de toute maniere, nous allons le signer ce pret n'est ce pas"

Ignorant sa dernier remarque mon complice se leve s'approche d'elle et lui caresse l'épaule puis passe sa main pour sentir ses seins "tu vois coquine, tes seins pointent, t'es excitée... je suis sur que c'est pareil plus bas.... mais je comprends, on est dans ton bureau. Alors la prochaine fois, je viens et on va déjeuner ensemble, tu diras à ton boss que c'était pour signer le contrat. On est d'accord ??"

Chloé: "oui...."
Toujours aussi fan de Chloé... Elle a un corps à faire bander des morts :) A tomber par terre...
Mmh, continue, on voit qu'elle a l'habitude des dépôts en liquide cette coquine...
Discret123 a écrit :La suite du reçu plus tard, mais en attendant, comme beaucoup le demande, voici en Chloé un jour de semaine, pendant une pause déjeuner, avant de retourner au boulot....

Que pensez-vous de cette tenue pour accueuillir les clients ?
Evidement, sous le manteau le haut est moulant et à fine bretelle, comme sur la 2eme photo

Lachez vous en com pour me donner envie de tout vous raconter !

Et bien : c'est un "prêt à baiser"...
Je n'aime pas trop le mini-short, sauf sous un manteau mi-long : Ca a un effet électrisant sur les mecs qui fantasment sur ce qu'elle peut bien porter en dessous :oops:
Hmmmm Chloé est vraiment une belle salope et je rêve d'avoir une banquière comme elle.
Si tu veux, envoie une photo d'elle sur mon mail et je la dédicacerai avec plaisir.
Ses seins semblent magnifiques, surtout si elle allait jusqu'à ne rien porter sous ses hauts ... j'imagine ses tétons pointés à travers ... un délice ...
Magnifiques récits .... joliment illustrés !!....

Bravo
Humm parfaite cette jeune banquière et je sais de quoi je parle !
Discret123 a écrit :(voila à quoi ressemble ce magnique cul. Qu'en pensez vous ?)
Merci pour vos commentaires pour me donner envie de vous ranconter encore d'autres choses à son propos

Quel récit sulfureux ... J'en bande rien qu'à l'idée de prendre cette belle salope comme il se doit. Elle a un cul magnifique qu'on aimerait honorer. Elle se lâche vraiment avec les autres mecs ... et elle semble adorer se faire traiter en pute.
Encore !!!
Bravo, superbe histoire et scénario !

Beaucoup s'imaginent en client ou en responsable régional, je t'avouerai que pour ma part je me suis vu en ... mari. Quelle excitation ça doit être pour toi de recevoir ces informations du collègue jaloux ou du libertin complice. Ma femme est en train de le lire et à sa respiration et sa cambrure, je crois qu'elle est banquière à l'instant :mrgreen:

Et je ne peux pas passer ici en faisant des éloges uniquement sur l'histoire ... ta bourgeoise est splendide (et j'adore le short sur les collants, n'en déplaise à nizo ;) ).

S'il y a une suite, n'hésite pas, tu as peut-être l'impression d'avoir peu de lecteurs, mais ils ne sont pas spécialement là en même temps que toi (moi-même je passais parfois par hasard en coup de vent et je viens seulement de prendre le temps de lire attentivement) ... et je crois que l'excitation d'un seul qui t'aura lu vaudra pour dix. Au fait, je profite de ton invitation à demander des détails, comment se comporte-t-elle quand elle rentre de séminaire ou après ses rendez-vous avec ton complice ?

Merci,
Les fantasmes (Manon a fini sa lecture ;) )
NO VIP.....mon ex épouse a toujours couché avec ses différents patrons...7 au total au gré de ses mutations professionnelles et autres "promotions compensatrices" de Marseille à Paris en passant par Nice,St-Etienne,Toulouse,Nantes et Rennes...elle adorait cela et considérait presque (dur pour les féministes acharnées) que ça faisait partie de son job et que c'était surtout le meilleur moyen de progresser dans ce genre de très grande entreprise...et comme cela collait parfaitement à notre philosophie libérale voire libertine,elle n'avait aucun scrupule à joindre l'utile à l'agréable! Ceci sans compter les 2 bons boulots qu'elle m'a obtenus en 1980 (alors qu'elle avait à peine 20 ans,mariée depuis 10 mois et maman depuis 4 mois) puis en 92 en étant la maitresse des deux hommes dont dépendait ma situation professionnelle à ces moments là...je pense que beaucoup de femmes ont des aventures au travail et moi-mème,sans ètre patron,juste chef de rayon,j'ai eu de nombreuses histoires savoureuses au boulot sans jamais avoir promis quoi que ce soit à qui que ce soit!!! Le monde du travail,et en particulier celui des "grandes boites" étant le lieu de rencontres le plus efficace qu'il puisse exister...j'ai connu la maman de mon deuxième enfant lors d'un entretien d'embauche que je lui ai fait passer pour une grande enseigne de la distribution, au cours duquel elle m'avait avoué ètre "prète à absolument tout"pour obtenir le job,vu qu'elle venait de quitter son concubin et se retrouvait dans une situation d'urgence...je n'avais pas donné suite à ses sous-entendus et ne l'avais pas retenue bien qu'elle fut vraiment très mignonne car je ne voulais pas risquer ma propre place en acceptant ce genre de deal moralement assez discutable!!! C'est 3 ans plus tard que je l'ai revue puis embauchée (sans rien exiger d'elle) alors qu'elle postulait à nouveau pour un taf dans cette boite...je m'étais toutefois permis,au cours de ce second entretien,de la questionner sur sa surprenante proposition 3 ans auparavant,ce à quoi elle m'a répondu que tout est bon pour arriver à ses fins et qu'après notre première entrevue,elle avait trouvé un CDD d'un an après avoir couché avec son futur patron puis avoir trouvé un autre job plus interressant qu'elle avait du abandonner à contre coeur au bout de 2 ans car sa relation avec son patron,qui après une liaison,était devenu son compagnon,s'était achevée dans le conflit et qu'il lui devenait alors impossible de continuer de bosser avec lui dans un tel contexte...perso,je n'ai jamais rien tenté avec elle tout le temps où elle travaillait sous mes ordres,malgré l'envie réciproque et sa réputation sulfureuse auprès des hommes du magasin et de mes collègues chefs de rayon qui eux,n'avaient pas mes scrupules moraux et l'avaient deja tous baisée ...lorsque nous sommes sortis ensemble,elle était dans la boite depuis 14 mois et s'était tapé 3 de ses collègues CDI,3 CDD (avec lesquels elle avait fait un mini gangbang le soir de l'arbre de Noèl) et 5 chefs de rayon! Une vraie cochonne qui saisit toutes les opportunités qui lui semblent excitantes et/ou qui peuvent lui apporter certains avantages...ce ne sont que deux exemples qui me concernent directement mais j'ai vu et je connais pas mal de femmes qui s'envoient en l'air au travail!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée