©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonsoir, je cherche un homme marié ou en couple pour faire très régulièrement des scenarii coquins, soit différent à chaque fois soit toujours le même dans la continuité.

J'aimerais qu'il joue son rôle et celui de sa femme. J'aime la crédibilité, l’ambiguïté, la séduction, le jeu de chat et de souris, de domination, d'humiliation, dinnocence, prendre son temps, bien décrire les scènes, les actes.

Vivre une histoire coquine en temps réel concrètement.

Si un homme serait intéressé pour ça, contactez moi en pv.
Nous sommes un couple candauliste depuis une vingtaine d'années,ma femme une belle salope et viscieuse de 52 ans,moi 60 ans trés viril et performant encore plus viscieux qu'elle car trés cérébral,j'adore l'offrir à des jeunes de 18 à 25ans car elle adore les jeunes bites et part dessus tout des blacks bien montés.Pour celà je met au point des scénarios de rencontres,des rendez-vous d'hotels,des soirée s chez nous,ou elle se fait prendre comme une chienne part tous les orifices cette salope car elle jouis autant en ce faissant remplir la chatte et encore plus bourrer le cul,moi je suis toujours présent pour régler les cadenses,je peut être voyeur passif en me branlant ou actif surtout lorsque elle est bien pleine et qu'elle déborde de sperme pour moi s'est mon vrai régal .Voilà en quelques mots un apperçus,mais si vous êtes intérressé par ce genre de récits vécus et non part des histoires de phantasmes,nous pourrons échanger et même ma femme adore ça de raconter ces expériences car ça l'exite terriblement(elle se branle toujours en pianottant) de savoir qu'un lecteur va surement se branler en l'a lissant.Et je peut dire qu'elle est meilleure que moi pour les détails les plus exitants.A plus peu être.........Bicalain.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée