©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
chfmariée a écrit :Bonjour, Homme de 50 ans - je suis très attiré par femmes mariées - mon rêve, mon fantasme, serait une jeune femme mariée qui remettrait sa robe et dessous de mariée pour relation, robe retroussée et alliance au doigt bien sûr, souillant ainsi tous les plus beaux symboles de son union sacrée... sérieux, discret - cordialement,

idem com et dedicace possible a bientot
nobono a écrit :
chfmariée a écrit :Bonjour, Homme de 50 ans - je suis très attiré par femmes mariées - mon rêve, mon fantasme, serait une jeune femme mariée qui remettrait sa robe et dessous de mariée pour relation, robe retroussée et alliance au doigt bien sûr, souillant ainsi tous les plus beaux symboles de son union sacrée... sérieux, discret - cordialement,

idem com et dedicace possible a bientot

up dispo pour com
J’adore les femmes en robe de mariée, c'est mon fantasme le plus fort.

J’ai 30 robes blanches en satin chez moi, car je baise ma femme uniquement quand elle s'est habillée en tenue nuptiale complète.
J'ai aussi, parmi ces robes, d'adorables petites robes de communiante, comme elle est assez menue, je lui ai acheté des petites robes blanches de gamine en 14 ans. J’adore ça, j'ai l'impression de baiser une gamine le jour de sa communion, c'est vraiment très excitant.
Pour la baise, elle doit toujours se préparer avant, soit en mariée, soit en communiante, dans les deux cas je lui impose des dim-up blancs en lycra avec un porte-jarretelles en plus, une culotte fendue et de longs gants de satin blancs. Quand elle est en mariée, elle doit mettre une jarretière et se présenter avec un voile muni de son orifice devant sa bouche. Si non quand elle se prépare en communiante, elle doit se faire des couettes de gamine nouées par des rubans de satin blancs et des taches de rousseur sur le nez

Mais il y a encore la fameuse robe de pucelle… Il y en a une qu'elle n'a jamais mise, elle est entièrement en organza et assez transparente, j’ai retirer volontairement sa doublure. Le jour ou elle sera prête, elle devra la revêtir et se mettre nue dessous. Elle est réservée pour les vieux pervers qui la baiseront, ce sera une grande occasion.
dadi a écrit :ma femme signe pour le meilleur et le .............. meilleur lol

Et moi je signe avec elle pour le plaisir, rien que du plaisir .....
bjr mr je viens d elire votre message et je souhaite avoir dialogue conseils ausis car ma f veut connaitre un ami qui vienne regulierement ala maison car moi helas maisje vous expliquerai ausis pour repondre a ce que vous diets ma femme claire a garde intact sa robe de mariee dans la placard dela chambre repondez moi onpourra deja en parler a bientot merci votre devoue pascal
TiToTo a écrit :
TiToTo a écrit :toujours dispo si vous voulez matter la mienne
contactez moi en mp

je suis disponible cet apres midi si vous le désirez ...

slt ok pour monter jolie mariée et demoiselle d'honeur si com en retours, me contacter en mp, echnage possible , voir dédicace

En effet je pense que c'est l'un des points culminant du candaulisme que sa femme baise avec un autre le jour du mariage!
Bonsoir,
Je comprends ton fantasme car c'était aussi un des miens et j'ai eu la chance de pouvoir le réaliser.
Ma femme,assistante de direction est devenue très vite la maitresse de son patron, un black antillais plus jeune qu'elle.
Je lui ai p^roposé de l'inviter a diner un soir a la maison et j'ai proposé a ma femme de mettre sa robe de mariée qu'elle avait conservée, avec des dessous plutôt bien cochons. L'idée lui a plu et elle a reçu son patron en robe de mariée, en lui disant d'où venait sa robe...Ca a rendu son patron encore plus excité et il ne se tenait plus, n'arrêtant pas de la peloter et de lui rouler des pelles....pendant le repas il n'a pas cessé de lui passer la main sous la robe pour lui caresser les cuisses, le cul et la chatte...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée