©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par jeunecouplemedia
Bonjour,

Miss a accepté via un site libertin de faire une première rencontre d'un homme seul. Son fantasme est de faire un trio avec un homme mature. Mais si elle en a envie, elle freine aussi par peur : Elle a accepté une rencontre mais a tout de suite précisé que cela n'était qu'un verre, elle a envie mais n'ose pas sauter le pas.

La rencontre se fera très prochainement, si vous avez des conseils, je suis preneur.

Je posterai ici le récit de nos expériences.
par Lilibellule
Hello
Je pense qu'elle n'ose pas aller plus loin dans un premier temps juste pour éviter d'endosser la responsabilité de l'acte ou alors plus simplement par crainte de l'inconnu ... entre le fantasme et sa réalisation il y a un monde...
Alors il faut la rassurer la rassurer et la rassurer (par des mots, par ta présence)...Ensuite commencer doucement peut être une séance soft de massage qui peut dévier si le plaisir et au rendez vous...et puis des fois il faut un peu brusquer les choses...histoire de faire tomber les dernières réticences...mais pour ça encore il faut être présent :)
par jeunecouplemedia
Nous en parlons beaucoup et elle fantasme énormément. Dès que nous faisons l'amour, elle prend son vibro pour me sucer et glisser son épais engin dans son sexe trempé. Elle m'a demandé de l'attacher dernièrement pendant qu'elle me suçait aussi. Dès qu'on évoque l'idée un partenaire, surtout un homme mature, elle devient hyper excitée mais depuis qu'on a fixé un rendez-vous elle freine...
Je connais ça... On est partants pendant l'acte, mais dès que les choses se précisent, ca coince...

De notre coté, C. a aussi une crainte : que je considère après l'avoir fait qu'elle m'a trompé, que je lui reproche d'avoir couché avec un autre homme devant moi etc... Même si c'est absurde, puisque je compte être là ! Mais bon, ca la freine aussi un peu !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée