Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Au vu de plusieurs messages sur le sites ou plusieurs questionnement, je me permet un petit message pour vous dire que les séminaires d'entreprise organises sur plusieurs jours en general assez loin des lieux de travails et bien souvent ou les conjopints ne sont pas convies sont des lieux de debauches . Tout le monde ne "dérape" pas il y a de nombreuses relations extra conjugale il y a des cocu et des cocue et toutes sortes de pratiques sexuelles. voila si vos conjoints y vont tacher de trouver des photos des soirees vous verrez par vous meme .
le plus rigolo c est de regarder les arrieres plans souvent des couples s embrasse alors que je rappelle qu aucu conjoints n est invite. apres en general quand ca derive trop y a plus de photo
bjr cela fait qqes annees que ns faisons trio. et il y a 3 ans mme est partie a un seminaire... je lui ai dit que si elle aavit une tentation de ne pas resister ce fut le cas...
C'est tout a fait certain, ma femme a participé a quelques séminaires et effectivement les photos ramenées s'arretent au début du repas, apres on ne sait pas ce qui s'y passe. C'est d'ailleurs lors d'un de ces séminaires que ma femme a commencé a découvrir sa liberté sexuelle, elle a découvert le plaisir avec un homme mieux membré et plus endurant que moi. et ensuite de fil en aiguille, un amant, puis un autre.... D'apres ce qu'elle m'a raconté bien apres, au repas commence les atouchements, les baisers, ensuite a la fin du repas les couples formés montent dans la chambre, et c'est la que les coquines se déchainent.....
pimpon95130 a écrit :que j'aimerais savoir ma femme à un séminaire, de penser qu'elle y prenne pleines de belles queues et qu'elle me raconte après, ça doit être bandant
Tu aimerais la savoir sortir en tenue de salope, bonne à tringler au coin d'un couloir de l'hôtel ?