©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonsoir,
cette nuit vers 4h je fantasmais sur une histoire qui pourrait être sympathique si elle se concrétisait.
elle débute par un fait réel ou invités chez des amis ma femme habituée à chauffer des hommes murs a appréciée la compagnie du fils (25 ans) de la maison alors que nous étions à table c'était imperceptible mais j'ai senti les allusions
comme toujours elle était bien habillée dans ces circonstances ni court ni long mais sexy j'aime ça
par f66400
debutantequadra a écrit :Bonsoir,
cette nuit vers 4h je fantasmais sur une histoire qui pourrait être sympathique si elle se concrétisait.
elle débute par un fait réel ou invités chez des amis ma femme habituée à chauffer des hommes murs a appréciée la compagnie du fils (25 ans) de la maison alors que nous étions à table c'était imperceptible mais j'ai senti les allusions
comme toujours elle était bien habillée dans ces circonstances ni court ni long mais sexy j'aime ça

humm j'aimerais être ce voisin!
la suite c'est qu'il a senti qu'elle était chaude mais ne bougerait pas il est monté dans sa chambre..
plus tard elle va aux toilettes à l'étage et laisse la porte ouverte car elle est claustrophobe!
il la trouve assise sur les toilettes évidement sans culotte et sans toison étant donné qu'elle est épilée définitivement
elle se lève et voyant son érection à travers le pantalon de survêtement lui attrape la queue à travers le tissus et lui dit qu'elle va bientôt s'en occuper sérieusement et qu'il faut qu'il se l'astique en pensant à son minou car il aura besoin d'entrainement!
quelques jours + tard ils se croisent dans la rue en voiture un soir.
il fait le malin et vient la voir en lui disant qu'il s'est bien astiqué et qu'il l'attend toujours
elle l'invite dans sa voiture et lui sort la queue du pantalon et la suce comme une chienne, elle le pompe vigoureusement pour le faire juter au plus tôt!
au moment ou ça vient elle se met à le branler et il se soulage entre ses mains sur son pantalon ! devant la maison!
elle lui dit de se remettre rapidement de ses émotions car elle veut le voir d'ici 20mn sonner à la porte de chez nous pour proposer son service trois pièce à ses désirs.
une promesse d'expérience inoubliable est donnée
30 mn plus tard il se présente à la porte qui s'ouvre bien évidement mais la dame n'est pas contente 10mn de retard c'est beaucoup trop !
elle le reçoit avec une robe longue en cuir totalement fendue devant et derrière avec un bustier qui lui fait ressortir les seins.
rien d'autre à part le gros rosebud quelle aime porter dans les grandes occasions, elle se penche en avant, la robe s'écarte et son bijoux apparait !
le jeune homme bande comme un anne dans son jean et madame lui attrape les couilles à travers le tissus et les serres bien fort, elle lui glisse la langue dans la bouche et lui dit qu'il va falloir assurer car je ne vais pas tarder à arriver
(c vrai je vais essayer de faire mieux)
tous les deux se retrouvent à baiser copieusement surtout le fils du voisin qui n'avait jamais vu une telle salope
elle lui demande de prendre le plug anal, qu'elle utilise régulièrement pour lui rétrécir la chatte et la préparer au reste, de le lubrifier et de lui enfoncer dans l'anus
évidement il est aux anges et se masturbe en même temps
en positon levrette il la lime et se met à bloquer le plug avec sa mains sur son ventre de sorte que chaque fois qu'il se retire le plug sort de son cul et chaque fois qu'il la replante le plug re rentre dans son cul
elle se met à gémir comme une salope sous la double pénétration qu'il lui impose et celà dure longtemps après les gémissements viennent les hurlements de jouissance et je tourne les clefs de la porte d'entrée et les trouves sur le canapé à 4 pattes!
madame continue à hurler sous les coups de boutoirs du jeunes homme bien membré qu'elle a entre les cuisses et je me met à bander en pensant au gateau qui se présente à moi !
ils continuent à forniquer devant moi comme si je n'étais pas là puis lui se retire et sort le plug de l'anus de ma femme en même temps laissant un trou béant .
il lui claque les fesses et me dit viens l'essayer , je l'ai tellement dilaté qu'on dirait une chatte!
moi j'ai envi de me faire sucer et lui présente ma queue et lui s'enfonce dans son cul effectivement comme si c'était une chatte. celà dure un bon moment jusqu'à ce que je lache mon jus dans sa gorge et lui dans son cul (dans la capote)
il me dit "elle est bonne ta femme j'ai un copain qui se vante de la taille de son engin qui l'apprécierait certainement "
elle lui dit que tout est possible s'il est correct!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée