©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Pour moi, en quelque ligne, cela serait que ma femme m'attache a une chaise, qu'elle me bande les yeux, puis me suce, puis une fois bien exiter elle m'abandonne quelque minute, la elle revient en compagnie d'un homme, sur le coup je ne comprends pas, je les entends chuchoter, puis coquiner, je ne sais pas comment réagir, je suis comme fous, jaloux, mais fous d'exitation. La je me mais a bander comme un fous, il profite de cette instant pour me retirer le bandeau pour m'obliger a le regarder baisé ma femme. Ces la ou je vois ma femme pour la 1ere fois baisé avec un autre homme que moi, j'en suis fous, d'être la attacher solidement, elle et si belle quand elle jouis.
Lui il la baise comme un fous, il a une très belle queue, Beaucoup plus grosse et longue que la mienne. Puis il jouie en elle. La il vient vers moi et me félicite pour ma salope, il me dit que maintenant ces a moi d"etre une belle petite salope, il me fait m'allonger sur le lit, me passe des bas dimup, puis il demande a ma femme de m'offrir sa chatte encore toute coullante de son jus pour que je la nettoye entiérement. Humm aprés une 1ere impression de dégout, j'y prend du plaisir, mais son amant ne m'en laisse pas la, je sens ces doit sur ma rondelle, il me lubrifie avec un peu de salive, je comprend alors qu'il vas me prendre mon pucelage anal, la cela ne manque pas, je sens son membre dur prendre progressivement de mon intimiter, il me prend d'abord doucement, puis de plus en plus vigoureusement, jusqua ma grande surprise, ma jouissance sans méme toucher mon sexe. Hummmmm qu'elle plaisir d'"etre un cocu soumis.
Quand penser vous?
salut
joli fantasme ... ;-)
moi j'aimerais être soumis plutôt soft ... j'aimerais être soumis a ma miss ... je suis fétichiste des pieds féminins ...j'adore cela ...
j'aimerais voir ma femme avec un black très très membrer ... j'aimerai les voir a deux et pouvoir lui lécher les pieds pendant qu'elle se fait prendre pas cet homme
et la fin j'aimerai pouvoir jouir sur ses pieds et devoir lui nettoyer
cplcoquin14 a écrit :Pour moi, en quelque ligne, cela serait que ma femme m'attache a une chaise, qu'elle me bande les yeux, puis me suce, puis une fois bien exiter elle m'abandonne quelque minute, la elle revient en compagnie d'un homme, sur le coup je ne comprends pas, je les entends chuchoter, puis coquiner, je ne sais pas comment réagir, je suis comme fous, jaloux, mais fous d'exitation. La je me mais a bander comme un fous, il profite de cette instant pour me retirer le bandeau pour m'obliger a le regarder baisé ma femme. Ces la ou je vois ma femme pour la 1ere fois baisé avec un autre homme que moi, j'en suis fous, d'être la attacher solidement, elle et si belle quand elle jouis.
Lui il la baise comme un fous, il a une très belle queue, Beaucoup plus grosse et longue que la mienne. Puis il jouie en elle. La il vient vers moi et me félicite pour ma salope, il me dit que maintenant ces a moi d"etre une belle petite salope, il me fait m'allonger sur le lit, me passe des bas dimup, puis il demande a ma femme de m'offrir sa chatte encore toute coullante de son jus pour que je la nettoye entiérement. Humm aprés une 1ere impression de dégout, j'y prend du plaisir, mais son amant ne m'en laisse pas la, je sens ces doit sur ma rondelle, il me lubrifie avec un peu de salive, je comprend alors qu'il vas me prendre mon pucelage anal, la cela ne manque pas, je sens son membre dur prendre progressivement de mon intimiter, il me prend d'abord doucement, puis de plus en plus vigoureusement, jusqua ma grande surprise, ma jouissance sans méme toucher mon sexe. Hummmmm qu'elle plaisir d'"etre un cocu soumis.
Quand penser vous?

jaimerais moi aussi vivre se fantasme qu'il prenne ma femme a 4 pattes et moi en dessous et qui la remplisse de son sperme et que je le vois degouliner de sa chatte toute mouiller et pendant que je lecher ma femme qu'il mencule bien fort

Notre boutique candauliste 100% sécurisée