- 25 nov. 2011, 10:10
quel age aves vs tous les deux et mariés depuyis quand? ça a evolue depuis? tu l'as "surprise" avec deux mecs au lit?
Rick69 a écrit :Mon épouse a un fantasme, qu'elle réalisera bientôt me promet elle. C'est que je la surprenne, un jour en rentrant, avec deux mecs au lit, chez nous. L'idée l'excite énormément et la fait même jouir très fort et très vite quand elle se masturbe devant moi en en parlant. Je sais que depuis longtemps elle a ce délire en tête et je sais qu'elle en est capable. Nous pratiquons le candaulisme, mais uniquement pour l'instant en accord, pour le moment. Elle me demande parfois de lui trouver des amants afin de passer une soirée a baiser avec eux devant moi. Seule elle avoue avoir encore une petite crainte. Elle préfère pour le moment ma présence, mais a terme elle aimerait, me dit elle, essayer d' avoir quelques aventures seule. Donc??? Je ne sais comment elle s'y prendra, mais je sais qu'elle y travaille et qu'elle passera a l'acte![]()
Il y a quelques années, un jour elle a trouvé (toute seule cette fois), un mec sur le web et l'a invité un apm a la maison a venir la masser, mais....elle tenait a ce que je sois présent.
Il l'a effectivement massé pendant 30 minutes et ensuite ils ont baisés comme des bêtes en ruts pendant 2 bonnes heures devant moi qui n'avais le droit que me masturber assis sur un fauteuil dans mon coin. (exigence de ma femme)
Elle me reparle régulièrement de ce fantasme et je sais qu'elle aimerait beaucoup recommencer mais avec deux mecs en même temps. (Ma femme aime la pluralité masculine) Donc, dans les semaines qui viennent, je m'attend, un jour en rentrant, a la retrouver au lit avec deux mecs. Ou peut être me donnera t'elle rendez vous dans un hôtel pour que j'aille les rejoindre (ca aussi ca lui plait bien) Quoi qu'il en soit, je me ferai tout petit, discret, je la laisserai évidement prendre tout le plaisir qu'elle désir et me mettrait a son entière disposition, quoi qu'elle me demande sans limites. Je suis totalement prêt et elle le sait ! J'avoue que le fait qu'elle me domine, qu'elle exige m'excite énormément.
Je sais qu'une fois bien chaude elle peut être cinglante et un peu humiliante. (par jeu) Je m'attend a tout![]()
![]()
Mais je suis prêt
Photo (capture de video) : Elle et son amant d'un jour. Moi derriere la camera ce jour là
quel age aves vs tous les deux et mariés depuyis quand? ça a evolue depuis? tu l'as "surprise" avec deux mecs au lit?