©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par reverencieux
Rick69 a écrit :Mon épouse a un fantasme, qu'elle réalisera bientôt me promet elle. C'est que je la surprenne, un jour en rentrant, avec deux mecs au lit, chez nous. L'idée l'excite énormément et la fait même jouir très fort et très vite quand elle se masturbe devant moi en en parlant. Je sais que depuis longtemps elle a ce délire en tête et je sais qu'elle en est capable. Nous pratiquons le candaulisme, mais uniquement pour l'instant en accord, pour le moment. Elle me demande parfois de lui trouver des amants afin de passer une soirée a baiser avec eux devant moi. Seule elle avoue avoir encore une petite crainte. Elle préfère pour le moment ma présence, mais a terme elle aimerait, me dit elle, essayer d' avoir quelques aventures seule. Donc??? Je ne sais comment elle s'y prendra, mais je sais qu'elle y travaille et qu'elle passera a l'acte ;)
Il y a quelques années, un jour elle a trouvé (toute seule cette fois), un mec sur le web et l'a invité un apm a la maison a venir la masser, mais....elle tenait a ce que je sois présent.
Il l'a effectivement massé pendant 30 minutes et ensuite ils ont baisés comme des bêtes en ruts pendant 2 bonnes heures devant moi qui n'avais le droit que me masturber assis sur un fauteuil dans mon coin. (exigence de ma femme)
Elle me reparle régulièrement de ce fantasme et je sais qu'elle aimerait beaucoup recommencer mais avec deux mecs en même temps. (Ma femme aime la pluralité masculine) Donc, dans les semaines qui viennent, je m'attend, un jour en rentrant, a la retrouver au lit avec deux mecs. Ou peut être me donnera t'elle rendez vous dans un hôtel pour que j'aille les rejoindre (ca aussi ca lui plait bien) Quoi qu'il en soit, je me ferai tout petit, discret, je la laisserai évidement prendre tout le plaisir qu'elle désir et me mettrait a son entière disposition, quoi qu'elle me demande sans limites. Je suis totalement prêt et elle le sait ! J'avoue que le fait qu'elle me domine, qu'elle exige m'excite énormément.
Je sais qu'une fois bien chaude elle peut être cinglante et un peu humiliante. (par jeu) Je m'attend a tout :lol: :lol: :lol: Mais je suis prêt ;)

Photo (capture de video) : Elle et son amant d'un jour. Moi derriere la camera ce jour là

quel age aves vs tous les deux et mariés depuyis quand? ça a evolue depuis? tu l'as "surprise" avec deux mecs au lit?
par arbo74
nous avons le meme fantasme jaimerais la surprendre mais jaimerais rester dans le cadrage de la porte en souhaitant quelle mes pas entendu et quelle continu a baiser et apres qu'il aurais fini me vois la queue bien dure
par jaimafemme
Du pure candaulisme...
Vraiment trés chauds vos scénarios en tout cas, je vous souhaite d'y arriver, et de prendre des photos tant qu'à faire!
par GladiateurBull
J'ai deja servi "d'étalon" à des femmes comme la votre. Mais avec un scénario un peu plux complexe, qui permet d'eviter les toujours maivaises surprises, d'arrivée inopinée de personnes etrangéres au scénario.
Je devais me trouver à une date et un endroit convenu avec le mari (souvent la maison) et je m'engueulais avec lui, lui reprochant des detets de jeu. Dominant, je n'ai pas de probléme pour cela.
Evidemment, la situation s'envenime, le cocu ne comprend, bafoue,..je m'énerv "grave", et fini par proposer l'échange avec l'épouse (qui n'est pas vraiment au courant de ce qui se passe, tout en s'en doutant)
Elles ont toujours fini par céder. Le cocu était bondagé, et la femme baisée, et vraiment employée largement pour rembourser une grosse somme.
Nous nous arrangions pour que son regard soit toujours dirigé, comme par hasard, vers le cocu, qu'il la voit être saillie, mais aussi souffrir et jouir sosu les saillies.

En final, j'exigeais de diner dans la chambre devant le cocu pendant que sa femme me nettoyait, était prévenante avec moi. pusi ej me rhabillait, et quittait la chambre, en annonçant au cocu insolvable, qu' "heureusement pour lui, sa gonzesse était à la hauteur, et que je reviendrai donc pour le solde de la dette"

Ca a toujours bien fonctionné, mais il n'y a pas de copiright,..;si ça peut vous servir!!!
par COUPLENYLON
slt , ma femme et moi avons aussi le meme fantasme, d ailleur j ai mis une annonce sur le site , mais c dur de trouver 2 homme,
de plus elle les aimes bien membrer , style europeen
elle veut aussi se faire baiser devant moi sans que je participe ,juste regarder
par Musashi69
Avez vous réussi à mettre ce fantasme en pratique?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée