Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
bonjour voilas je voulais vous parler de mon expérience de candauliste mais avez vous l'envie de me lire??? j"ai 50 ans je suis bi ma femme Angel 45 ans brune 1m69 62 kl TP 95C donc pour ce genre de pratique sexuelle il faut être un couple uni complice et surtout bien dans sa tête (mais attention aux risques ) que celas comporte. Nous sommes marié depuis 27 ans nous nous sommes rencontré très jeune et depuis notre rencontre nous nous sommes rien caché même pas nos aventures bi. Je pense que pour un homme le faite d'être bi est un grand plus dans le candauliste. Depuis notre rencontre j'ai toujours eu l'envie de partager ma charmante Angel ,peut être que celas peut choquer certaine personnes mais je pense que si vous êtes sur ce site ce n'est pas anodin lol. Mon premier fantasme aurait été de la partager ma femme la nuit de noce mais c'était encore que des fantasmes. notre vie de couple c déroulé tranquillement comme la plus part des couples (boulo dodo enfants éducation maison vacances ect ect. Puis le temps passe nous nous retrouvons tout les deux . L'idée de la partager me hantais toujours je ne pensais qu'a sa et je devais trouver une solution. Et la solution est venu tout simplement sur un tchat des plus soft je dialoguais photos avec un homme de 55 ans qui habitait a 5 km de chez moi ( a l'époque j'ai 44ans et Angel 39 ) il y as 6ans et au fil de nos conversation je découvre que Jean Luc mon ami du net est BI tout comme moi alors nos conversation au sujet de photo devienne tout a coup érotique voir perverse. nous décidons de nous rencontrer un jour ou sa femme qui est médecin est de garde Notre première rencontre a été très sympas je découvre l'homme qui va devenir l'amant de ma femme il as 55ans grand beau mec et doit être très poilu car du poil dépasse de sa chemise il est chauve avec une barbe grise naissante je le trouve très beau je suis sous le charme après un 2eme verre il ont commence a ce détendre et sa main se pose sur ma cuisse et nous nous échangeons notre premier baiser langoureux .....
Modifié en dernier par patrikk1 le 26 avr. 2012, 05:20, modifié 6 fois.
patrikk1 a écrit :bonjour voilas je voulais vous parler de mon expérience de candauliste mais avez vous l'envie de me lire??? j"ai 50 ans je suis bi ma femme Angel 45 ans brune 1m69 62 kl TP 95C donc pour ce genre de pratique sexuelle il faut être un couple uni complice et surtout bien dans sa tête (mais attention aux risques ) que celas comporte. Nous sommes marié depuis 27 ans nous nous sommes rencontré très jeune et avant et depuis notre rencontre nous nous sommes jamais rien caché même pas nos aventures bi que nous avons eu avant notre rencontre
[quote="patrikk1"]bonjour voilas je voulais vous parler de mon expérience de candauliste mais avez vous l'envie de me lire??? j"ai 50 ans je suis bi ma femme Angel 45 ans brune 1m69 62 kl TP 95C donc pour ce genre de pratique sexuelle il faut être un couple uni complice et surtout bien dans sa tête (mais attention aux risques ) que celas comporte. Nous sommes marié depuis 27 ans nous nous sommes rencontré très jeune et avant et depuis notre rencontre nous nous sommes jamais rien caché même pas nos aventures bi que nous avons eu avant notre rencontre. Je pense que pour un homme le faite d'être bi est un grand plus dans le candauliste. Depuis notre rencontre j'ai toujours eu l'envie de partager ma charmante Angel ,peut être que celas peut choquer certaine personnes mais je pense que si vous êtes sur ce site ce n'est pas anodin lol. Mon premier fantasme aurait été de la partager avec un ami dès la nuit de noce mais c'était encore que des fantasmes. notre vie de couple c déroulé tranquillement comme la plus part des couples (boulo dodo enfants éducation maison vacances ect ect. Puis le temps passe nous nous retrouvons tout les deux . L'idée de la partager me hantais je ne pensais qu'a sa et je devais trouver une solution La solution est venu tout simplement sur un tchat des plus soft je dialoguais photos avec un homme de 55 ans qui habitait a 5 km de chez moi ( a l'époque j'ai 44ans et Angel 39 ) il y as 6ans et au fil de nos conversation je découvre que Jean Luc mon ami du net est BI tout comme moi alors nos conversation au sujet de photo devienne tout a coup érotique voir perverse. nous décidons de nous rencontrer un jour ou sa femme qui est medecin est de garde Notre première rencontre a été très sympas je découvre l'homme qui va devenir l'amant de ma femme il as 55ans grand beau mec et doit être très poilu car du poil dépasse de sa chemise il est chauve avec une barbe grise naissante je le trouve très beau je suis sous le charme après le 2eme verre il ont commence a ce détendre et sa main se pose sur ma cuisse et nous nous échangeons notre premier baiser langoureux ....bientot la suite
[quote="patrikk1"]bonjour voilas je voulais vous parler de mon expérience de candauliste mais avez vous l'envie de me lire??? j"ai 50 ans je suis bi ma femme Angel 45 ans brune 1m69 62 kl TP 95C donc pour ce genre de pratique sexuelle il faut être un couple uni complice et surtout bien dans sa tête (mais attention aux risques ) que celas comporte. Nous sommes marié depuis 27 ans nous nous sommes rencontré très jeune et depuis notre rencontre nous nous sommes rien caché même pas nos aventures bi. Je pense que pour un homme le faite d'être bi est un grand plus dans le candauliste. Depuis notre rencontre j'ai toujours eu l'envie de partager ma charmante Angel ,peut être que celas peut choquer certaine personnes mais je pense que si vous êtes sur ce site ce n'est pas anodin lol. Mon premier fantasme aurait été de la partager ma femme la nuit de noce mais c'était encore que des fantasmes. notre vie de couple c déroulé tranquillement comme la plus part des couples (boulo dodo enfants éducation maison vacances ect ect. Puis le temps passe nous nous retrouvons tout les deux . L'idée de la partager me hantais toujours je ne pensais qu'a sa et je devais trouver une solution. Et la solution est venu tout simplement sur un tchat des plus soft je dialoguais photos avec un homme de 55 ans qui habitait a 5 km de chez moi ( a l'époque j'ai 44ans et Angel 39 ) il y as 6ans et au fil de nos conversation je découvre que Jean Luc mon ami du net est BI tout comme moi alors nos conversation au sujet de photo devienne tout a coup érotique voir perverse. nous décidons de nous rencontrer un jour ou sa femme qui est médecin est de garde Notre première rencontre a été très sympas je découvre l'homme qui va devenir l'amant de ma femme il as 55ans grand beau mec et doit être très poilu car du poil dépasse de sa chemise il est chauve avec une barbe grise naissante je le trouve très beau je suis sous le charme après un 2eme verre il ont commence a ce détendre et sa main se pose sur ma cuisse et nous nous échangeons notre premier baiser langoureux .... Une histoire d'amour entre nous débuta ,nous passions de très bon moment tout les deux des après midi entière a faire l'amour. Enfin un après midi ou nous étions nu dans sont lit (après avoir plusque consommé ) je lui avoua mes fantasmes pour le candaulisme et lui proposa de devenir l'amant d'Angel ma femme je veut quelle t'appartienne autant a toi qua moi je veut être également votre objet pour vos moment de plaisir il avait l'aire surpris et a la fois très touché et même exité a en voir son membre se drésser a la vitesse de la lumière je compris que ma proposition ne le laissait pas indifférent loin de la alors je reprofitais lol ...
Modifié en dernier par patrikk1 le 26 avr. 2012, 18:39, modifié 1 fois.