©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,

j'ai rencontré complètement par hasard il y a 2 mois sur un forum la femme d'un ancien pote d'un autre forum.

Celui -ci l'a trompé, j'étais au courant, et sa femme a fait de moi son confident et son ami intime.
De quelques sous-entendus ou phrases un peu cul nous sommes passés aux dial très hot et masturbations en ligne, sans cam malheureusement, plus 2/3 photos, très soft de sa part.
Depuis 2/3 semaines, lors de nos dial, l'envie de passer au réel est de plus en plus forte mais elle a des principes très forts sur sa fidélité malgré tout ce que nous pouvons nous dire sur msn.
Cette semaine c'est devenu très hard puisqu'elle m'a dit qu'elle voulait ma langue et mes doigts là maintenant en elle.

Elle a toujours été un peu réticente pour que nous nous voyons car je pense qu'elle a peur de fauter et que c'est une personne avec des principes moraux très forts. Je dirai qu'elle a deux facettes : l'une très très coquine pour son mari en vrai, et moi en virtuel jusqu'à aujourd'hui et l'autre rigide, droite, fidèle et pleine de principe.

En prenant un peu les choses en main pour ma part, j'ai réussi à pouvoir la voir une journée, jeudi prochain.
Elle me laisse carte blanche pour les activités en me disant du bout des lèvres ok pour la carte blanche, en restant sage... Sauf que... elle a rajouté : "pas d’hôtel", ce qui correspond pour nous à une des histoires que je lui ai ait vivre sur msn de soumission dans un hôtel.
En plaisantant, j'ai ajouté derrière : "ok alors pour un parc ou un ciné?" Ce qui correspond aussi à des histoires hots mais plus softs (exhib, masturbation, voyeurisme) entre nous, ce à quoi elle a ajouté "ça serait une excellente idée".

J'avoue hésiter entre lui souffler le chaud et le froid.
Elle aime que je la dirige et d'un côté j'aimerai lui dire de venir en robe, sans culotte direct pour lui donner le ton de la journée ensemble.
D'un autre, j'ai peur qu'elle s'effraie et repousse voire annule notre journée... ou alors qu'elle vienne mais comme elle veut pour montrer clairement les limites de nos jeux.

qu'en pensez-vous? des avis? des idées?
Merci d'avance! :)
Modifié en dernier par Myd le 19 avr. 2012, 06:39, modifié 1 fois.
essaye elle reviendra , un confident ça n'est pas à tous les coin de rue et puis elle veut peut être que tu l'oblige ce qui lui enléve le poid de la culpabilité puisque ce n'est pas elle qui choisie
Laisse la venir tranquillement.
Elle a confiance en toi, ne la brusque pas, elle t'offrira sa culotte d'elle même quand tu commenceras à la caresser et qu'elle sera bien chaude :D

Il sera toujours temps plus tard d'être directif si tu vois que c'est son trip.
Pour l'instant mieux vaut conserver une certaine prudence afin de ne pas l'effrayer.
Il y a souvent un gouffre entre ce qui excite une femme et ce qu'elle est prête à faire ou accepter.
par Myd
Je pensais en effet commencer doucement...
par quelques allusions coquines sur msn, voire un petit dial hot sur la prochaine journée... et observer ses retours et comment elle prend la chose...
par Myd
quelques retours mais je m'attendais à plus! :)

Je viens de l'avoir sur msn...
En discutant de notre future journée elle m'a dit qu'elle me soignerait bien si je voulais.
Et à la fin de la conv, elle m'a avoué avoir rêvé de moi la nuit dernière et que nous faisions l'amour. Elle en était très troublée semble-t-il...
par Myd
bon, un peu de neuf car je l'ai rencontré mi aout sur PAris pour la première fois après pas mal de rdvs annulés.

Très charmante et douce.
Je n'ai pas voulu la brusquer et j'ai donc été très amical, surtout que nos deniers échanges virtuels étaient un peu distants pour diverses raisons.
Moments très agréables et doux... quelques mentions de nos coquineries au fur et à mesure de la journée... quelques caresses innocentes...
Je l'ai prise par les hanches à plusieurs reprises en nous baladant, et les choses arrivèrent où je me retrouva derrière elle, une main sur la hanche, l'autre sur son ventre au niveau du nombril, mon visage dans ses cheveux.
Je savais que je ne pourrai aller plus loin donc j'en suis resté là.

A près son départ, elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait été troublée par ce geste et que cela avait été agréable. Que j'étais le 1er homme à faire ça et à lui faire de l'effet depuis son mariage...

Nos relations se sont un peu distendues et éloignées depuis mi-juillet à l'exception de cet épisode... Les vacances, les conjoints...

De nouveau tranquille depuis son retour nous recommençons nos jeux et histoires virtuelles avec comme petit piment depuis de nous imaginer davantage.
Elle est plus troublée car maintenant qu'elle m'a rencontré elle visualise et ressent mieux d'après ses dires...
Myd a écrit :pourquoi jeudi? :D lol
;)

mais si tu es sur ce forum tu dois avoir certaines envies de jeux normalement...

parce que tu devais la voir jeudi lol

et en fait je fantasme juste mais ne voudrais pas etre cocu
Après la reprise en début d'année d'un boulot pour moi et elle, nos rapports se sont un peu distendus.
Bien sûr nous étions toujours en contact mais les coquineries étaient uniquement le fait des histoires que je lui écrivais et qu'elle prenait plaisir à lire en m'indiquant à chaque fois que j'écrivais divinement mais surtout qu'elle se faisait jouir à chaque fois et se mettait très bien dans la peau de la jeune femme avec moi.

Avant hier, pour une fois sur msn au boulot, on a dérivé un peu sur le coquin, sans excès, mais j'ai quand même eu une envie de me soulager dans mon bureau. Envie que j'ai assouvi.

Hier enfin, je lui ai téléphoné car elle n'allait pas très bien depuis le début de semaine. Je voulais prendre des nouvelles, discuter avec elle et lui faire changer les idées. Nous restâmes au téléphone une heure quand je ne sais plus comment elle me dit, alors que nous allions raccroché, qu'elle était allongée sur son lit les jambes écartées avec un petit ronronnement dans la voix.
Je lui dit qu'il est dommage qu'elle me dise cela maintenant car nous aurions pu parler d'autres sujets et j'aurai pu m'occuper d'elle.

Et ainsi, de fil en aiguille, pour faire simple, le ton érotique et sensuel est monté. Tout comme les gémissements.
Elle me disait ce qu'elle faisait avec sa main libre, entre deux gémissements, sentant son plaisir monter.
Je ne restais pas inactif lui disant que moi aussi je prenais du plaisir à l'entendre et à me masturber et je l'accompagnais ainsi en lui disant des choses coquines que j'aimerai lui faire : la goûter, lui lécher les doigts humides de son plaisir et d'autres choses encore.
Je sentais que ça l'excitait beaucoup et elle a joui à 2 reprises en un peu moins de 10 min que ce dial a duré.
Véritablement un instant délicieux... :oops:

Au-delà de cela, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de certains sujets et autant avant elle était totalement opposée à tromper son mari autrement que par mes textes et la pensée, autant maintenant elle a changé radicalement, m'ouvrant clairement la possibilité que la prochaine fois que nous nous voyions, nous pourrons tr ès certainement nous amuser un peu tous les deux.
Voilà des récits très intéressants et bien rédigés.

Il ne faut pas faire attention au manque de réponses, quand il n'y a pas de photos, c'est presque toujours le cas du coup , ceux qui aiment suivre même en l absence d images ne voient pas forcément le post car il est relégué plus loin!

Il a l'air de s être passé qqchose dans le couple et tu devrais bientôt pouvoir recueillir des fruits savoureux!

N hésite pas à nous le raconter.
Merci de vos réponses et commentaires...

Oui, nous sommes sur la bonne voie puisqu'elle a clairement évoqué son renoncement à la fidélité vis à vis de son mari si une belle occasion se présentait, ajoutant que j'étais celle-là quand nous nous reverrions. :oops: Et elle a sans équivoque ajouter que lorsque nous serons ensemble, si c'est possible, qu'elle avait envie de choses qu'elle s'interdisait jusque là.

Je pense essayer de la voir le vendredi de l'Ascension, je vous raconterai.

Pour les photos, oui je comprend. Après d'une part j'en ai très peu. D'autres part je ne les diffuserai pas pour celles que j'ai.
Par contre, elle a aussi évoqué le fait qu'elle ne serait pas contre une séance de photos coquines.
Gros changement donc...

J'avoue que le souvenir de sa jouissance au tel me rend tout ... excité...
deux petits choses:

A l'issue de cette petite histoire elle m'a demandé des photos de ma virilité... en suggérant une avant, une pendant et une après. Je les ai faite, hésitant car la connaissant un peu... et puis lui ai envoyé après lui avoir de nouveau demandé et qu'elle m'ait confirmé.
Ses 2 sms en retour : Superbe mon Myd (dsl ;) ), j'en reste sans voix - Et bien, j'en ai l'eau à la bouche (photo de mon érection près jouissance) - Tu as été plutôt bien gâté.

Seconde chose : avec mes modestes talents d'écrivains, car j'écris des nouvelles érotiques, je lui ai écrit un texte de notre conversation téléphonique, en étant le plus proche de la réalité. Je lui ai dit et elle me l'a demandé.
Elle l'a lu et a adoré. Comme tous mes textes mais elle a été très troublée de cette histoire vraie qu'elle a vécue... augurant une suite...

Peut-être en mettrai-je quelques extraits ici... :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée