©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
slt a tous et bien hier soir nous avons reçu un homme du forum chez nous
le rendez vous était prévue a 21h ,bien sur aucun retard n'aurez était tolérée :lol:

21h arrivée de nando31 "le chanceux" lol

3.jpg

2.jpg

1.jpg

a suivre
Modifié en dernier par Sarrazin le 26 oct. 2010, 17:01, modifié 1 fois.
devant cette salope qui se déshabiller nando c'est diriger vers elle et lui a pris direct la bouche comme un cocufieur qui bouffe sa proie :twisted: :twisted: (nando j'ai pas trouver mieux dsl lol )
et je les et laisser se places devant le miroirs et la sa était fantastique il la retourner face au miroir il a frotter sa bite contre sont cu et il lui dit (tu la veux ma bite salope ) et elle lui a repondu OUIIII JE LA VEUX !
6.jpg
justepouelle a écrit :joli joli dommage que les foto sont pas tres net

merci ,mes une chose important pour nous c'est le respect de notre vie privée mutuel donc on ne joue pas avec la discrétion ,c'est comme sa ;)
( mes je v faire un effort promis )
Modifié en dernier par Sarrazin le 26 oct. 2010, 18:36, modifié 1 fois.
bsr a tous, je me présente je suis la salope de preteur, la soirée avec nando a était trés trés chaudes et exitantes.
Mon maris décrit trés bien le déroulement de la soirées, et le meilleurs reste a venire je vous le confirme ;)

ps: oui je suis une femme sodomaniaque lol
melissa31 a écrit :bsr a tous, je me présente je suis la salope de preteur, la soirée avec nando a était trés trés chaudes et exitantes.
Mon maris décrit trés bien le déroulement de la soirées, et le meilleurs reste a venire je vous le confirme ;)

La Salope :o
melissa31 a écrit :bsr a tous, je me présente je suis la salope de preteur, la soirée avec nando a était trés trés chaudes et exitantes.

felicitation, en plus si mme vient participé au post cela va etre grandiose a suivre

en attent avec impatience la suite du recit

Notre boutique candauliste 100% sécurisée