©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1808174
Tu ne mets de nouveaux textes ?
C'est bête, ça donnait beaucoup plus d'intensité à tes photos. J'adorais lire les aventures de cette petite délurée de Jenny et sa façon de te mettre les cornes !
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1808549
Super topic, quel dommage de le découvrir aussi tard et vidé de beaucoup de photos qui devaient être superbes...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1808553
Éduquée pour l'anal maintenant !
Il la prépare pour être prête à accepter n'importe quel amant direct dans son cul !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1808992
Je sais que pour cette série fist, tu n'as pas encore de détails.
Ta JENNY semble avoir passé un cap ...

Mais dès que tu peux, et comme Jenny est souvent absente pour satisfaire ses amants maintenant, trouves le temps de nous faire le récit (comme tu sais si bien le faire) de ce que tu vis et de ce qu'elle te fait vivre.

Jenny étant une femme vraiment magnifique, les photos sont naturellement splendides.
N'importe quel homme aimerait avoir une femme comme elle, mais je ne suis pas sûr que n'importe quel homme accepterait de la partager comme tu fais. Et pourtant, une femme comme ça ne peut pas être la femme que d'un seul homme. Elle s'épanouit forcément dans la pluralité.

Mais ce qui m'avait surtout accroché sur ton post, ce sont les textes (on ne doit pas être nombreux à accrocher par le texte).
Alors si tu peux mélanger tes textes et ses photos, ce sera génialissime, fantasmagorique et époustouflifliant !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée