- 23 oct. 2010, 18:46
Elle prenait son temps, me touchait a peine, elle savait pertinemment qu un sensation trop forte pouvait me faire partir sans sommation.
Aussi me frolait elle, m engloutissait sans me serrer, me relachait aussitot, elle jouait avec mes nerfs et c etait une delicieuse torture..
Des leur premiere etreinte elle avait atteint un plaisir intense, il etait aussi bon amant que cyril, alternant lui aussi douceur et brutalite. Tout de suite il avaient place leur rencontre sous le sceau du sexe, ne laissant pas place a une quelconque sentimentalite, leur relation n en etait que plus passionnelle, debarrassee de toute contrainte liee a la bienseance, de toute crainte liee a un quelconqque attachement, de toute projection vers le futur et de toute culpabilite. Ils etaient comme deux animaux qui baisaient, leurs corps a corps sauvages et violents.
Elle me dit le plaisir de la decouverte, comme il lui etait bon de se sentir desirer, de se voir belle dans son regard neuf, de se donner sans reflechir a un bel inconnu, juste faire l amour, sentir, toucher, caresser, se laisser envahir, couler, boire, s ouvrir, se concentrer sur la sensation du ventre lentement possee par un membre dur et incroyablement long, embrasser, mordre, jouir de ce corps muscle et imposant.
Puis les baisers au moment de se quitter, les numeros de telephone echanges, les pensees qui s egarent deja vers le prochain rendez vous, les sentiments etranges et contradictoires quand il fallait reprendre le cours habituel de la vie, les soirees avec moi qui ne me doutait de rien, m ecouter raconter ma journee de travail en ressentant encore les reminescences des caresses de son amant...
Jenny me sucait avec precaution en me decrivant la fougue de son amant; comme il la soulevait de ses bras muscles, comme ses longs doigts lui prodigaient de folles caresses, comme sa queue butait contre sa matrice, comment elle l avait avale et bu des cette premiere fois pendant qu il poussait des grognements de surprise et de male satisfaction.
" tu vois c est bien la premiere fois que je n ai pas maudit ton foutu job, j ai pu tout l ete me consacrer a mon aventure sans que tu n ais le temps et l energie necessaire a t en douter..."
Ainsi elle avait pu me tromper a son aise, je ne lui avais pose aucun probleme, ils s etaient vu aussi souvent que son emploi du temps le lui avait permis, souvent dans cette petite auberge, puis ils avaient ecume les hotels de la region, les criques isolees, les aires d autoroutes et meme les toilettes heureusement assez vastes d un restaurant un jour que le desir les pressait.
Enfin quand jenny fut assez sure de lui, elle l avait fait venir a la maison, c etait commode, et ils avaient etrennes toutes les pieces avec une nette preference pour la cuisine et sa grane table de bois.. " tu sais comme j adore ca me faire baiser sur une table! "
"Arretes, ne me touches plus, je vais jouir!! Viens remontes, viens m embrasser...commences par le tout debut s il te plait.."
" tu veux que je te detaille la premiere fois?"
" oui, mais aussi juste avant, quand vous etiez sur la plage, quand tu as pris la decision que tu allais te donner a lui...NE ME TOUCHES PLUS...."
Elle me lanca un regard penetrant. Me branler juste avec des mots, me conduire au paroxysme du plaisir juste par la force des images me mettait a sa merci en lui faisant prendre conscience du pouvoir de mes fantasmes sur ma libido...
"ce jour la je l attendais sans idee preconcue, la veille on avait pris un verre et on avait parle de nous, de nos vies, il m avait fait comprendre que je lui plaisais mais sans tenter quoique ce soit.
Je ne savais pas trop ce qui allait se passer. Allanguie par le soleil j etais quand meme passablement emoustillee a l idee de passer une nouvelle apres midi a bronzer nue a cote de lui. Ses yeux bleus, sa peau mate, ses epaules larges, son ventre muscle, son sexe que j avais eu du mal a ne pas regarder ouvertement, sa voix grave et envoutante, il y avait plein de choses qui me plaisaient vraiment chez lui. Mais je ne savais pas trop, tu n etais pas la, je ne t avais parle de rien, je n avais aucune intention malhonnete, juste passer une apres midi agreable a me faire draguer par un beau mec...Et puis il arriva, on se fit la bise, il se deshabilla entierement et s allongea tout pres de moi, il sortit un thermo de son sac et me proposa un cafe, il faisait comme si de rien n etait mais ses yeux le trahissaient, ou plutot il me regardait sans se gener, les seins, le ventre, les cuisses, machinalement je les resserais, son regard etait si insistant, j avais peur qu il ne percoive a quel point j etais toute humide.
Moi j avais mis mes lunettes de soleil et je pouvais risquer quelques regards sur son corps incognito, j etais subjuguee par son sexe volumineux qui palpitait, la, a quelques centimetre, qu il ne faisait rien pour dissimuler. Il surprit un de mes regards et s excusa en disant que ce devait etre le soleil,que cela lui faisait souvent cet effet...Qu heureusement il n y avait pas grand monde sinon cela aurait pu etre genant..Qu il esperait que cela ne me choque pas...Que j en etais aussi en partie responsable car il avait rarement vu une fille aussi belle et desirable.
La il me sourit, son visage est tout proche du mien, il est a demi tourne vers moi, appuye sur un coude, il pose sa main sur le haut de ma cuisse, me dit que je suis tres douce en approchant encore son visage, effleure mes cheveux, pose ses levres sur mon cou et enfin cherche ma bouche.
La sienne est pulpeuse, sa langue caresse mes levres puis les ouvre et cherche la mienne.Une voix me dit qu il ne faut pas faire ca, je pense a toi qui me fait confiance, mais c est si bon, le soleil, sa main sur moi, son baiser si doux et si viril a la fois.
Le simple contact de sa peau m electrise, il se colle contre moi et sa queue dure comme du bois contre ma hanche m affole definitivement...On s embrasse a en perdre haleine, il me dit qu il a envie de moi depuis qu il ma vue la premiere fois, qu il n a jamais trompe sa femme mais que je lui fais perdre la tete....
Il me caresse les seins, le ventre, ma main s egare vers sa queue, elle est tendue a craquer, un filet gluant perle sur son gland, je sourit, ses doigts a lui glissent entre mes cuisses, il sourit a son tour en respirant plus vite de me sentir si trempee, deux doigts s infiltrent dans ma fente, il me branle, on entend les bruits mouilles de ses doigts qui coulissent, je retiens un gemissement, il y a peu de monde mais il y a quand meme des gens pas tres loin et on a soudain conscience que notre comportement est carrement indecent...Il me dit " que fait on?"
on s est rhabille febrilement, on a plie nos affaires et je l ai suivi, j en avais autant envie que lui, j en avais mal au ventre tellement j avais envie de faire l amour, j avais envie de lui, qu il me remplisse...
Il m a dit qu il connaissait une auberge tout pres, on a gare nos voitures dans la cour, il a demande une chambre , a peine a l interieur, il m a plaque contre le mur, j ai senti la forme de son sexe contre mon ventre, ses mains pelotaient mes hanches, mes fesses, je n avais pas remis ma culotte, j ai glisse une main entre nous et j ai degage sa queue, il bandait comme un cheval, si enorme, si long, je le caressais a deux mains pendant qu il me devorait la bouche. Il m a empoignee sous les cuisses apres avoir remonte ma jupe et me souleva du sol jusqu a ce que je sois a la bonne hauteur, puis il me fit retomber et s enfonca jusqu a la garde, ses gestes precis et sa rudesse me rendaient folle, j avais les cuisses autour de ses hanches, je me tenais a ses epaules pendant qu il me soulevait et m embrochait, je degoulinais sur sa queue et sur l interieur de mes cuisses, il me coitait comme un animal, il devastait ma chatte, je le sentais envahir mon ventre, distendre les parois de mon vagin,butait tres haut contre mon uterus, des eclairs explosaient dans mes reins et j ai hurle, le ventre secoue de spasmes, aneantie par un orgasme fulgurant, je pleurais de plaisir, il buvait mes larmes tout en continuant a me clouer contre le mur a grands coups de reins. Sans sortir de moi il recula jusqu au lit, il bascula et s allongea sur moi, tenant mes bras releves au dessus de ma tete d une main, il me triturait les seins de l autre tout en ne cessant de me baiser, il sortait presque entierment sa queue et se renfoncait, je sentais precisement sa verge dilater ma chatte et ses testicules balloter contre mes levres. Tout le temps qu il me remplissait il me regardait, il lisait sur mon visage, dans mes yeux le plaisir qu il me procurait, je le lui ai dit, j ai dit qu il me baisait bien, que je le sentais bien, ca l a rendu fou, il m a retourne et m a enfile en levrette, je m arcboutais sur mes bras tendus, me cambrais pour mieux m offrir a ses coups de bouttoir. Chaque poussee me tirait des cris et des coulees de mouille, je n avais jamais ressenti ca, je n avais jamais ete baisee aussi sauvagement, alain a une queue demesurement longue, je ne saurais pas te decrire les sensations mais c est terrible, il y allait fort, comme une brute, il me faisait presque mal mais je m ouvrais a deux mains et je lui disais de continuer. Il me chevauchait en me tenant par les cheveux et en me traitant de salope, je ne sais pas pendant combien de temps il m a limait, le temps etait comme suspendu, il n y avait plus que sa queue en train de me defoncait, puis il a rugit et j ai senti son foutre chaud , les giclees m ont provoque un autre orgasme et on s est ecroule, on a roule cote a cote, epuises tous les deux..."
" tu l a laisse te prendre sans preservatif!!?"
" Oui, vues nos conversations je savais que ca ne craignait rien..CHUT! detends toi, laisse toi aller..."
" tu m avais pas dit que tu l a suce a fond des la premiere fois?"
" humm oui...On a refait l amour plusieurs fois cet apres midi la...J etais rentree a la maison epuisee mais tu ne t etais rendu compte de rien...Avant que tu n arrive j avais pris un bain..."
Jenny me prend dans sa bouche, c est chaud et divinement souple et mouille, puis ses doigts vont et viennent un peu plus vite sur mon sexe..
" on s est repose un peu puis on a refait l amour, il m a prise longuement, dans toutes les positions, me faisant jouir encore, je commencais a m acclimater a la longueur de son membre...C etait divinement bon de le sentir, de te tromper, c etait voluptueux, il me donnait tant de plaisir, ca m a pousse a me conduire comme une femelle comblee, j avais envie de lui montrer ma reconnaissance, qu il m avait soumise a sa queue, je l ai suce, je nettoyais son sexe de nos secretions melees, comme ca "
elle m engloutissait...
" il aime comme je suce, la, je l ai fait venir, j ai tout avale, ca t excite que j avale mes amants, alain se deverse chaque fois au fond de ma gorge, je sais que ca te rend fou de jalousie, tu vas jouir, je sens ta queue qui palpite, oui viens mon cheri..."
j explosais, une jouissance qui n en finissait plus de m etre tant contenu, jenny me lechait le bas de la hampe et les couilles pendant que je dechargeais.....
Apres ca jenny me raconta pendant quelques semaines en details chacune de leurs rencontres. A pparemment cela redoublait son plaisir de revivre ses ebats avec lui en me les racontant et je n en demanais pas tant..
Son amant passait alors chaque fois qu il le pouvait dans la journee a la maison et ils faisaient l amour des heures durant.Parfois quand ils n avaient pas trop de temps devant eux, il passait juste quelques instants, il la tirait ou il se faisait sucer et il repartait.
" ca ne te deranges pas? " fis je plus que surpris..
" hum non, pas vraiment.Bien sur si ca se limitait a ca..Mais la....ca va."
La, elle avait sa ration parfois plusieurs fois par semaine et je comprenais a demi mots ce qu elle n osait me dire ouvertement, ce sentiment d etre sa putain, qu il vienne de temps a autres juste utiliser son corps a sa guise sans se preoccuper d elle, exaltait encore davantage son desir pour lui et temoignait de sa faiblesse devant les choses de la chair, de l emprise sexuelle que son amant avait sur elle. Cela me surprenait mais elle semblait non seulement accepter ca mais aussi en etre profondement troublee.