Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Personnellement, la fois ou j'ai constaté la même chose que toi, c'était la bonne ... Pas de sperme dans la culotte mais de la cyprine en quantité tout à fait anormale. Bilan : son amant l'avait vraiment bien chauffée !
Je pense qu'il est assez rare qu'une femme se fasse sauter sans capote au début. Je dirais plutôt que l'amant éjacule sur les seins, le ventre ou les fesses (des amants pour confirmer ?) D'un autre côté, si capotes il y a, ça doit sentir le caoutchouc ...
En tout cas cela y ressemble bien (A une trace de semence)! Finalement, à bien y rêfléchir, ta femme n'a peut être pas mis de capote ... Tu as de la chance !
Moi je verrais la chose différament,croyez vous assez stupide nos femmespour laisser des indices aussi compromettant. Ne vous leurrez pas,c'est toujours le cocu le dernier au courant
un clique sur ce lien peut entrainer une rupture de fantasme et un retour sur terre violent chez les personnes trop imaginatives.......
mort de rire
merci PierreNath pour cet avertissement bien utile
Ce compte est désactivé, merci d'utiliser le formulaire de contact ou le forum d'entraide, ou de contacter @stephane Pour ceux qui veulent faire un plan cul gratuit.
Je n'ai pas besoin d'aller fouiller dans les culottes sales de ma femme pour savoir, lorsqu'elle rentre tard ce qu'elle a fait: son large sourire lorsqu'elle rentre indique a lui seul qu'elle a jouit un certain nombre de fois sur le pieu de son amant.
Je suis nouveau sur ce forum et j'y trouve beaucoup de choses très instructives, m'aidant à accepter ce fantasme de candaulisme qui me hante et que je trouve encore toujours un peu malsain. Mais les précisions de bredes sur ce topic mettent à mal mon petit plaisir du soir. En effet, j'adore inspecter les fonds de culotte de ma femme, persuadé que ce que j'y trouve est le fruit de l'excitation qu'elle ressent tout au long de la journée. Quasiment certain de sa fidélité, je trouvais malgré tout très excitant qu'elle puisse inonder sa culotte au millieu de ses collègues de travail. Surtout que bizarrement, ses culottes du week end sont en général nettement moins remplies que celles de la semaine.
Pertes blanches ou pas, même s'il ne s'agit très certainement pas de foutre, il serait mal venu de penser que nos compagnes ne sont pas effleurées par des pensées érotiques qui les font mouiller leur culottes. Et en bon aspirant cocu, je ne peux m'empêcher de penser que vu qu'on ne se voit pas de la journée, c'est peut être arrivé car elle s'est retrouvé dans une situation à un moment donné avec un de ses collègues de travail qui ne l'a pas laissé indifférente. C'est à ce genre de petits détails que j'attache beaucoup d'importance, ils sont le ferment de mes fantasmes.
Comme un homme qui prend ses désirs pour la réalité. Mais n'insiste pas, tu ne parviendras pas à m'ôter mon goût pour les inspections de culottes surprises.
lol. si je suis propre et la fille en question était fidele à son mari avant moi (oui ça arrive!) pourquoi pas la remplir de mon sperme ? je l'ai fait à 2 occasions
desircandau a écrit :Je pense qu'il est assez rare qu'une femme se fasse sauter sans capote au début. Je dirais plutôt que l'amant éjacule sur les seins, le ventre ou les fesses (des amants pour confirmer ?) D'un autre côté, si capotes il y a, ça doit sentir le caoutchouc ...
Tu veux dire que des femmes mariées t-on laissé éjaculer en elle sans capote la première fois ? Ma femme ne m'a jamais donné la primeur de ce détail, mais tu sembles avoir de l'expérience à ce sujet ! Nos femmes sont quand même de belles sa..pes parfois ... mais bon pour notre plaisir aussi ...
Tu veux dire que des femmes mariées t-on laissé éjaculer en elle sans capote la première fois ? Ma femme ne m'a jamais donné la primeur de ce détail, mais tu sembles avoir de l'expérience à ce sujet ! Nos femmes sont quand même de belles sa..pes parfois ... mais bon pour notre plaisir aussi ...
C'est bien plus excitant lorsqu'elle repart chez elle la chatte plein de sperme pour retrouver son mari. Ma maitresse quand elle ne se douche jamais lorsqu'on a fait l'amour, elle rentre comme ca, bien pleine, et retrouve son mari. Ensuitelui fait elle un petit cadeau?? Ca c'est leur intimité, je ne sais pas.
Il est rare qu'une femme mariée se fasse sautée la premiere fois sans capote. Plutot que réviser ses culottes, vous feriez mieux de réviser sa sac: une femme adultere a toujours des préserves dans son sac, on peut savoir au nombre de capote restantes ce qui s'est passé la journée. Ma femme a toujours une boite sur elle pour les imprévus....
Arretez de fantasmer. Sans capote s'est uniquement quand elle est en confiance et que vous lui donné du plaisir depuis un moment. Une femme doit etre en confiance, ce n'est pas parcequ'elle aime le plaisir qu'elle fera n'importe quoi. Apres oui vous trouverez des petites traces dans ces culottes. Ou elle demande a avoir le sperme sur le ventre, la chatte ou son cul et s'essuie avec la culotte. Un petit partage de mes experiences.
I'am a bad boy. C'est un plaisir de m'occuper de votre femme sous vos yeux et de ses dessous si elle ne sait rien.