©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Personnellement, la fois ou j'ai constaté la même chose que toi, c'était la bonne ...
Pas de sperme dans la culotte mais de la cyprine en quantité tout à fait anormale.
Bilan : son amant l'avait vraiment bien chauffée !
Je pense qu'il est assez rare qu'une femme se fasse sauter sans capote au début.
Je dirais plutôt que l'amant éjacule sur les seins, le ventre ou les fesses (des amants pour confirmer ?)
D'un autre côté, si capotes il y a, ça doit sentir le caoutchouc ...
par jp85
Moi je verrais la chose différament,croyez vous assez stupide nos femmespour laisser des indices aussi compromettant.
Ne vous leurrez pas,c'est toujours le cocu le dernier au courant :D :D :D :D :D
pierretnath a écrit :
bredes a écrit :Je ne prétends pas faire votre éducation sexuelle mais allez voir:

http://www.tasante.com/article/lire/554 ... -quoi.html

:D :D
AVERTISSEMENT

un clique sur ce lien peut entrainer une rupture de fantasme et un retour sur terre violent chez les personnes trop imaginatives....... :D :D :D

mort de rire

merci PierreNath pour cet avertissement bien utile ;)
par malabar
Je n'ai pas besoin d'aller fouiller dans les culottes sales de ma femme pour savoir, lorsqu'elle rentre tard ce qu'elle a fait: son large sourire lorsqu'elle rentre indique a lui seul qu'elle a jouit un certain nombre de fois sur le pieu de son amant.
par prêteur
Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum et j'y trouve beaucoup de choses très instructives, m'aidant à accepter ce fantasme de candaulisme qui me hante et que je trouve encore toujours un peu malsain.
Mais les précisions de bredes sur ce topic mettent à mal mon petit plaisir du soir. En effet, j'adore inspecter les fonds de culotte de ma femme, persuadé que ce que j'y trouve est le fruit de l'excitation qu'elle ressent tout au long de la journée. Quasiment certain de sa fidélité, je trouvais malgré tout très excitant qu'elle puisse inonder sa culotte au millieu de ses collègues de travail. Surtout que bizarrement, ses culottes du week end sont en général nettement moins remplies que celles de la semaine.
par prêteur
Pertes blanches ou pas, même s'il ne s'agit très certainement pas de foutre, il serait mal venu de penser que nos compagnes ne sont pas effleurées par des pensées érotiques qui les font mouiller leur culottes. Et en bon aspirant cocu, je ne peux m'empêcher de penser que vu qu'on ne se voit pas de la journée, c'est peut être arrivé car elle s'est retrouvé dans une situation à un moment donné avec un de ses collègues de travail qui ne l'a pas laissé indifférente.
C'est à ce genre de petits détails que j'attache beaucoup d'importance, ils sont le ferment de mes fantasmes.
par Professeur
Eh bien, soit elle à des pertes importantes, soit Oui, elle à eu des "descentes" ... ça y ressemble énormément en tout cas.
par tbm38
lol. si je suis propre et la fille en question était fidele à son mari avant moi (oui ça arrive!) pourquoi pas la remplir de mon sperme ? je l'ai fait à 2 occasions

desircandau a écrit :Je pense qu'il est assez rare qu'une femme se fasse sauter sans capote au début.
Je dirais plutôt que l'amant éjacule sur les seins, le ventre ou les fesses (des amants pour confirmer ?)
D'un autre côté, si capotes il y a, ça doit sentir le caoutchouc ...
par desircandau
TBM38,

Tu veux dire que des femmes mariées t-on laissé éjaculer en elle sans capote la première fois ?
Ma femme ne m'a jamais donné la primeur de ce détail, mais tu sembles avoir de l'expérience à ce sujet !
Nos femmes sont quand même de belles sa..pes parfois ... mais bon pour notre plaisir aussi ...
par tbm38
oui, c'est exact
et surtout femmes mariées

desircandau a écrit :TBM38,

Tu veux dire que des femmes mariées t-on laissé éjaculer en elle sans capote la première fois ?
Ma femme ne m'a jamais donné la primeur de ce détail, mais tu sembles avoir de l'expérience à ce sujet !
Nos femmes sont quand même de belles sa..pes parfois ... mais bon pour notre plaisir aussi ...
par tbm38
c'est pourquoi? si elle est clean, pourquoi pas la laisser partir à son mec remplie de mon sperme? moi j'adore ça

lediscret a écrit :je saute jamais une femme mariée sans capote je confirme,
il faut lui éjaculer sur le corps pas dans la chatte
par ber0844
C'est bien plus excitant lorsqu'elle repart chez elle la chatte plein de sperme pour retrouver son mari. Ma maitresse quand elle ne se douche jamais lorsqu'on a fait l'amour, elle rentre comme ca, bien pleine, et retrouve son mari. Ensuitelui fait elle un petit cadeau?? Ca c'est leur intimité, je ne sais pas.
par tbm38
100_1076-small.jpg

voila pour le plaisir des yeux - la chatte d 'une femme mariée de 28a; mari cocu pas au courant; photo prise par moi hier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par malabar
Il est rare qu'une femme mariée se fasse sautée la premiere fois sans capote. Plutot que réviser ses culottes, vous feriez mieux de réviser sa sac: une femme adultere a toujours des préserves dans son sac, on peut savoir au nombre de capote restantes ce qui s'est passé la journée. Ma femme a toujours une boite sur elle pour les imprévus....
par iam
Arretez de fantasmer.
Sans capote s'est uniquement quand elle est en confiance et que vous lui donné du plaisir depuis un moment. Une femme doit etre en confiance, ce n'est pas parcequ'elle aime le plaisir qu'elle fera n'importe quoi.
Apres oui vous trouverez des petites traces dans ces culottes.
Ou elle demande a avoir le sperme sur le ventre, la chatte ou son cul et s'essuie avec la culotte.
Un petit partage de mes experiences.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée