©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dme69
#9017
J'expose mon petit programme le samedi matin à Alex qui me dit que ce sera sans elle car elle ne sera pas disponible ... Pour être honnête, je n'étais pas "câblé" sur ce domaine à ce moment là et je me dis qu'elle avait prévu de sortir avec une de ces copines. Elle a bien vu que je ne comprenais pas et elle m'a dit : "ils viennent ce matin pour me voir et il y a une surprise de prévue mais je ne sais pas laquelle ?".
Et vers 10h, les voilà qui débarquent chez nous avec un magnifique bouquet de fleurs. Comme lorsqu'ils sont partis, ils me serrent la main et embrassent, disons goulûment, Alex. Elle se laisse bien entendu faire.
-"Ca veut donc dire que c'est vrai. Tu deviens notre salope ?"
-"Oui"
- "Quel va être ton rôle J-Y ?"
Je n'y ai pas pensé car pour moi, elle avait été cochonne mais cela n'irait pas plus loin.
- "Je ne sais pas. Je vais .. surveiller tout ça ! Moi je ne veux pas qu'il y ait de débordement. Du sexe, pourquoi pas. Mais trop loin"
- "OK. T'inquiètes. On n'ira pas trop loin"
Ce qui était une fois de plus assez surréaliste, je trouve, c'était que pendant cet échange, ils étaient tous les deux avec leurs mains sur les seins, les fesses et la chatte d'Alexandra. Un véritable objet.
- "On sait que vous êtes seuls ce WE donc on va rester là avec vous."

Et les voilà qui demandent à Alex de se déshabiller et d'être nue tout le reste du WE. (On est en ville et des voisins qui peuvent voir ce qui se passe par les fenêtres ...).

En très peu de temps Alex était à genoux et les suçaient. Ils ont joui relativement vite en lui demandant de bien tout avaler et de bien les nettoyer. (Alex devient de plus en plus habile dans cette pratique ... )

Je suis sorti pour aller faire des courses car il allait falloir manger et je n'avais pas prévu qu'il y aurait du monde. Je les laisse donc tous les trois avec Alex complètement nue, la bouche avec une odeur de sperme.
Quand je suis revenu, ils étaient tous bien tranquilles en train de bouquiner. Et Alex toujours nue.
Midi arrive, je vais faire à manger (le cuistot de la famille, c'est moi. et j'aime bien ça) et il ne s'est rien passé de spécial après cette entrée en matière plutôt "juteuse". Je trouve ça étonnant et me demande où est la surprise ?
Je n'ai pas attendu trop longtemps pour le savoir. Juste après le repas, nous avons eu de la visite. Et quelle visite ! 2 mecs ! A priori, 2 copains. Et eux aussi des anciens du collège (mais qu'Alex ne connaissait pas). Là, j'ai trouvé ça un peu "trop" et j'ai voulu intervenir. S'en est suivi une petite discussion avec tout le monde où j'ai expliqué mon point de vue et où ils se sont aussi expliqué simplement et dans une bonne entente. Et puis c'est Alex, qui était toujours nue, qui a finalement clôturé tout ça en donnant son accord. Ca n'a pas été, suite à ça, très long pour qu'elle se retrouve avec de nombreuses mains partout sur le corps et passant de bouche en bouche et de langue en langue. Puis, le maintenant petit rituel, Alex à genoux pour les sucer et avaler leur sperme !
Pour me rassurer, ou pas d'ailleurs, ils ont sorti un sac rempli de préservatif. Le WE allait être long pour Alex !
Et le WE a été éprouvant pour elle : de très nombreuses pipes, des pénétrations dans tous les trous, et beaucoup de sperme. J'étais à la fois exciter et inquiets.
Malgré le nombre de participants, il n'y a pas eu de "trucs" trop hard. Je sais, ce n'est pas forcément la bonne phrase mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas eu de doubles pénétrations par exemple. Il y a "juste" eu beaucoup d'actes sexuels.

Alex est restée nue tout le WE, elle a peu dormi car à 4, ils se relayaient pour se faire sucer ou plus.

Le dimanche nous sommes tous sorti : Alex était en jupe courte sans sous-vêtements. Ils étaient très amusés par cette situation. Alex était fatiguée et sentait le sperme car deux d'entre eux ont voulu se faire sucer juste avant de sortir de l'immeuble (dans les escaliers). Une balade tranquille à part ça. Alex était un peu gênée mais finalement pas plus que ça ...
par corsica2
#9027
C'est quand même vachement agréable une femme qui aime le sexe. Il est même curieux qu'on appelle cela une "salope" alors que d'un mec pareil on dit de lui que c'est un bon baiseur ? En tout cas bravo pour ton récit et surtout félicitation à ta femme qui semble une bonne suceuse, qualité très appréciable.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée