©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#111748
Il y a maintenant quelques personnes de ce forum qui suivent notre blog... Il y a même 3 à 4 personnes très sympathiques qui ont fait l'effort de communiquer avec nous par quelques messages sympas... Nuos les en remercions!

Voici la suite de nos aventures libertines, qui comme je vous le rappelle ne sont en aucun cas romancées... Elles ne sont probablement pas aussi spectaculaires que celles que nous pouvons lire sur ce forum, mais c'est notre histoire...


Nous avions entendus parlés par nos premiers contacts libertins de plusieurs clubs sympas à visiter. 2 clubs qui nous donnaient envie de prendre la route sont Le Liberties près de Gand en Belgique et le Mystique en Hollande. Nous étions environ à 30 minutes de route du Liberties et à près d’une heure du Mystique.

Vu le temps magnifique qu’il faisait ce vendredi d’août, nous avions choisi le Mystique. Principalement pour sa piscine extérieure qui pourrait nous rafraîchir en cas de chaleur torride dans les coins câlins… Kristel a décidé, ce sera le Mystique, alors en route ! Nous avons de nouveau appelé une babysit et nous avons le champ libre…

Kristel a de nouveau pris son bikini string tigré, elle est si jolie avec ce minuscule bout de ficelle… Heureusement que nous avons le GPS dans la voiture, car le club n’est pas évident à trouver. Il est situé dans une toute petite rue, avec accès au parking sur la droite. Le parking est vide et nous sommes trop tôt. Le club n’ouvre que dans 10 minutes. Il est marrant de voir que plusieurs autres voitures sont garées, avec monsieur et madame attendant l’ouverture des portes… Nous ne sommes pas les seuls à être dans le cas… Il est enfin l’heure et nous sortons de la voiture, comme 2 autres couples. Nous voyons les gens habillés normalement, mais sortant un sac de la voiture. Nous suivons leur exemple et sortons le sac contenant la lingerie, les pantoufles, le sac de toilette, … Nous nous dirigeons vers l’entrée qui se situe à l’arrière du parking. Nous entrons et donnons notre prénom, payons l’entrée (80€) et recevons notre clé pour le vestiaire. Nous nous dirigeons vers le vestiaire pour mettre le sac dans l’armoire qui nous est désignée. Nous remontons à l’étage pour faire une visite des lieux. Au moment de nous rendre vers le bar et le restaurant, nous devons passer vers l’entrée. C’est à ce moment que Kristel aperçoit une connaissance… Une amie d’enfance, Mia est à la réception avec son compagnon Johnny… Leur regard se croise. C’est Kristel qui prend l’initiative de se dire bonjour. Mia n’est pas à son aise. Nous prenons place à 4 sur la terrasse près de la piscine. Nous buvons et parlons à tâtons de nos « expériences ». Evidemment, nous parlons des « clubs » et de 1 ou 2 rencontres sans entrer dans les détails… Nous ne parlons certainement pas des sexslavinnen et des épisodes Exotica… Mia est une amie d’enfance, et nous ne partageons pas facilement ces histoires libertines, un peu poussées… mais que nous avons pourtant bien vécues…

A un moment, Johnny demande si nous nous baignons avec lui, mais nous refusons son offre pour le moment. Il n’est pas gêné et se met à poil devant nous pour se diriger vers la piscine. L’eau est apparemment froide, cela ne doit pas rendre l’homme à son avantage…

La suite, sur le blog habituel:*****************


Eric
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 11:11, modifié 1 fois. Raison : liens externe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée