©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par drive6
Je viens de découvrir ce forum et j’ai l’impression que vous pouvez m’aider
M’a femme, 33 ans, 1m76, 55kg, cadre dans une grande entreprise et es plutôt de nature dirigiste, voir chiante dans la vie de tout les jours, elle n’est bien sur pas courant de la démarche et au lit c'est déjà une bonne salope qui accepte beaucoup pour arriver à jouir, mais elle me refuse certaines choses comme la sodo. Mon idée est de lui trouver un mec qui va la défoncer, la dresser et me la rendre toute docile !!
Elle est soumise au lit, jusqu'à un certain point mais elle aime avoir les yeux bandé, gode, être attaché, se sentir dominé, mais refuse la sodomie ! Elle a également le fantasme de se faire prendre par un autre mec en ma présence mais âpres en avoir discuté elle ne veut pas passer à l’action pourtant quand nous faisons l’amour elle me suce et je lui mets un gode et à plusieurs reprise je lui ai dis, tu aimerai bien avoir 2 bites pour toi, avoir une vrai bite dans la chatte au lieu de ce gode et elle m’a répondu oui, mais une fois fini elle me dit qu’elle ne veux absolument pas passer à l’action, que c’est trop dangereux pour notre couple et que ca dois rester un fantasme ! Moi je veux qu’elle se fasse prendre par un mec qui va la soumettre encore plus pour qu’elle ne soit plus qu’un objet sexuel et surtout qu’elle se fasse enfin défoncer son p’tit trou du cul qu’elle me refuse.
Je ne veux pas perdre le contrôle sur elle et je suis déjà aller très loin pour lui faire comprendre que j’aimerai qu’elle se fasse prendre par d’autres mec donc je ne vais pas continuer à insister car je sens que le blocage totale n’est pas loin.

Comment faire pour qu’elle passe à l’action ?
Inutile de me demander sans cesse des photo d'elle, c'est NON !!!
je posterai peut-être une photo d'elle sur le forum si j'ai des réponses intéressantes.
Je ne suis pas venu ici pour cela, par contre si vous m'aider réellement vous ne serez pas déçu!
il ne faut pas nonplus insister sans arret laisse venir les choses doucement maintenant si elle te dit dangereux pour notre couple soit elle a peur de tomber amoureuse de sont amant soit elle a peur de ta reaction a toi de la rassurer
voila une photo d'elle pour ceux que ca intérésse.
Je remercie ceux qui on fait un commentaire mais ca fait 10 ans que je prends mon temps et que je suis patient, J'attends .... mais ca ne donne rien !
Si je suis ici c'est a la fois pour avoir des experiences et des avis different mais je me dis que le meilleure moyen est peut-etre qu'elle se fasse draguer et se laisse convaince de passer à l'action, je suis sur qu'elle le fera si nous sommes 2 à l'ecourager, moi dans l'ombre et l'autre dans la lumiere !! Mais je veux trouver un complice qui réalisera mes objetifs et qui ne va pas essayé de la prendre pour lui seul !
Si vous avez d'autres idées qui feront que je n'en serai pas au meme stade dans 10 ans n'hésité pas !!!
Modifié en dernier par drive6 le 05 janv. 2011, 15:18, modifié 2 fois.
Lui as-tu déjà demandé pourquoi elle t'est soumise au lit ??? Et est-elle réellement "soumise" ?

Moi, j'ai eu ce problème avec un amant. il se disait dominateur, moi, je suis tout sauf soumise. Je le lui ai dit à maintes reprises.
Il se trouve qu'il m'a proposé pas mal "d'activités" qui m'ont plues, et que j'ai acceptées : aller nue au bois de Verrière, m'exhiber à la belle époque, y branler des bites sans voir leurs propriétaires, aller nue sous un manteau chez des inconnus, m'exhiber dans une cabine de sex-shop, etc.
Vint le jour où il a absolument voulu m'attacher. J'ai refusé, il est devenu violent. Il ne comprenait pas pourquoi je disais non maintenant et pas avant.
Comme j'avais tout accepté, il pensait que j'étais devenue sa "soumise".
Il avait largement tort : il se trouve que ce qu'il m'avait proposé était en phase avec mes fantasmes. Mais pas plus. Jamais je ne me suis sentie soumise à lui.

Dans la bagarre, il y a perdu un testicule, perforé par le talon aiguille qu'il venait de m'offrir.

Tout ça pour te demander si ta femme est vraiment soumise, ou que justement, ce que tu lui proposais jusqu'alors était en phase avec ses propres envies, sans qu'elle, elle y voit la moindre trace de soumission ???

Mais maintenant que tu veux aller plus loin, tu passes ses limites à elle ? Et elle te l'explique...
janculer a écrit :
Sophie973 a écrit :Lui as-tu déjà demandé pourquoi elle t'est soumise au lit ??? Et est-elle réellement "soumise" ?

Moi, j'ai eu ce problème avec un amant. il se disait dominateur, moi, je suis tout sauf soumise. Je le lui ai dit à maintes reprises.
Il se trouve qu'il m'a proposé pas mal "d'activités" qui m'ont plues, et que j'ai acceptées : aller nue au bois de Verrière, m'exhiber à la belle époque, y branler des bites sans voir leurs propriétaires, aller nue sous un manteau chez des inconnus, m'exhiber dans une cabine de sex-shop, etc.
Vint le jour où il a absolument voulu m'attacher. J'ai refusé, il est devenu violent. Il ne comprenait pas pourquoi je disais non maintenant et pas avant.
Il avait largement tort : il se trouve que ce qu'il m'avait proposé était en phase avec mes fantasmes. Mais pas plus. Jamais je ne me suis sentie soumise à lui.

Dans la bagarre, il y a perdu un testicule, perforé par le talon aiguille qu'il venait de m'offrir.

Tout ça pour te demander si ta femme est vraiment soumise, ou que justement, ce que tu lui proposais jusqu'alors était en phase avec ses propres envies, sans qu'elle, elle y voit la moindre trace de soumission ???

Mais maintenant que tu veux aller plus loin, tu passes ses limites à elle ? Et elle te l'explique...

SOPHIE de R ??? si oui, j'ai bien r eçu ton petit mail me disant d e t'appeler pour me prouver tes dires Je viens de t'appeler mais je suis tombé (boum) sur le répondeur.Je t'ai alors envoyé un mail.Mais dis moi pourquoi dis tu de t'appeler apres 13Heurs a cause du décalage horaire??? d'autant plus que là tu parles du bois de VERRIERE, qui est , si je ne m'abuse, en région parisienne ,donc tu ne serais pas au diable vauvert mais en région parisienne...comme moi

Décidément tu es bien mystérieuse, qu'y a t il de vrai dans tout ça???
en tout cas tu nous fait tous ici bien fantasmer, merci et à plus peut être

Le bois de Verrière, c'était fin des années 80... Maintenant, je vis ici depuis 2000.
Pour le bois, pour y être passée vers 1998 ou 1999, il me semble qu'on ne pouvait plus y accéder le soir en voiture, faire de petites exhib... J'en avais été très déçue !

Comme je te l'ai dit dans mon mail, je raconte sur quelques mois de publication tout ce qui m'est arrivé dans toute ma vie sexuelle. Et je n'ai pas 20 ans !!!
Ça peut donner une image faussée. je ne fais pas des expériences hors normes tous les jours !
Sophie973 a écrit :Lui as-tu déjà demandé pourquoi elle t'est soumise au lit ??? Et est-elle réellement "soumise" ?

Il se trouve qu'il m'a proposé pas mal "d'activités" qui m'ont plues, et que j'ai acceptées : aller nue au bois de Verrière, m'exhiber à la belle époque (fin des années 80), y branler des bites sans voir leurs propriétaires, aller nue sous un manteau chez des inconnus, m'exhiber dans une cabine de sex-shop, etc. (pas de cam, car elles n'existaient pas encore !)

Hier soir nous avons discuté, au lit, nous étions tout les 2 fatiguer mais à un moment la conversation à tourner comme ça :
Elle : Je sais que tu as le fantasme de faire des choses avec un autre couple.
Moi : non pas exactement
Elle : comment ca ?
Moi : Plutôt avec un autre mec
Elle : ah bon !! et il ferait quoi ? ce serai pour que pour moi ?
Moi : oui, tu sais que je ne suis pas bi !
Elle : mais pourquoi, juste pour mon plaisir ?
Moi : oui juste pour mon plaisir
Là elle commence à me caresser le sex et me dit :
Elle : ben dis moi ca te fait de l’effet de penser à ca !
Moi : Oui tu vois !!
Elle : ca fait longtemps que tu y pense ?
Moi : un petit moment, tu m’a dis souvent que tu avais le fantasme qu’un autre homme te caresse
Elle : pas que ça ! Mais rien de concret, c’est assez floue et puis je n’y pense pas souvent, ca ne te dérangerai pas de voir que je prends du plaisir avec un autre
Moi : non au contraire, tu vois bien ca m’excite d’y penser
Elle : mais je pense que c’est un jeu dangereux quand même ! Je pourrais ne pas aimer l’expérience ou au contraire trop aimé et vouloir recommencer souvent dans les 2 cas tu pourrais m’en vouloir.
Moi : je sais que c’est dangereux mais ce fantasme ne veut pas me quitter et j’y pense tout le temps, quand on fait l’amour j’imagine souvent qu’il y a un autre homme avec nous
Elle : ah bon et il me fait quoi ?
Moi : ben je te prends et tu le suce par exemple et un ta d’autre choses il te caresse partout, etc… voyons voir si ca t’excite aussi
La je lui touche la chatte elle était trempé !!
Elle : normal avec une conversation comme ca !
A partir de la nous avons fait l’amour passionnément comme ca ne nous était pas arriver depuis longtemps et à un moment je lui chuchote, je suis en train de t’imaginer avec un autre homme la…., elle se contente de gémir…
Apres nous en avons encore un peu discuté et elle me dit :
Elle : wow c’était super, très fort !!
Moi : oui, j’ai l’impression que ce fantasme nous a bien excités
Elle : mais tu imagine inviter un mec que l’on ne connaitrait pas, non, lui ouvrir mon intimité comme ca … non ! et puis il pourrait vouloir de choses que je ne veux pas comme me sodomiser ou me cracher dans la bouche, ah non !
Moi : euh ….
Elle : ne me fait pas la surprise de ramener un mec ici car il sera mal reçu !!! Les fantasme doivent rester des fantasme sinon ca peu être trop dangereux, sauf si c’est brad pitt ou george clooney !
Moi : de toute manière c’est un fantasme qu’il faut partager à 2 sinon ca ne marche pas, c’est à toit de décidé.
Elle : Alors c’est non !
Qu’en penser vous ?
Exactement .... ne force pas, n'insiste pas comme un lourdeau.

Par contre continue de jouer avec ce fantasme, arrange-toi pour que cette idée contribue de plus en plus à son plaisir, à vos plaisirs. Attache là, baillone là ...bande lui les yeux ...
Essaye de partir en la laissant attachée .. et de revenir plus tard (30 mn, 1 heure ?) pour jouer le role d'un inconnu.

Si cela peut faire partie de vos jeux, ... joue avec des gages : commencer par du simple, facile: il faut qu'elle y prenne goût, apprécie ce goût du risque et les remerciements qui vont avec la réussite.

Elle craint peut être de te décevoir en changeant du comportement qui t'a séduit: à toi de l'encourager, de l'aider.

J'ai vécu avec une compagne de 14a mon aînée. Elle aimait ce que nous faisons ... mais refusait de passer à l'acte pour les mêmes raisons que ton épouse ... petit à petit je l'ai amenée par ces jeux.

Le facteur déterminant en a été le changement de la forumation des gages: au lieux que ce soit de mon choix, cela a été par tirage au sort (corbeille & 30 petit papiers) ... un jour sorti "être saillie par un inconnu" (j'avais peu à peu utilisé les mots crus dans nos jeux d'amours, j'étais intransigeant dans nos mises en situation).

Elle discuta sur les mots ... je fis semblant d'entrer dans son jeu et nous avons ainsi marchandé chaque mot, chaque évolution de sens:
=> l'inconnu devint un H que nous connaitrions depuis peu
=> "connaitrions depuis peu" donna lieu à des discussions, négociations, ... des conditions aussi
=> "saillie" fut rédéfinit et elle 'verrouilla' que la sodomie fut explicitement exclus
=> le 'danger pour notre couple' fut contré par l'âge du partenaire . . .
=> je revins sur le "depuis peu" pour lui imposer un maximum de 30j
C'est ainsi que ce fut fait.
Elle recusa les deux premiers (RdV en parking de Grande Surface pour le 1er ; en restaurant à 3 pour le 2e) mais le 3e (repas barbecue chez nous) fut le bon.

La sodomie vint six mois plus tard ... toujours avec le même, toujurs par le biais de ces jeux à gages.
Si cela t'intéresse ... je peux développer.

Courage et ne force pas la situation ... contente-toi de la provoquer. :D
ok ... je continue puisque ce serait dans le mille.

Donc avec ma compagne 50a et moi 36a, nous voici donc à nos jeux à 3 avec un jh étudiant (19a: il avait 31a de moins qu'elle). Pour notre couple, nous avions préféré ainsi. Elle avait expressement exclus toute sodomie de sa part.
Ce qui suit a été étalé sur presque un an:
Cela a été charmant, parfait pour elle ... donc parfait pour moi, il avait pris les habitudes des caresses que je lui avais montrées ... ce qui faisait dire à ma compagne : "j'ai presque l'impression que c'est toi"
Au début il ne faisait que passer (en am ou en soirée de we): nous prenions notre bon temps dans la chambre d'amis .. puis nous avonbs pu le retenir dormir .... mais nous ne nous retrouvions que dans la chambre d'amis.

Un jour m'a compagne me demanda "si ... si .... "
moi : "si quoi ?'"
Elle me demanda si je trouverais possible qu'elle passe la nuit avec lui.
Tranquillement je répondais sur le ton de nos jeux-à-gages: " OUI, si ... tu ne fais rien de plus avec lui que nous avons fait ensemble".
(Rappel de nos jeux: pour un jeu de gages je propose, elle dispose. Un fois qu'elle a accepté .. plus possible de se dédire .... et our faire passer certains jeux .. je jouais un peu sur les mots)
Le "rien de plus avec lui " lui donna à réfléchir & au bout d'un temps qui me sembla long ... elle répondit positivement

(L'avantage de ce système est de donner l'impression à ma compagne qu'elle s'est faite "abusée" alors qu'elle n'aurait pas osé accepter)

C''est alors que je lui ai demandé de pratiquer la sodomie avec lui ... de façon à ne pas se trouver dans cette situation sans moi.
Elle refusa fortement ... donc cela ne se fit pas.

Plus tard, timidement, elle me fit part de son accord.
J'en pris acte mais , en punition, j'exigeais que cela se fit alors qu'elle me pratiquerai une fellation : juste pour le plaisir de la sentir . . . .

Toujours en punition .... j'exigeai alors qu'il y ait un psché .... de façon que je puisse voir ausi.

J'en pris acte ...et lui annonçais que notre chambre pourrrait fort bien convenir (plour le plaisir de nos jeux, le large placard KZ était en miroir.)

Je fis semblant de perdre patience, je la tançais fortement et je lui dis que je pouvais toujours aggraver éternellement la punition. Elle me soutenait qu'à ce stade ... plus rien de pire pouvait arriver .. n'est-ce pas ?
Je lui assurai le contraire ...elle me demanda "et pourquoi ?"... et moi de lui demandais: "Je veux t'entendre crier "Fabrice m'encule"
Re- Refus .... donc ...... (vous avez deviné)

Plus tard, timidement, elle me demanda ce qui arriverait si elle refusait ? Je lui assurai que je n'en savais rien ... mais nous pourrions essayer de faire cela ... en boite ?
Elle ne dit rien.

Bien plus tard (peut être deux mois ou trois), elle se decida à accepter.
Je lui annoncais que je devais aggraver ... elle protesta .... et devant ses supplications je devinais qu'elle était à ses limites. Pour ne pas donner l'impression de plier, j'ai aggravé la peine par un " et .. cela à chaque fois qu'il te prendra ainsi. Si j'amais j'apprend que tu as oublié ... c'est la boite"

A la première occasion, je préviens Fabrice (Il avait alors 21 ans), lui expliquant ce que j'attendais de lui : il devait forer sans s'aider de ses mains, excercer une pression élastique en douceur et une fois dans la place ... progresser par bonds (Il eclata de rire ... car il venait d'intégrer St Maxent)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée