©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
madame est maintenant une diva du hammam; la pluralité, ne lui pose aucun problème !
je lui cherche aujourd'hui une vraie grosse queue pour la niquer en ma présence , je la sodomiserai si elle le veut bien en même temps. ce sera un plan bien "huilé" mais les prétendants à la fête devront se présenter avant en photo!
allez s'il y en a deux (grosses queues) c'est mieux!
par contre côté hygiène c'est moi qui commande!
(cette annonce est très sérieuse)
visiblement les gros engins ont déjà décollés (ailleurs)
j'ai oublié de préciser que madame est une très belle bourgeoise genre 90/60/90 totalement épilée bien dans sa peau avec des seins moyens mais portés hauts.
dan l'attente de vous voir!
allez pour motiver les gros engins potentiels je vous en met une petite qui en montre beaucoup!
elle est sortie en boite comme ça !
tenue de soiree.jpg

donc s'il y a des amateurs notre prochaine date sera le dimanche 31 octobre après midi!
à vous de faire vos présentations maintenant! ;)
verseau3399 a écrit :voila pour ta grosse mon pote , rebeu dans l'âme avec une belle queue ardente et endurante mais dommage pour ta cochonne et pour moi qui sais ???? je suis sur Lyon

mast 7.JPG

elle est effectivement bien raide et longue et aurai su ou trouver sa place ceux du sud à vos appareils
oh les mecs on se réveille!
nous cherchons une à deux grosses queues pour madame dimanche du côté d'aix en provence c'est pourtant facile
yaca se présenter prouver ses dires et après c'est que de la baise
ça tchatche ça tchatche mais pour l'action faut sans doutes aller voir ailleurs
pour ceux qui n'ont pas fait la démarche en MP
demain grosse après midis pour madame qui va se voir proposer une double pénétration hors normes!
nous allons limiter le nb de participants à 3 hors couple.
madame, après avoir excité tout le monde au jacuzzi ,
fera sa sélection dans le hammam plein plein de vapeur ou les plus raides et les plus grosses seront choisies après avoir été toutes bien branlées.
elle s'attend tellement à une grosse fête qu'elle ne voulait pas baiser ce soir avec ses gros gods je l'ai rassuré je les garde pour demain ce soir on va baiser mais soft (ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai acheté une vidéo de gang bang et qu'on va la regarder pour lui donner un aperçu de ce que ce sera demain)
la suite appartient aux futurs acteurs .
bonne soirée ... et n 'oubliez pas de changer l'heure...
je vous continue l'histoire de samedi après midi
on tombe sur un mec magnifique genre 35 ans épilé de partout(pas rasé non non épilé c'est madame qui le dit!)! avec les muscles les abdos etc bref charmant pas bavard mais sympa
elle commence à le caresser dans le jacuzzi ou elle se fait copieusement doigter par plusieurs mecs, il faut dire que je l'avais lubrifié dans le hammam avec un super lubrifiant (pas à base d'eau)
la dessus on sort du bain et on s'installe sur un canapé tous les trois les autres mecs avaient suivis un autre couple .
on lui relève les jambes bien haut pour que je lui introduise son rose bud dans l'anus et nous branle gentiment la queue pendant qu'on lui fouille la chatte sans complexe.
un mec se présente je lui fait signe qu'a trois on est bien (je compte à ce moment là lui donner sa première double pénétration avec un bel étalon)
finalement on monte dans les coins calins je sors mon attirail (god énorme, plug anal ...)et là il nous fait le coup de la panne! il a du mal à mettre sa capote, je la fait mettre à genoux dans une position indécente pour le faire durcir, je fini par la prendre sans ménagement en lui faisant dire qu'elle a envie de lui … bref il finit pas se couvrir et elle le suce longuement avec application( pendant que je la besogne avec le god un vibro et j'en passe )comme elle sait très bien le faire il bande mais pas de quoi la prendre vigoureusement!
Dans les voyeurs j'aperçois un engin assez copieux qui dépasse d'une serviette de bain je lui fait signe il met une capote et présente son engin qui se fait engloutir par la bouche de madame qui attendais un bon pieu bien raide et qui ne l'a pas lâché avant de l'avoir essoré de son jus. Le mec n'était pas son genre je l'ai donc laissée faire elle n'a pas levée la tête et je l'ai tringlée copieusement pendant que le charmant se branlait dans son coin. Dommage on aurait pu s'amuser tous les trois...
madame et moi nous sommes dit que nous ne porterions plus notre choix sur un mais au moins deux mecs avec un maxi de trois. Ça évitera les surprises! En gros elle en veut au moins une bien raide (a part moi) éventuellement trois . Nos prochaines galipettes entre le 11 et le 14 novembre.
prochaine date jeudi 11 novembre !
le hammam est ouvert donc si vous êtes regardable, avez une bonne grosse queue et aimez les femmes mignonnes et cochonnes envoyez vos propositions argumentées ...nous ne voulons que des queues dimensionnées et dures!
salut les copains ça y est madame a eu sa double pénétration cet après midi avec deux étalons italiens!
on était au hammam mais il y avait des couples plus âgés et des mecs pas très engageants ...
on tourne on vire histoire d'attendre que quelques-uns arrivent...
et puis je lui dit il y en a un la haut (sur la mezzanine) qui a l'air pas mal mais un peu loin pour être sur , elle me dit va faire un tour pour voir ..; je lui dit il va croire que je le drague c'est moyen ya personne d'autre que lui la haut!
l'heure tourne et on décide d'aller dans le coin réservé aux couples même si on sait qu'on va baiser à deux!
je récupère le matériel pour madame et lui dit que je vais récupérer le code auprès du barman qui s'est absenté ! grand bien lui en a pris car je monte dans la mezzanine faire un tour en attendant , je vois le mec et fais semblant de chercher s'il y a du chaud dans les coins calins!
je lui dit "il n'y a pas grand monde" il me répond "non il n'y a personne" et la dessus il descend et je le fais pareil.
au bas de l'escalier je vois qu'il remarque ma belle qui m'attend et je vais récupérer le code , je reviens je tape le code madame me précède et au moment de rentrer j'entends une voix qui me dit "est ce que je peux rentrer avec vous?"je me retourne vers ma belle et lui présente le monsieur et je vois que son sang n'a fait qu'un tour car il est dans son canon de beauté !
elle a simplement répondu "oui"
et c'est là que ça commence lentement lascivement il a les mains très baladeuses du début à la fin, il dévoile une queue très bien dimensionnée genre 20*5 et la caresse entre ses fesses...
on l'a niquée dans toutes les positions et elle s'est régalée..
jusqu'à une double pénétration à 4 pattes ou j'ai tout lâché dans son cul que j'avais au préalable bien dilaté.
lui a fini dans sa bouche tant il trouvait qu'elle suçait bien!
lorsqu'on est sortis du hammam il pleuvait ! et on s'est dit qu'on avait passés une très bonne après midi au chaud
bonjour a vous deux
j aime le recit de vos exploits. Je suis regulièrement dans lesud (2 fois par semaine) vers aix. Si madame recherche un plan sex, je suis preneur.
Je vous joint une photo de moi et dite moi si je corresponds au critere de madame. Niveau sexe, rien d extraordinaire (18x5) mais tres enfurant.
Si vous etes interessé, merci de me repondre avec une photo de madame
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
madame veut des gros engins, après la double pénétration alors que j'étais sorti de son cul, elle s'est replantée sur celui d'hier comme une salope, lui ne s'y est pas trompé, il la pris par les fesses et l'a besogné bien à fond et elle éprouvait encore le besoin de se caresser le clito.(ça je l'ai vu en regardant les photos ce soir)
elle a vraiment beaucoup jouit ce qui est étonnant c'est qu'on était résignés à baiser en couple alors qu'elle a eu une très bonne partie de queues. comme quoi il ne faut pas désespérer!
des détails sympa me reviennent
lorsque nous l'avons chauffée elle était coincée entre nous et il s'est masturbé la queue entre ses fesses avec insistance jusqu'à rencontrer son rosebud, il s'en est étonné lui a écarté les fesses a retiré l'objet la mis dans sa bouche pour l'humecter et la réintroduit au chaud...
plus tard alors qu'elle le pompait avidement jusqu'à la garde malgré sa dimension elle se plantait toute seule en allant et venant sur le plug plutôt volumineux que je tenais à l'entrée de son cul ...
cela prouve qu'elle était dans un état d'excitation maximum car en temps normal elle est plutôt sensible de ce côté même si les dilatations sont de plus en plus fréquentes. Je pense d'ailleurs que je vais en acheter un plus gros pour les moments de folie comme celui là!
prochain rdv sans doutes le samedi 27/11 on n'a jamais testés le samedi !
messieurs à vos plumes...
peu de messages...
il semble que dans notre région peu de mâles bien montés soient connectés sur ce forum
je suis très décontenancé par ce phénomène alors que le méridional semble plutôt porté sur la question....
peut être que ceux qui en parlent le plus ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée